Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold a écrit :
cold a écrit :
et Lisandro a fait de bons matches mais il n'a pas non plus casser la baraque.
qui a plus casser la baraque que lui en ligue1
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
teezer ça rime avec petit joueur non ?

Sinon sur le match de l'om :
premier but csc avec une faute encore très peu évidente ... Second but magnifique de park j'le veux bien à l'om et puis sinon comme d'habitude :

une équipe de monaco qui a déjouée tout le match, des coups, des simulations à n'en plus finir... un arbitrage puant encore une fois ( penalty sur niang en fin de match non sifflé aussi ) et un manque de réussite flagrant ( cheyrou ) ainsi qu'un bon gardien en face.

L'arbitrage français de ce week end laisse encore honteusement à désirer ... notamment avec une main inexistante et une expulsion par la meme d'un joueurs du mans je crois... lamentable l'arbitrage en france je le redis.

Bah ouais, avoir Ricardo ça laisse des traces , ensuite c'est vrai Taiwo ça a été un enfant de coeur, il a pris sans broncher et sans rendre Et encore une défaite hold-up de l'OM hein, on va pas noter que la défense Heinze-Diawara est pas copine avec la notion de placement, que Diawara a faillit arracher la jambe de Park sur son but, que Lucho a fait un match sentant le moisi et que Néné, Park et Alonso vous ont mis cher, dès qu'ils étaient lancés dans la profondeur vous étiez mal!
L'arrivée de Lucho dans le milieu de terrain marseillais ça vous fait vraiment pas du bien! Totalement déséquilibré depuis qu'il est rétabli de sa clavicule!

Concernant les "melons" des bordelais qui ont du diminuer :mdr: joueurs cuits, quand tu alignes un attaquant (Bellion ) avec Sertic et Traoré sur les côtés (jeunes, prometteurs mais bon, gros manque d'expérience) et deux joueurs cuits sur les côtés en défense vieux et qui n'ont pas le rythme de la compétition (dont un qui est une remarquable arnaque, Diego "Jon Bon Jovi" Placente"), tu sens que tu vas pas te déplacer pour faire un gros résultat Niveau melon, relisez vos posts en début de saison les marseillais, parce que là... :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
cold a écrit :

Peut-être pas plus mais au moins aussi bien :
Niang, Cheyrou, Gourcuff, Chamakh, Gomis, Kallstrom, Lloris, Nene...

Ce que je veux dire c'est que les 22M investi sont pas encore justifier.

Il faut qu'il soit l'homme clé dans des matches de C1 par exemple.

On verra s'il arrive à garder un niveau constant tout le long de la saison.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour completer la réponse de cold, quasiment aucun montant du mercato estivale n'est réellement justifier, a cause du real qui a fait flamber le marché.
J'irai cracher sur vos tongs !
mouais grâce à ce mercato on est premiers , pour moi lisandro s'est justifié rien qu'en gagnant les matchs contre anderlecht et il est bien mieux que gignac qui etait au même prix
cold
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
mouais grâce à ce mercato on est premiers , pour moi lisandro s'est justifié rien qu'en gagnant les matchs contre anderlecht et il est bien mieux que gignac qui etait au même prix

S'il t'en faut si peu pourquoi pas

Lyon aurait battu sans problème Anderlecht sans Lopez...

Un joueur se juge sur la continuité, il n'a fait que 4 matches de championnat attendant de voir...

Idem pour Lucho, pour l'instant il est moyen mais on verra sur une saison
Le Heyd
darko_parrain a écrit :

Le gars il prend UN match pour dire que Lisandro déchire sa race.
J'suis sûr que Perea a fait un bon match avec Bordeaux au moins une fois aussi.
MC Circulaire
Je peux te dire que non, pourtant j'en ai vu :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :

Lisandro Lopez, c'est 4 matches de championnat pour 2 buts et 2 passes décisives. C'est 4 buts en 3 matches de Ligue des Champions.
Si, c'est pas un début de championnat qui casse la baraque ça...
Barberousse user-club
benosiris
ah? Il y a des joueurs qui cassent la baraque en ligue 1?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
Niang, c'est 6 buts en 8 matches et 1 passe décisive.

Tu veux que je continue ?

C'est quoi le rapport entre Lisandro et Niang/Nene ? Sous prétexte que d'autres ont marqué plus de buts que lui (pour plus de matches aussi), Lisandro n'a pas le droit de faire un super début de saison? Il suffit de le voir jouer pour se rendre compte que ce joueur, c'est autre chose que des buts et des passes décisives.

Ah, et j'oubliais, il a seulement été élu joueur du mois d'aout.
Barberousse user-club
cold
  • Publié par
    cold
    le
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
cold a écrit :

Peut-être pas plus mais au moins aussi bien :
Niang, Cheyrou, Gourcuff, Chamakh, Gomis, Kallstrom, Lloris, Nene...

Ce que je veux dire c'est que les 22M investi sont pas encore justifier.

Il faut qu'il soit l'homme clé dans des matches de C1 par exemple.

On verra s'il arrive à garder un niveau constant tout le long de la saison.

vous êtes tétus !!

tu me demandes qui a cassé plus la baraque que Lopez en ce début de saison.

moi je te réponds : "en tout cas y'en a qui ont fait aussi bien"

et je t'ai fait une liste...
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :

tous ses matchs il a casser la barque si tu preferes mais bon si vous préferez vos equipes de bras cassés chacun son truc
cold a écrit :
Niang, c'est 6 buts en 8 matches et 1 passe décisive.

Tu veux que je continue ?
jamais dit que niang etait mauvais j'ai même dis que c'etait le meilleur joueur de marseille bref cherche autre chose

En ce moment sur backstage...