Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold a écrit :
Niang, c'est 6 buts en 8 matches et 1 passe décisive.
Si, c'est pas un début de championnat qui casse la baraque ça...

Tu veux que je continue ?
jamais dit que niang etait mauvais j'ai même dis que c'etait le meilleur joueur de marseille bref cherche autre chose
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
cold a écrit :
et Lisandro a fait de bons matches mais il n'a pas non plus casser la baraque.
qui a plus casser la baraque que lui en ligue1

Peut-être pas plus mais au moins aussi bien :
Niang, Cheyrou, Gourcuff, Chamakh, Gomis, Kallstrom, Lloris, Nene...

Ce que je veux dire c'est que les 22M investi sont pas encore justifier.

Il faut qu'il soit l'homme clé dans des matches de C1 par exemple.

On verra s'il arrive à garder un niveau constant tout le long de la saison.

vous êtes tétus !!

tu me demandes qui a cassé plus la baraque que Lopez en ce début de saison.

moi je te réponds : "en tout cas y'en a qui ont fait aussi bien voire mieux"

et je t'ai fait une liste..
cold a écrit :
cold a écrit :

çà partait de là donc si lisandro n'a pas casser la baraque niang et ceux que tu cites non plus understand ?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
cold a écrit :

çà partait de là donc si lisandro n'a pas casser la baraque niang et ceux que tu cites non plus understand ?

oui si tu veux

J'aime bien Lisandro cela dit

mais comme souvent, quand il faut critiquer positivement ou négativement un joueur on s'enflamme un peu trop

on ne lui laisse pas le temps...

soit il est trop fort (L. Lopez) soit il est bidon (L. Gonzalez) alors qu'ils ont fait très peu de matches
Le Heyd
darko_parrain a écrit :
Le Heyd a écrit :
darko_parrain a écrit :
mouais grâce à ce mercato on est premiers , pour moi lisandro s'est justifié rien qu'en gagnant les matchs contre anderlecht et il est bien mieux que gignac qui etait au même prix

Le gars il prend UN match pour dire que Lisandro déchire sa race.
J'suis sûr que Perea a fait un bon match avec Bordeaux au moins une fois aussi.
tous ses matchs il a casser la barque si tu preferes mais bon si vous préferez vos equipes de bras cassés chacun son truc

ouais je suis pour l'OM depuis toujours, pauvre de moi, je les ai jamais rien vu gagner depuis que je les supporte La LDC j'avais 6 ans, j'aimais pas encore le foot... Faut bien que j'aille cracher sur les équipes qui gagnent, tradition marseillaise toussa Vous pouvez pas imaginer la frustration que c'est de supporter une équipe comme ça.
MIA WALLACE
Le Heyd a écrit :
[ouais je suis pour l'OM depuis toujours, pauvre de moi, je les ai jamais rien vu gagner depuis que je les supporte La LDC j'avais 6 ans, j'aimais pas encore le foot... Faut bien que j'aille cracher sur les équipes qui gagnent, tradition marseillaise toussa Vous pouvez pas imaginer la frustration que c'est de supporter une équipe comme ça.

Merci le heyd et bienvenue dans notre groupe de parole :" comment être supporter de l'OM aujourd'hui ?"

Tu as avoué, c'est bien, c'est un premier pas vers la guerison

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Heyd
Je fais déjà parti des phocéens anonymes
syle 7
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
cold a écrit :

Euh...
T'es mignon, Darko, mais Niang est meilleur buteur du championnat avec 6 buts en 8 matches. Une moyenne de 0,75 but par match. Si ça ça s'appelle pas casser la baraque, je sais pas trop ce qu'il te faut...

Pour le moment, avec ses 2 buts inscrits et 2 passes décisives, Lisandro, on peut le comparer à Brandao (2 buts et 2 passes aussi) mais pas trop à Niang, quand même...

Quant au meilleur passeur... ben pour le moment, c'est Cheyrou.
3 passes décisives, pour un mec qui ne joue pas milieu offensif, on peut aussi appeler ça casser la baraque, quelque part...
Il est devant ce cher Gourcuff qui, pourtant, n'assume pas le même rôle défensif...

