Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
j'en ai fais aussi etant jeune au FC lyon , après basket puis tennis et sports de combats , de moins en moins collectif en fait
MC Circulaire
Moi j'me consacre exclusivement à l'athlétisme, endurance surtout
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
moi j'en ai fait un peu gamin mais pas dans un club, c'était une sorte d'assoce, c'était nul à chier. Moi c'était le tennis avec une belle demi finale du championnat de la Réunion en 9-10 ans
bon bah premiers de ligue1 çà le fait même si bordeaux nous a bien aider, on a quand même une equipe efficace cette année je suis confiant
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Heuresement que l'OM a fait une préparation estivale qui alle=ait amené à une montée en puissance de l'équipe.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Victoire logique du FC Seville sur madrid.

Ca fait 2 match de madrid que je regarde et j'ai encore le meme constat, pellegrini va devoir faire quelque chose, offensivement ils sont assez mal organisé les attaquants se marche dessus.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX
teezer ça rime avec petit joueur non ?

Sinon sur le match de l'om :
premier but csc avec une faute encore très peu évidente ... Second but magnifique de park j'le veux bien à l'om et puis sinon comme d'habitude :

une équipe de monaco qui a déjouée tout le match, des coups, des simulations à n'en plus finir... un arbitrage puant encore une fois ( penalty sur niang en fin de match non sifflé aussi ) et un manque de réussite flagrant ( cheyrou ) ainsi qu'un bon gardien en face.

L'arbitrage français de ce week end laisse encore honteusement à désirer ... notamment avec une main inexistante et une expulsion par la meme d'un joueurs du mans je crois... lamentable l'arbitrage en france je le redis.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
GuitaristeX a écrit :
teezer ça rime avec petit joueur non ?

Sinon sur le match de l'om :
premier but csc avec une faute encore très peu évidente ... Second but magnifique de park j'le veux bien à l'om et puis sinon comme d'habitude :

une équipe de monaco qui a déjouée tout le match, des coups, des simulations à n'en plus finir... un arbitrage puant encore une fois ( penalty sur niang en fin de match non sifflé aussi ) et un manque de réussite flagrant ( cheyrou ) ainsi qu'un bon gardien en face.

L'arbitrage français de ce week end laisse encore honteusement à désirer ... notamment avec une main inexistante et une expulsion par la meme d'un joueurs du mans je crois... lamentable l'arbitrage en france je le redis.

et ya rien à redire sur la prestation de Marseille ?

travisbarker
C'est vrai que ça ferait pas de mal d'accepter de temps en temps qu'ils ont simplement pas étés bons.

Ok l'arbitrage, ok la malchance, mais pourquoi ne pas juste admettre que Monaco était meilleur et à bien joué le coup ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Les erreurs d'arbitrage n'ont pas empêché Lyon de gagner face à Lens. Reveillere fait une main, d'accord, l'arbitre le penalty, tous les journaliste sont unanimes, le penalty est évident. Alors pourquoi quand un joueur Lensois fait la même main quelque minutes avant, il n'y absolument pas penalty selon les observateurs?

Sinon Gx, ta remarque est totalement futile. C'est certainement pas moi qui a annoncé il y a quelque semaines que l'OM avait fait une préparation d'avant saison qui allait signifier une montée en puissance et que l'OM aurait plus de facilité pour enchainer les matches que Bordeaux ou Lyon.

Cold, pour attendre une compte rendu sur la perf de l'OM, il va falloir attendre Syle ou Dodo. Ces derniers temps, Gx prefère raler sur les arbitres.
Barberousse user-club
GuitaristeX
ça commence à me péter les couilles sévère votre petit sarcasme de petite frappe de supporters.

Je n'ai pas parlé de la presta de l'om ça ne sert strictement à rien. Je n'ai pas abordé le match à proprement dit vu que monaco a totalement déjoué ( sur le plan sportif je considère ça comme digne d'un chelsea barça ... )

ce que je constate et qui est terrible c'est que de nombreuses erreurs d'arbitrage ont eut lieu ce week end. pour les prestas footballistique je n'en parle plus ça ne sert strictement à RIEN avec vous.

Bon vent.
travisbarker
ça sert à rien de s'ennerver comme ça... On a plus le droit de critiquer ? Trop facile de dire que la discussion n'est pas possible !

Et dans la catégorie "petit sarcasme de petite frappe de supporters" il me semble que tu es aussi bien placé

Dommage...
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai vu 5 matchs de marseille cette saison, je trouve quand même dingue que le schéma tactique évolue à chaque match. J'ai pas du voir 2 matchs avec le même schéma. J'ai l'impression que Deschamps ne sait pas trop comment faire jouer son équipe.
GuitaristeX
Je pense que deschamps fait trop en fonction de l'adversaire... Bordeaux ne change pas son schéma ça marche ( sauf ce week end les melons ont dut diminuer ).

POur le reste Lyon blablabla tout ça tout ça, bah ils ont récup le citron des bordelais.
benosiris
Et sinon encore un doublé de PAF. Il va finir meilleur buteur du championnat, je vous le dit! Quand il est en confiance, il peut tout casser (celui qui comprend des tibias de Norot a vraiment l'esprit mal placé).
Il va falloir se méfier de Lille à partir de maintenant. Bon Boulogne n'est pas une référence, mais tout de même.

Déçu pour Paris qui manque encore de réalisme, vivement que Erding revienne pour apporter la touche physique qui peut faire exploser les défenses. Avec la technique des autres ça peut faire mal, comme au début de saison.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...