Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Le tacle de Diawara il est quand même super dangereux, après ouais expulsion + penalty ça fait très sévère...

Dangereux oui, mais il joue le ballon avant tout.

MC Circulaire a écrit :
Sinon, il n'y a que moi qui commence à penser que Lucho c'est une grosse arnaque? Il a eu quelques bons moments mais il était souvent lent et très imprécis dans ses passes (beaucoup de contres marseillais ont été mal joués à cause de ses ballons moisis donnés à Niang).
C'est pas une chèvre non plus, loin de là, mais 18 millions pour ça

Je pense sincerement qu'il faut lui laisser du temps, afin qu'il trouve la régularité.

MC Circulaire a écrit :
Sinon, j'vais me faire taper mais: Barcelone c'est peut-être un autre monde mais qu'est ce que c'est chiant à voir jouer J'arrive pas à comprendre qu'on puisse s'extasier devant un match où la possession de balle d'une équipe est de 80% J'ai voulu voir le match du Barça étant donné que le match de l'OL était totalement déséquilibré. En 15 minutes, j'ai pas vu les ukrainiens toucher un ballon

Non c est plutot jolie a voir, ils ont de tres jolie mouvement collectif mené de main de maitre par un excellentissime milieu, d'ailleurs je le repete dans cette equipe je prefere iniesta ou meme xavi a messi.

Apres me concernant c'est juste que je prefere de tres loin le foot anglais.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :
C est une honte ce carton rouge imaginaire et ce penalty imaginaire... ça a tué le match ... même a 10 on joue bien... alors à 11 contre 11 on aurait put revenir. Je suis dégouté par l'arbitrage de merde.

Le tacle de Diawara il est quand même super dangereux, après ouais expulsion + penalty ça fait très sévère...

Sinon, il n'y a que moi qui commence à penser que Lucho c'est une grosse arnaque? Il a eu quelques bons moments mais il était souvent lent et très imprécis dans ses passes (beaucoup de contres marseillais ont été mal joués à cause de ses ballons moisis donnés à Niang).
C'est pas une chèvre non plus, loin de là, mais 18 millions pour ça

Je suis assez d'accord toi. Le tacle peut être très dangereux. Il joue bien le ballon, c'est vrai, mais il embarque bien le joueur derrière. L'expulsion est sévère, le jaune aussi, mais justifiable. L'arbitre a aussi pour rôle de protéger les joueurs, je pense que son raisonnement vient de là. Diawara se lance un peu à la desespérado, c'est dommage d'autant plus qu'il avait déjà un jaune.
De toute façon j'ai quand même eu l'impression que l'OM pouvait jouer pendant des heures comme cela sans marquer un but. Morientes n'a pas pesé des masses, Brandao a été un peu plus incisif j'ai trouvé, Lucho n'a pas été très bon. Par contre Niang très bon comme d'hab et Abriel m'a beaucoup plu, il est bien monté en puissance.
Tout n'est pas perdu pour eux, Zurich a réalisé son exploit, Milan sombre dans la crise et cette défaite à Madrid était quand même prévisible.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
Vous êtes quand même hallucinant de mauvaise foi ( certains )... le même tacle aurait été fait par un lyonnais ou un Bordelais on aurait crié au scandale... d'ailleurs hier soir il y a eut bon nombres de fautes dans la surface sur d'autres matchs qui n'ont même pas fait lever le sifflet aux arbitres respectifs des matchs concernés ... Et protéger les joueurs c'est du bidon, on a vut des tacles HAUTEMENT plus dangereux que celui de diawara sur le ballon... il n'a même pas touché le pied de ce fdp de Ronaldo qui a bien simulé la douleur... y compris sur le banc de touche. MBIA aurait dut lui défoncer sa tronche pour truquer un match comme ça... le premier tacle de heinze est bcp plus sifflable que le second de diawara...

il y a des jours comme ça ou ça veut pas... quand a lucho et cheyrou et abriel ils ont complètement tué les madrilènes au milieu de terrain, on avait la main mise sur le match autant que madrid jusqu'à ce premier but que ne m'a même pas fait peur... Il y avait la place pour faire match nul.

Lucho a été très bon... il faut voir ses déplacements, son touché de balle, les nombreux patits ponts et son nombre incalculable de ballons récupérés...

Je pense que pour finir 2ième ça va être tendu ! par contre 3ieme et allé en C2 pour la gagner ça relève du possible. Ce qu'il manque à l'om c'est un peu plus de maturité, l'équipe type n'a pas bcp de matchs à son actif... J'ai grandement confiance quand à la montée en puissance de cette équipe.

