Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Et Bordeaux qui gagne...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Wep fais chier. Match déjà pas top de mes protégés, alors en plus il fallait se taper les commentaires de Dugarry... vraiment pénible !

En tout cas on a rien montré, milieu faiblard, avec un Rennes au top c'était pas le même score.
MC Circulaire
Très déçu de Ciani ce soir.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
bangoura pas top j'ai trouvé il manque des stars à rennes
palikao
Bangoura a été à chier en effet.
GuitaristeX
C'est hallucinant quand même L'arbitrage en France est vraiment merdique... on invite les pdg des clubs dans les vestiaires, on vient a canal + défendre une cause, on dit que les mains le long du corps ne seront plus sifflées et on en siffle deux à l'om... et surtout on laisse makelele, un joueur de valenciennes et chamak mettre les crampons aux visages des joueurs ...

je crois que je retiendrai uniquement la qualité déplorable de notre arbitrage sur cette journée de L1 ... je suis vraiment choqué... Morientes qui s'est fait éclater la tronche qui a dut sortir a la mi temps ... fallait voir sa pommette quoi ... et makelele mérite son rouge. chamak je l'aurais taclé à la gorge... on a même eut droit à une cyril Rool en pleine surface même principe : crampons au ventre du joueur valenciennois...
travisbarker
Et pourquoi ça ne serait pas juste l'OM qui n'était pas à la hauteur sur ce match ? ça arrive, pas la peine de se trouver des excuses
GuitaristeX
travisbarker a écrit :
Et pourquoi ça ne serait pas juste l'OM qui n'était pas à la hauteur sur ce match ? ça arrive, pas la peine de se trouver des excuses

je n'accepte pas cette remarque "hautement basse", je ne parle pas de l'om mais de l'arbitrage L1 en général et de bien des matchs de ce week end... les arbitres sont complètement dépassés ... d'ailleurs hier soir au canal football club on a put voir un extrait d'un film docu sur les arbitres ... un vrai plaidoyer pour la vidéo...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
un vrai plaidoyer pour la vidéo...

il serait temps, en effet.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Rouxx
  • Special Méga utilisateur
C'est clair ! J'ai jamais compris les réticences à propos d'installer la vidéo pour les matchs de foot ! Ok ça coute cher, mais ca éviterais que des gestes vraiment honteux et inacceptables se produisent... ca se fait au rugby et ca ne change en rien le statut de l'arbitre.

Si contestation : vidéo. et ca règle le pb.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Rouxx a écrit :
C'est clair ! J'ai jamais compris les réticences à propos d'installer la vidéo pour les matchs de foot ! Ok ça coute cher, mais ca éviterais que des gestes vraiment honteux et inacceptables se produisent... ca se fait au rugby et ca ne change en rien le statut de l'arbitre.

Ça règlerait qu'en partie le problème car même avec la vidéo comme les arbitres sont des hommes ils auront leur interprétation qui peut être différente de la tienne ou de la mienne.

ex : sur une action, est-ce que le joueur fait volontairement une main ou non ? Même le lendemain quand Canal + dissèque la vidéo, les journalistes après plusieurs visionnages ne sont pas toujours d'accord entre eux...

ps : j'ai déjà vu au rugby dans le top 14 un arbitre se planter sur l'acceptation d'un drop même avec la vidéo...

Pour conclure, la vidéo serait très utile mais ça ne règlerait pas le problème à 100 % mais je suis pour c'est sur !!!
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
travisbarker a écrit :

je n'accepte pas cette remarque "hautement basse", je ne parle pas de l'om mais de l'arbitrage L1 en général et de bien des matchs de ce week end... les arbitres sont complètement dépassés ... d'ailleurs hier soir au canal football club on a put voir un extrait d'un film docu sur les arbitres ... un vrai plaidoyer pour la vidéo...

Mmm... Sans doute un coup de "Hole Ass"

Bref, pas la peine de t'énnerver, c'était juste un peu de provoc
MC Circulaire
cold a écrit :
Rouxx a écrit :

Ça règlerait qu'en partie le problème car même avec la vidéo comme les arbitres sont des hommes ils auront leur interprétation qui peut être différente de la tienne ou de la mienne.

ex : sur une action, est-ce que le joueur fait volontairement une main ou non ? Même le lendemain quand Canal + dissèque la vidéo, les journalistes après plusieurs visionnages ne sont pas toujours d'accord entre eux...

ps : j'ai déjà vu au rugby dans le top 14 un arbitre se planter sur l'acceptation d'un drop même avec la vidéo...

Si "on refait le match" ou "l'after foot" passent la semaine à parler de certaines actions, à en débattre et à s'engueuler gentiment à la radio pendant 7 jours à cause de certaines décisions arbitrales, tu penses vraiment que la vidéo sert à quelque chose? Les ralentis, ils les ont vu des centaines de fois, c'est pas pour ça qu'ils sont d'accord!

Pour beaucoup de contacts, on a besoin d'une dizaine de ralentis pour déterminer si il y a faute, ou si la victime du contact exagère vraiment pour obtenir un coup-franc. Ca va totalement hacher le jeu...

Et puis, merde, si il n'y avait pas d'erreur d'arbitrages dans le sport, on parle de quoi à la fin du match? On va se faire chier un peu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
palikao
cold a écrit :
Rouxx a écrit :

Pour conclure, la vidéo serait très utile mais ça ne règlerait pas le problème à 100 % mais je suis pour c'est sur !!!

ça réglera juste 98% des problèmes, ça me paraît plutôt satisfaisant comme ratio.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
ça réglera juste 98% des problèmes,

après il faut savoir dans quelles circonstances, on l'utilise ?

pour des hors-jeu ça me parait pas évident par exemple...

sinon il faut commencer par donner sa chance à l'arbitrage à 5, on verra bien...
palikao
Pour les buts déjà, pour le hors-jeu ça ne sert à rien (dans le cas d'un hors-jeu sifflé à tord, on va pas recommencer à l'action après avoir constaté la mauvaise décision arbitrale sur la vidéo).

En ce moment sur backstage...