syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes quand même hallucinant de mauvaise foi ( certains )...
J'ai pas lu plus loin, c'est tellement énorme.
OUAI mais le soucis c'est que t'es anti marseillais toi
donc partant de là...
Anti-marseillais ?
Tu crois ?
Je croyais que c'était juste un con... (c'est pas une insulte, c'est lui qui le dit :
https://www.guitariste.com/for(...).html )
On va pas refaire le débat, mais vu que pour vous quelqu'un qui ne supporte pas l'OM est anti-Marseillais, on va pas pouvoir beaucoup discuter.
Pour info, quand j'étais gamin, j'étais fan de l'OM et avais même le maillot Panasonic que je mettais à l'entraînement en pupilles... J'avais rarement été autant déçu qu'après la finale à Bari aussi, donc bon...
Je ne suis donc pas anti-Marseillais. J'exècre juste la mauvaise foi crasse de ses supporters et de ses dirigeants. Sans ça, je n'ai rien à reprocher à cette équipe. C'est plus le club et ce qui tourne autour que je n'aime pas particulièrement. Après, quand l'OM joue en CL, je les supporte bien évidemment.
Mais faire entendre ça à un supporter marseillais relève de la mission impossible, puisqu'autour de lui, tout le monde fait pareil. Cela dit, il y a des bons cons aussi supporters d'autres équipes, vous n'avez pas le monopoles rassurez vous.
Mais c'est vrai que la partie apparente va dans ce sens...
Ça me fait toujours halluciner de voir comme le supporter de l'Ohème ramène toujours tout à son club, à ses joueurs. Souvent même, il ne s'intéresse pas au foot, mais juste au ballon quand l''OM joue. Alors pour avoir envie de parler de foot ensuite...
Mais rassurez vous Style 7 et Gx, vous vous y connaissez en foot. Cela ne vous empêche pourtant pas de sortir des énormités juste pour mettre votre club en avant. Et c'est ça que je trouve dommage.
De la même manière qu'Aulas agace les supporters des autres équipes et les pousse à ne pas porter l'OL dans leur cœur, les supporters de l'OM ne peuvent que dégoûter les amateurs de foot de parler sérieusement et calmement avec eux.
Je ne comprendrai jamais pourquoi il faut toujours dire que machin (qui joue à l'OM) est meilleur que truc (qui n'y joue pas), que X a gagné mais que ce n'était pas mérité et que de toutes façons, les arbitres sont anti-OM. Faites attention à ça, relisez vous et vous verrez que je n'invente rien.
Si le but du topic est de montrer qui a la plus grosse, ça ne m'intéresse pas. J'aime pouvoir parler tactique, qualité de jeu, buts... Après, chier sur l'un ou l'autre et toujours tout ramener à son équipe, ça me soule. Si vous voulez vous auto-congratuler, allez sur les fora de vos équipes (ce que je fais par ailleurs).