Sinon j'ai vu aussi le match de Bordeaux fantastique encore et Gourcuf qui commence à faiblir physiquement sorti à la mi temps... douleure encore une fois à la cuisse.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes quand même hallucinant de mauvaise foi ( certains )...

J'ai pas lu plus loin, c'est tellement énorme.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

OUAI mais le soucis c'est que t'es anti marseillais toi donc partant de là...
syle 7
Le match d'hier soir me laisse vraiment un goût amer...

Sur le premier but, Mandanda se déchire vraiment comme une merde...
Porato ou Casagrande n'auraient pas fait pire...
Sinon, j'ai eu la vague impression que Ronaldo était un brin hors-jeu, sur ce but. Ils n'ont pas remontré de plan plus large de l'ation, mais je n'ai vu personne qui le couvrait. Quelqu'un a revu les images ?

Sur le penalty... Ben il n'y a tout simplement pas penalty. Ni carton rouge, évidemment. Là, c'est vraiment l'antube...
J'étais vraiment écoeuré, car à 11 contre 11, je voyais les marseillais largement capables de revenir au score.

Sur le dernier but, rien à dire. Les marseillais n'y sont plus. Et encore, je m'attendais à un score plus lourd.

Il y a toutefois des motifs de satisfaction.
Marseille a fait jeu égal avec le Real durant une heure.
Ils se sont même procurés davantage d'occasions.
On a encore vu un grand Niang, un très bon Cheyrou, un bon Abriel, un Morientes qui semble en voie de résurection, une défense solide et bioen organisée...

Quant à Lucho, il a altyerné l'excellent et le moins bon.
On le sent encore un peu hésitant dans l'engagement physique.
On sent qu'il ets loin d'être à 100% physiquement, qu'il a encore des appréhensions, et qu'il a besoin d'encore un peu de temps de jeu avec cette équipe pour y être à l'aise.
Mais on sent qu'il est en progression.
Il ne faut pas oublier qu'il n'avait plus joué depuis 6 mois (blessure avec Porto qui l'a privé des 3 derniers mois de championnat, puis fracture de la clavicule avec Marseille en match de préparation.
Il est impossible de revenir en pleine bourre du jour au lendemain.
Mais quand il aura retrouvé toutes ses sensations, je pense que ça risque de faire mal...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
cold a écrit :
dans les moins de l'OM c'est quand même le manque réalisme...

comme à dit Lizarazu quand Ronaldo est sorti :

"j'aurais bien aimé faire un match moyen et marqué 2 buts comme lui..."

Je suis d'accord... sur l'action en première mi temps de niang il suffit de la glisser au second poteau en levant la tête et il y a but... le marseillais est TOUT SEUL.

franchement des fois Niang j'le trouve vachement perso au bout de ses actions, ce qui n'enlève rien à son talent...

Quand à Madrid c'est exactement comme je le disais : ils peuvent t'en mettre 6 et en prendre 6 ...
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
darko_parrain a écrit :
oui mais zurich peut vous battre
J'y crois pas une seconde. On va bien en gagner hein ?

Faites quand même gaffe à pas trop faire les malins... Ils sont pas là par hasard
benosiris
Dommage, si la ligue des champions commençait en Janvier, l'OM aurait été prêt!

Vous avez vraiment cru avant le match qu'il y avait une possibilité de le gagner? Et en le regardant, vous avez vraiment cru que Marseille pouvait marquer? De mon côté je l'ai espéré, mais je n'y ai pas cru. Et puis j'ai toujours pas compris pourquoi DD avait mis Morientes plutot que Brandao. On parle de Lucho qui n'est pas à 100% parce qu'il revient de blessure et il met Morientes qui lui non plus n'est pas à 100%? DD voulait faire une course à handicap (je n'ai pas dit handicapé)?

Par contre je comprends que vous l'ayez mauvaise... Sans être de mauvaise foi!

Tant mieux pour Bordeaux qui arrive à se sortir d'un match piège contre une bonne équipe rapide et technique (des lorientais??). Cavenaghi était blessé pour ne pas avoir joué depuis longtemps? Pas une grande victoire, mais elle est là. La double confrontation contre le Bayern promet un beau duel physique!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
syle 7
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

OUAI mais le soucis c'est que t'es anti marseillais toi donc partant de là...

