MC Circulaire a écrit :
Le tacle de Diawara il est quand même super dangereux, après ouais expulsion + penalty ça fait très sévère...
Dangereux oui, mais il joue le ballon avant tout.
MC Circulaire a écrit :
Sinon, il n'y a que moi qui commence à penser que Lucho c'est une grosse arnaque? Il a eu quelques bons moments mais il était souvent lent et très imprécis dans ses passes (beaucoup de contres marseillais ont été mal joués à cause de ses ballons moisis donnés à Niang).
C'est pas une chèvre non plus, loin de là, mais 18 millions pour ça
Je pense sincerement qu'il faut lui laisser du temps, afin qu'il trouve la régularité.
MC Circulaire a écrit :
Sinon, j'vais me faire taper mais: Barcelone c'est peut-être un autre monde mais qu'est ce que c'est chiant à voir jouer
J'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'extasier devant un match où la possession de balle d'une équipe est de 80%
J'ai voulu voir le match du Barça étant donné que le match de l'OL était totalement déséquilibré. En 15 minutes, j'ai pas vu les ukrainiens toucher un ballon
Non c est plutot jolie a voir, ils ont de tres jolie mouvement collectif mené de main de maitre par un excellentissime milieu, d'ailleurs je le repete dans cette equipe je prefere iniesta ou meme xavi a messi.
Apres me concernant c'est juste que je prefere de tres loin le foot anglais.
J'irai cracher sur vos tongs !