Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes quand même hallucinant de mauvaise foi ( certains )...

J'ai pas lu plus loin, c'est tellement énorme.

OUAI mais le soucis c'est que t'es anti marseillais toi donc partant de là...

Anti-marseillais ?
Tu crois ?
Je croyais que c'était juste un con... (c'est pas une insulte, c'est lui qui le dit : https://www.guitariste.com/for(...).html )

On va pas refaire le débat, mais vu que pour vous quelqu'un qui ne supporte pas l'OM est anti-Marseillais, on va pas pouvoir beaucoup discuter.
Pour info, quand j'étais gamin, j'étais fan de l'OM et avais même le maillot Panasonic que je mettais à l'entraînement en pupilles... J'avais rarement été autant déçu qu'après la finale à Bari aussi, donc bon...

Je ne suis donc pas anti-Marseillais. J'exècre juste la mauvaise foi crasse de ses supporters et de ses dirigeants. Sans ça, je n'ai rien à reprocher à cette équipe. C'est plus le club et ce qui tourne autour que je n'aime pas particulièrement. Après, quand l'OM joue en CL, je les supporte bien évidemment.

Mais faire entendre ça à un supporter marseillais relève de la mission impossible, puisqu'autour de lui, tout le monde fait pareil. Cela dit, il y a des bons cons aussi supporters d'autres équipes, vous n'avez pas le monopoles rassurez vous. Mais c'est vrai que la partie apparente va dans ce sens...

Ça me fait toujours halluciner de voir comme le supporter de l'Ohème ramène toujours tout à son club, à ses joueurs. Souvent même, il ne s'intéresse pas au foot, mais juste au ballon quand l''OM joue. Alors pour avoir envie de parler de foot ensuite...
Mais rassurez vous Style 7 et Gx, vous vous y connaissez en foot. Cela ne vous empêche pourtant pas de sortir des énormités juste pour mettre votre club en avant. Et c'est ça que je trouve dommage.

De la même manière qu'Aulas agace les supporters des autres équipes et les pousse à ne pas porter l'OL dans leur cœur, les supporters de l'OM ne peuvent que dégoûter les amateurs de foot de parler sérieusement et calmement avec eux.

Je ne comprendrai jamais pourquoi il faut toujours dire que machin (qui joue à l'OM) est meilleur que truc (qui n'y joue pas), que X a gagné mais que ce n'était pas mérité et que de toutes façons, les arbitres sont anti-OM. Faites attention à ça, relisez vous et vous verrez que je n'invente rien.

Si le but du topic est de montrer qui a la plus grosse, ça ne m'intéresse pas. J'aime pouvoir parler tactique, qualité de jeu, buts... Après, chier sur l'un ou l'autre et toujours tout ramener à son équipe, ça me soule. Si vous voulez vous auto-congratuler, allez sur les fora de vos équipes (ce que je fais par ailleurs).
palikao
  • Special Supra utilisateur
Les arbitres sont anti-OM, marrant c'est pas ce qu'on lit sur les 19 autres forums de ligue 1.

Ce thread pourrait être intéressant (parler football sur un forum non consacré au football ou à une équipe), mais c'est monopolisé par du concours de penis entre pro-OM/OL. Franchement j'ai limite envi de créer un thread football et demander à renommer celui-ci en "bac à sable marseillo-lyonnais".
palikao a écrit :
Les arbitres sont anti-OM, marrant c'est pas ce qu'on lit sur les 19 autres forums de ligue 1.

Ce thread pourrait être intéressant (parler football sur un forum non consacré au football ou à une équipe), mais c'est monopolisé par du concours de penis entre pro-OM/OL. Franchement j'ai limite envi de créer un thread football et demander à renommer celui-ci en "bac à sable marseillo-lyonnais".
en même temps vous jouez jamais la coupe d'europe alors on parlerait de quoi sur ce topic
Dr.Stein
Puis si on veut jouer à la plus grosse, autant parler du Barça et de MU, voire de Chelsea et du Real...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
travisbarker
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

en même temps vous jouez jamais la coupe d'europe alors on parlerait de quoi sur ce topic

Tu veux parler de Champions League ?
- l'OL est éliminé en 1/4
- l'OM termine 3ème de son groupe et se fait sortir de l'UEFA par un obscure club moldave

Tiens, je te rends ta pelle et ton seau
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
cabask a écrit :
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Vous êtes quand même hallucinant de mauvaise foi ( certains )...

J'ai pas lu plus loin, c'est tellement énorme.

OUAI mais le soucis c'est que t'es anti marseillais toi donc partant de là...

Anti-marseillais ?
Tu crois ?
Je croyais que c'était juste un con... (c'est pas une insulte, c'est lui qui le dit : https://www.guitariste.com/for(...).html )

On va pas refaire le débat, mais vu que pour vous quelqu'un qui ne supporte pas l'OM est anti-Marseillais, on va pas pouvoir beaucoup discuter.
Pour info, quand j'étais gamin, j'étais fan de l'OM et avais même le maillot Panasonic que je mettais à l'entraînement en pupilles... J'avais rarement été autant déçu qu'après la finale à Bari aussi, donc bon...