Anti-marseillais ?
Tu crois ?
Je croyais que c'était juste un con... (c'est pas une insulte, c'est lui qui le dit : https://www.guitariste.com/for(...).html )

benosiris a écrit :
Dommage, si la ligue des champions commençait en Janvier, l'OM aurait été prêt!

Vous avez vraiment cru avant le match qu'il y avait une possibilité de le gagner? Et en le regardant, vous avez vraiment cru que Marseille pouvait marquer? De mon côté je l'ai espéré, mais je n'y ai pas cru. Et puis j'ai toujours pas compris pourquoi DD avait mis Morientes plutot que Brandao. On parle de Lucho qui n'est pas à 100% parce qu'il revient de blessure et il met Morientes qui lui non plus n'est pas à 100%? DD voulait faire une course à handicap (je n'ai pas dit handicapé)?

Jusqu'à l'heure de jeu, on avait toutes les raisons d'y croire, Marseille se montrant plus dangereux que le Real.

Pour Morientes, c'est simple : Deschamps a joué sur le facteur psychologique.
Il sait que Morientes est très craint par les madrilènes.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
MC Circulaire
Gx: ne dis pas que je suis de mauvaise foi. Même si il joue le ballon, à vitesse réelle c'est impossible à voir pour un arbitre humainement constitué. Ensuite, oui, ce tacle AURAIT pu être dangereux. Diawara était déjà dans le collimateur de l'arbitre, décision sévère mais compréhensible.
Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que expulsion + penalty c'était trèèès sévère (je suis généralement contre la double peine sauf en cas d'arrachage de tibia volontaire) mais justifiable étant donné que le rôle de l'arbitre est quand même de protéger les joueurs.
Vous dites que c'est un scandale, je vous rappelle que lors de OM - Bdx, lors du "but refusé" pour Jussié, la faute de Ciani je crois est sifflée UNIQUEMENT parce qu'il était dans le collimateur de l'arbitre. Sinon l'arbitre n'aurait surement pas sifflé.
Ici, c'est à peu près pareil. Quand on a déjà reçu un avertissement dans le cas de Diawara et qu'on est surveillé de près, on peut comprendre l'arbitre.

Concernant Lucho, il a eu quelques bonnes minutes mais on peut les compter sur les doigts d'une main. On voit qu'il n'est pas à 100%, il faut attendre, mais en ce début de saison, pour l'instant c'est pas vraiment brillant. Par contre ouais j'ai été impressionné par Abriel et Cheyrou. Ben Arfa on se demande ce qu'il fait encore sur un terrain...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Concernant la prestation madrilène, c'est dingue à quel point Guti a été transparent et Gago mauvais techniquement
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
Gx: ne dis pas que je suis de mauvaise foi. Même si il joue le ballon, à vitesse réelle c'est impossible à voir pour un arbitre humainement constitué. Ensuite, oui, ce tacle AURAIT pu être dangereux. Diawara était déjà dans le collimateur de l'arbitre, décision sévère mais compréhensible.
Après, je suis tout à fait d'accord pour dire que expulsion + penalty c'était trèèès sévère (je suis généralement contre la double peine sauf en cas d'arrachage de tibia volontaire) mais justifiable étant donné que le rôle de l'arbitre est quand même de protéger les joueurs.
Vous dites que c'est un scandale, je vous rappelle que lors de OM - Bdx, lors du "but refusé" pour Jussié, la faute de Ciani je crois est sifflée UNIQUEMENT parce qu'il était dans le collimateur de l'arbitre. Sinon l'arbitre n'aurait surement pas sifflé.
Ici, c'est à peu près pareil. Quand on a déjà reçu un avertissement dans le cas de Diawara et qu'on est surveillé de près, on peut comprendre l'arbitre.

Concernant Lucho, il a eu quelques bonnes minutes mais on peut les compter sur les doigts d'une main. On voit qu'il n'est pas à 100%, il faut attendre, mais en ce début de saison, pour l'instant c'est pas vraiment brillant. Par contre ouais j'ai été impressionné par Abriel et Cheyrou. Ben Arfa on se demande ce qu'il fait encore sur un terrain...

Archi faux concernant OM - Bordeaux ... il a bel et bien faute du Bordelais et l'arbitre siffle avant même que le ballon arrive dans la surface...

Sinon hier j'ai vu le reportage à canal + sur les arbitres durant l'euro ... Fantastique, je vois certaines choses sous un autre angle...

En ce moment sur backstage...