GuitaristeX a écrit :
teezer ça rime avec petit joueur non ?
Sinon sur le match de l'om :
premier but csc avec une faute encore très peu évidente ... Second but magnifique de park j'le veux bien à l'om
et puis sinon comme d'habitude :
une équipe de monaco qui a déjouée tout le match, des coups, des simulations à n'en plus finir... un arbitrage puant encore une fois ( penalty sur niang en fin de match non sifflé aussi ) et un manque de réussite flagrant ( cheyrou ) ainsi qu'un bon gardien en face.
L'arbitrage français de ce week end laisse encore honteusement à désirer ... notamment avec une main inexistante et une expulsion par la meme d'un joueurs du mans je crois... lamentable l'arbitrage en france je le redis.
Bah ouais, avoir Ricardo ça laisse des traces
, ensuite c'est vrai Taiwo ça a été un enfant de coeur, il a pris sans broncher et sans rendre
Et encore une défaite hold-up de l'OM hein, on va pas noter que la défense Heinze-Diawara est pas copine avec la notion de placement, que Diawara a faillit arracher la jambe de Park sur son but, que Lucho a fait un match sentant le moisi et que Néné, Park et Alonso vous ont mis cher, dès qu'ils étaient lancés dans la profondeur vous étiez mal!
L'arrivée de Lucho dans le milieu de terrain marseillais ça vous fait vraiment pas du bien! Totalement déséquilibré depuis qu'il est rétabli de sa clavicule!
Concernant les "melons" des bordelais qui ont du diminuer :mdr: joueurs cuits, quand tu alignes un attaquant (Bellion
) avec Sertic et Traoré sur les côtés (jeunes, prometteurs mais bon, gros manque d'expérience) et deux joueurs cuits sur les côtés en défense vieux et qui n'ont pas le rythme de la compétition (dont un qui est une remarquable arnaque, Diego "Jon Bon Jovi" Placente"), tu sens que tu vas pas te déplacer pour faire un gros résultat
Niveau melon, relisez vos posts en début de saison les marseillais, parce que là... :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)