Je ne suis donc pas anti-Marseillais. J'exècre juste la mauvaise foi crasse de ses supporters et de ses dirigeants. Sans ça, je n'ai rien à reprocher à cette équipe. C'est plus le club et ce qui tourne autour que je n'aime pas particulièrement. Après, quand l'OM joue en CL, je les supporte bien évidemment.

Mais faire entendre ça à un supporter marseillais relève de la mission impossible, puisqu'autour de lui, tout le monde fait pareil. Cela dit, il y a des bons cons aussi supporters d'autres équipes, vous n'avez pas le monopoles rassurez vous. Mais c'est vrai que la partie apparente va dans ce sens...

Ça me fait toujours halluciner de voir comme le supporter de l'Ohème ramène toujours tout à son club, à ses joueurs. Souvent même, il ne s'intéresse pas au foot, mais juste au ballon quand l''OM joue. Alors pour avoir envie de parler de foot ensuite...
Mais rassurez vous Style 7 et Gx, vous vous y connaissez en foot. Cela ne vous empêche pourtant pas de sortir des énormités juste pour mettre votre club en avant. Et c'est ça que je trouve dommage.

De la même manière qu'Aulas agace les supporters des autres équipes et les pousse à ne pas porter l'OL dans leur cœur, les supporters de l'OM ne peuvent que dégoûter les amateurs de foot de parler sérieusement et calmement avec eux.

Je ne comprendrai jamais pourquoi il faut toujours dire que machin (qui joue à l'OM) est meilleur que truc (qui n'y joue pas), que X a gagné mais que ce n'était pas mérité et que de toutes façons, les arbitres sont anti-OM. Faites attention à ça, relisez vous et vous verrez que je n'invente rien.

Si le but du topic est de montrer qui a la plus grosse, ça ne m'intéresse pas. J'aime pouvoir parler tactique, qualité de jeu, buts... Après, chier sur l'un ou l'autre et toujours tout ramener à son équipe, ça me soule. Si vous voulez vous auto-congratuler, allez sur les fora de vos équipes (ce que je fais par ailleurs).

Je suis à 100% d'accord avec toi mais tu peux pas savoir à quel point !!!

Si tu veux on peut parler foot en MP et laisser tous ces loosers faire leur guéguerre
Dr.Stein
La chance des Lillois, c'est que le Genoa a perdu Diego Milito parti à l'Inter. C'est vraiment un très bon attaquant, bon de la tête et efficace au pied. Heureusement pour le LOSC qu'il n'est plus là.

Mais ca sera quand même 2 matches chauds.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
benosiris
J'ai vu les vingt dernières minutes du match de Lille hier. J'ai été très agréablement surpris de les voir jouer comme cela. Il y avait 1-1 à ce moment-là et on voyait déjà une nette différence entre les deux équipes.
Il y avait de la vitesse d'exécution, de la technique , de la vision de jeu. A partir du moment où Frau est entré, l'efficacité est arrivée, et là ils ont fait très mal!!
J'espère pour eux qu'ils vont pouvoir garder ce niveau de jeu-là, car ils m'ont bien plu. Prague a été littéralement dépassé, et ne pouvait pas résister. Franchement on aurait cru le Barca quand ils se mettent à dérouler, vous savez quand les adversaires ne voient plus la balle (toute proportion gardée, ce n'était pas Manchester en face).
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
travisbarker a écrit :
darko_parrain a écrit :
palikao a écrit :

Tu veux parler de Champions League ?
- l'OL est éliminé en 1/4
- l'OM termine 3ème de son groupe et se fait sortir de l'UEFA par un obscure club moldave

Tiens, je te rends ta pelle et ton seau

l'OL qualifié les 10 dernieres années et sorti des poules 7 ou 8 fois , lausanne jamais vu perso tiens je te rends ta carte de footix
benosiris
Le concours est reparti sur une base de folie!!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
travisbarker
darko_parrain a écrit :
Tiens je te rends ta carte de footix

Cool, je vais la ranger avec mon album Panini

Perso j'ai jamais suivi l'équipe de foot de Lausanne, mais je me permet quand même une petite citation de Wikipedia :
Citation:
Waldemar Kita a été propriétaire du club suisse du FC Lausanne-Sport de 1998 à 2001, club qui fait faillite un an après son départ

Re
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sinon, y en a qui jouent au football en club ici ? Qu'elle div ? ça dégoise pas mal mais dans les faits ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dans les faits je joue pour une assoce des yvelines qui a crée un championnat local avec auto arbitrage, la mentalité est amateur mais y a beaucoup de mec qui joue en club donc y a quand meme du niveau.
Bref jme fais un 7 contre 7 de 90 min (sans compte les matchs de 3 h entre pote) tout les week end (sauf quand jsuis blesse bien entendu, pourvus que ca ne me tombe pas sur la gueule ce week end).

Sinon ca fait 18 ans que je joue, mais jsuis jamais passé par la case club, les témoignages que j'ai eu m'en ont dégoutés par avance.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
J'ai joué un an à l'âge de 7 ans, j'ai du arrêter à cause d'une maladie de sever (problème de calcification osseuse du tendon d'achille à la con) finit depuis deux ans (croissance terminée), donc jamais vraiment pu jouer en club par contre au moins 2x par semaine avec des potes de la fac
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
j'en ai fais aussi etant jeune au FC lyon , après basket puis tennis et sports de combats , de moins en moins collectif en fait

En ce moment sur backstage...