Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Et sinon encore un doublé de PAF. Il va finir meilleur buteur du championnat, je vous le dit! Quand il est en confiance, il peut tout casser (celui qui comprend des tibias de Norot a vraiment l'esprit mal placé).
Il va falloir se méfier de Lille à partir de maintenant. Bon Boulogne n'est pas une référence, mais tout de même.

Déçu pour Paris qui manque encore de réalisme, vivement que Erding revienne pour apporter la touche physique qui peut faire exploser les défenses. Avec la technique des autres ça peut faire mal, comme au début de saison.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dr.Stein
Le gros problème actuellement à l'OM, c'est un vrai buteur. Brandao n'est pas un tueur mais c'est un super pivot grace à son jeu de tête et son physique, Nyang se défonce et est rapide mais il est encore trop fébrile devant le but tout comme Koné. A mon avis ce buteur peut-être Morientes, lorsqu'il sera en forme, l'OM peut faire super mal car lui c'est un vrai requin des surfaces.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Kunde
  • Custom Total utilisateur
GX a écrit :
Je n'ai pas abordé le match à proprement dit vu que monaco a totalement déjoué ( sur le plan sportif je considère ça comme digne d'un chelsea barça ... )

J'ai pas vue le match mais comment dire qu'une équipe a déjoué alors qu'elle a gagné ?
Si tu consideres que chelsea a déjoué contre le barca, a mon sens tu te plantes, justement ils ont bien joué le coup (meme si ca aurait pu etre mieux je le concède) et ont fait énormement douté le barca.
C'est meme a mon sens l'équipe qui a été la plus dangereuse contre le barca pendant la LDC.
Mais bon l'éclair de génie de iniesta, sur un dégagement manqué a un cheveux pres d'Essien (j'ai trouvé ca super cruel vue le match qu'il a fait)...

GX a écrit :
( sauf ce week end les melons ont dut diminuer )

La j'opte pour un turnover, je pense que la blessure de gourcuff en a fait flippé plus d'un, rien a voir avec une histoire de melon.
J'irai cracher sur vos tongs !
vous pensez quoi de lucho ? les marseillais me disaient qu'il etait meilleur que lisandro mais j'ai beau le voir jouer je vois pas où , sinon niang marque tous les buts de marseille comment vont ils faire s'il se blesse
Kunde
J'ai deja répondu a ce sujet.

Néanmoins deja jtrouve la comparaison avec lisandro caduque (les postes sont différent donc pas les memes exigence).
Et si jdevais encore une fois y repondre, il s'avere qu'il est assez moyen pour le momment du fait je pense de difficulté d'adaptation (il a bien fallu 1 an a Raï) mais il peut etre réellement énorme.

Apres quand deschamps le mets meneur jsuis pas tellement d'accord, du fait que c'est surtout un relayeur a mon sens.
Quand a son niveau pour moi vue ce qu'il a fait a porto, il a pas grand chose a prouver, mais jconcois qu'en ce momment il en laisse certains sur leurs faim.
tu sais le niveau çà se perd regarde ronaldinho ou bonaventure kalou , sans physique il va avoir du mal à faire la difference juste techniquement
teezer
  • Special Total utilisateur
Et, il ne faut pas oublier aussi qu'à Porto devant lui en attaquant, il avait Lisandro Lopez ou Hulk par exemple. C'est quand même autre chose que Kone, Ben Arfa, Brandao ou Morientes.
Lucho est un super joueur, il l'a superbement démontré avec Porto. Pour l'instant, il ne vaut absolument pas la somme investie, mais on ne lui donne pas les moyens de s'exprimer pleinement.
Barberousse user-club
Kunde
darko_parrain a écrit :
tu sais le niveau çà se perd regarde ronaldinho ou bonaventure kalou , sans physique il va avoir du mal à faire la difference juste techniquement

Je sais bien , néanmoins rien a voir avec ronni (kalou jconnais moins si tu pouvais m'éclairer) du fait que selon ce qui filtre du staff olympiens et du fait qu'il a été le capitaine de porto (donc l'obligation de montrer l'exemple), le mec se comporte un véritable pro qui se tue a l'entrainement, de plus il est encore dans la force de l'age (28 ans).
oui mais depuis qu'il joue marseille perd çà desequilibre peut être leur 442
Kunde
Oui mais imputé la responsabilité d'une série de défaite a un joueur, est un peu malhonnete a mon sens.
Mais jt'accorde le fait que je n'ai pas tant regardé marseille que ca (moi et la L1...) j'ai juste vue le match contre madrid et encore pas entierement (bah oui a la 60eme c'etait plié).

Apres pour le déséquilibre de la formation, je pourrais juste te repondre "peut etre".
J'essaierais de regarder si la conjoncture des etoiles est bonne (car domenech est partout) c'est a dire si je n'ai rien d'autre a faire comme sortir, ou matter d'autres matchs qui m'interesse plus.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
ça commence à me péter les couilles sévère votre petit sarcasme de petite frappe de supporters.

Je n'ai pas parlé de la presta de l'om ça ne sert strictement à rien. Je n'ai pas abordé le match à proprement dit vu que monaco a totalement déjoué ( sur le plan sportif je considère ça comme digne d'un chelsea barça ... )

ce que je constate et qui est terrible c'est que de nombreuses erreurs d'arbitrage ont eut lieu ce week end. pour les prestas footballistique je n'en parle plus ça ne sert strictement à RIEN avec vous.

Bon vent.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Kunde a écrit :
Si tu consideres que chelsea a déjoué contre le barca, a mon sens tu te plantes, justement ils ont bien joué le coup (meme si ca aurait pu etre mieux je le concède) et ont fait énormement douté le barca.
C'est meme a mon sens l'équipe qui a été la plus dangereuse contre le barca pendant la LDC.
Mais bon l'éclair de génie de iniesta, sur un dégagement manqué a un cheveux pres d'Essien (j'ai trouvé ca super cruel vue le match qu'il a fait)...

+12

Gx a écrit :
POur le reste Lyon blablabla tout ça tout ça, bah ils ont récup le citron des bordelais.

En même temps, quand tu as été champion de France 7 fois de suite, tu peux te permettre...
Kunde
@ darko:

En y repensant y a bien des joueurs qui font perdre des matchs, genre les defenseurs (jurisprudence zubar par exemple le defenseur qui se démarque de sa propre ligne) et les goals (des fautes de main surtout) mais bon ils ont vraiment un boulot ingrat et loin d'etre aisé, comme tout le monde en conviendras.
Parce que l'attaquant qui ne marque pas, si sa defence fait son taff ca se termine en nul, et ca catastrophe moins.

Mais lucho est un milieu, l'impact est moins direct sur le match meme si il est réel, vue que du fait de son positionnement il est pas vraiment sur une ligne critique.
Si il joue mal théoriquement ca peut etre compensé par la qualité des attaquants ou des defenseurs.
cold a écrit :
cold a écrit :
et Lisandro a fait de bons matches mais il n'a pas non plus casser la baraque.
qui a plus casser la baraque que lui en ligue1

En ce moment sur backstage...