Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
C est une honte ce carton rouge imaginaire et ce penalty imaginaire... ça a tué le match ... même a 10 on joue bien... alors à 11 contre 11 on aurait put revenir. Je suis dégouté par l'arbitrage de merde.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
C est une honte ce carton rouge imaginaire et ce penalty imaginaire... ça a tué le match ... même a 10 on joue bien... alors à 11 contre 11 on aurait put revenir. Je suis dégouté par l'arbitrage de merde.

J'espère au moins que Diawara va pouvoir repasser son code pendant sa suspension
marseille pourra jamais se qualifier avec 10 brutes ni être champion , je vois que niang de bon , bordeaux continue à gagner mais ils ont pas été geniaux
teezer
  • Special Total utilisateur
Niang mériterait bien mieux. C'est tout ce que j'ai à dire. Le penalty est imaginaire mais en 2eme mi-temps Marseille était dépassé par les evenements alors qu'il y avait largement la place en 1ere.
Mais bon, les arbitres sont tous contre l'OM certainement.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Il est possible de finir second ! Milan a perdu c'est jouable ! J'y crois !!! faut prendre 4 a 6 pts contre zurich. et demander a madrid de nous filer le match et match nul au milan

on y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

GG à Bordeaux !

Sinon j'ia trouvé lucho impressionnant quand même !
GuitaristeX
J'y crois pas une seconde. On va bien en gagner hein ?
GuitaristeX a écrit :
je m rappelle une année où on avait commencer par 2 defaites aussi
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :

Bah si Zürich bat le Milan AC, c'est qu'ils sont peut-être pas si pourris que ca. Surtout que Marseille a perdu contre ce même Milan AC.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dr.Stein a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bah si Zürich bat le Milan AC, c'est qu'ils sont peut-être pas si pourris que ca. Surtout que Marseille a perdu contre ce même Milan AC.

Je suis pas sur que la transitivité soit applicable dans le football.
Dr.Stein
C'est juste pour dire qu'ils sont peut-être pas si mauvais que ça. Surtout qu'ils arriveront confiants face à l'OM après leur victoire contre un gros poisson alors que pour l'instant, les Marseillais sont dans la galère en C1.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Et t'as completement raison je pense que tu peux l'affirmé sans aucun doute palikao.

Sinon les marseillais ont bien tenu la 1er mi temps, avec les attaquants madrilène qui se marchaient dessus.

J'ai pu regarder que la 1er mi temps, mais de ce que j'ai vue bon match de cheyrou, niang, morientes, lucho a alterner l'excellent (j'etais completement admiratif sur certaine passe, en lui laissant encore du temps pour peaufiner la complicité avec les attaquants ca va vraiment devenir violent) et le moins bon (j'ai trouvé qu'il etait encore un peu juste dans l'engagement physique).

Sinon pour moi il n'y a pas penalty, en angleterre ca n'aurait jamais été sifflé.

Bref c'est con ils ont perdu le match en 5 min, alors qu'il tenait le bon bout mais bon le mental n'a pas suivi.
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Real 1-1 OM

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
J'oubliais vivement qu'un coach est la bonne idée de s'inspirer d'hiddink (stratégie qu'il utilisait deja a l'époque ou il entrainait le PSV pour faire déjouer l'ajax), histoire de savater le barca.
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :

Le tacle de Diawara il est quand même super dangereux, après ouais expulsion + penalty ça fait très sévère...

Sinon, il n'y a que moi qui commence à penser que Lucho c'est une grosse arnaque? Il a eu quelques bons moments mais il était souvent lent et très imprécis dans ses passes (beaucoup de contres marseillais ont été mal joués à cause de ses ballons moisis donnés à Niang).
C'est pas une chèvre non plus, loin de là, mais 18 millions pour ça

Sinon, j'vais me faire taper mais: Barcelone c'est peut-être un autre monde mais qu'est ce que c'est chiant à voir jouer J'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'extasier devant un match où la possession de balle d'une équipe est de 80% J'ai voulu voir le match du Barça étant donné que le match de l'OL était totalement déséquilibré. En 15 minutes, j'ai pas vu les ukrainiens toucher un ballon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
MC Circulaire a écrit :
Le tacle de Diawara il est quand même super dangereux, après ouais expulsion + penalty ça fait très sévère...

Dangereux oui, mais il joue le ballon avant tout.

MC Circulaire a écrit :
Sinon, il n'y a que moi qui commence à penser que Lucho c'est une grosse arnaque? Il a eu quelques bons moments mais il était souvent lent et très imprécis dans ses passes (beaucoup de contres marseillais ont été mal joués à cause de ses ballons moisis donnés à Niang).
C'est pas une chèvre non plus, loin de là, mais 18 millions pour ça

Je pense sincerement qu'il faut lui laisser du temps, afin qu'il trouve la régularité.

MC Circulaire a écrit :
Sinon, j'vais me faire taper mais: Barcelone c'est peut-être un autre monde mais qu'est ce que c'est chiant à voir jouer J'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'extasier devant un match où la possession de balle d'une équipe est de 80% J'ai voulu voir le match du Barça étant donné que le match de l'OL était totalement déséquilibré. En 15 minutes, j'ai pas vu les ukrainiens toucher un ballon

Non c est plutot jolie a voir, ils ont de tres jolie mouvement collectif mené de main de maitre par un excellentissime milieu, d'ailleurs je le repete dans cette equipe je prefere iniesta ou meme xavi a messi.

Apres me concernant c'est juste que je prefere de tres loin le foot anglais.

En ce moment sur backstage...