Preuve que tout ne va pas si mal chez nous.
Il y a surtout une crise de confiance, qui s'est traduite notamment pas une fort mauvaise entame de match contre Monaco et beaucoup de fébrilité.
En seconde période, au pied du mur et en n'ayant plus rien à perdre, on a vu un vrai OM, capable de battre n'importe quelle équipe en France, archi-dominateur dans le jeu, mais malheureusement en manque de réussite (encore un poteau et une tranversale...)
et la surprise suprême, c'est l'excellente prestation de Ben Arfa !!!
Un grand bravo à Ruffier, également, qui a fait un très grand match et qui a sauvé son équipe un nombre incalculable de fois (plus de 15 tirs cadrés pour marseille à la fin du match, quand même... contre 2 pour Monaco )

J'attends donc un peu pour m'inscrire aux Phocéens anonymes, car pour le moment, je ne désespè-re de rien.
Je vois que Bordeaux commence à payer sérieusement sa préparation et son manque de profondeur de banc, je vois que Lyon gagne sans convaincre et a eu un calendrier très clément jusqu'à présent (à l'exception de Paris avec le dénouement que l'on connaît).
Et dans ce contexte-là, le retard de l'OM ne me semble absolument pas inquiétant...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
benosiris
Citation:
c'est l'excellente prestation de Ben Arfa !!!

J'ai entendu dire cela, mais j'y crois pas C'est vrai ce mensonge?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
benosiris a écrit :
Citation:

Sisi et une passe décisive excellente. Il joue collectif et sait doser les dribles / le moment de la passe.
Ca fait plaisir.
benosiris
Yes!
il casse la baraque maintenant! Il ne reste plus qu'à trouver des défenseurs...
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Je vois que Bordeaux commence à payer sérieusement sa préparation et son manque de profondeur de banc, je vois que Lyon gagne sans convaincre et a eu un calendrier très clément jusqu'à présent (à l'exception de Paris avec le dénouement que l'on connaît).
Et dans ce contexte-là, le retard de l'OM ne me semble absolument pas inquiétant...

A part Rennes et Bordeaux vous n'avez rien joué d'exceptionnel non plus hein. Et encore, Rennes c'est loin d'être fantastique pour le moment.
Il y a un truc que tu oublies aussi. C'est que Lyon, les derniers matches de championnat, ils les ont joué avec des joueurs importants absents. J'aimerais bien voir ce que donnerait l'OM sans Cheyrou et Niang.
Barberousse user-club
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
benosiris a écrit :
Citation:

Sisi et une passe décisive excellente. Il joue collectif et sait doser les dribles / le moment de la passe.
Ca fait plaisir.

Maintenant, j'ai hate de voir quand est-ce qu'il refera un bon match.
Quel gachis ce joueur quand même. Bordel.
Barberousse user-club
syle 7
  • Custom Total utilisateur
benosiris a écrit :
Yes!
On les a.
Heinze, Diawara et Hilton, si c'étaient des quiches, ça se saurait.
Maintenant, il va surtout falloir qu'ils évoluent avec un peu plus de confiance.
Et ça, ça concerne aussi le milieu de terrain, à commencer par Mbia.

teezer a écrit :

En même temps, il n'y a pas si longtemps, on le pressentait incapable de faire un bon match (j'entends par là être bon pendant 90 minutes).
Or, ça, c'est fait.
Alors pour la suite, il y a peut-être une petite lueur d'espoir...

teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

A part Rennes et Bordeaux vous n'avez rien joué d'exceptionnel non plus hein. Et encore, Rennes c'est loin d'être fantastique pour le moment.
Il y a un truc que tu oublies aussi. C'est que Lyon, les derniers matches de championnat, ils les ont joué avec des joueurs importants absents. J'aimerais bien voir ce que donnerait l'OM sans Cheyrou et Niang.

On a joué Bordeaux, Rennes et Montpellier.
Rennes est passé au travers de quelques matches, mais pas au travers de celui contre l'OM, malheureusement.
Et Bordeaux et Montpellier... il suffit de regarder leur classement.
Lyon n'a joué aucune équipe de tête.
Quand ils vont rencontrer Marseille, ce sera un match à 6 points et je pense que Marseille le gagnera.
Je pense également qu'ils laisseront pas mal d'autres points en route.

Après, il leur manque des joueurs... comme à toutes les équipes.
Plus ou moins, certes, mais ça, ça dépend aussi de la profondeur de banc et de la gestion intelligente d'un effectif.
Alors admettons, Lisandro n'est pas là. Je veux bien que ce soit votre Niang, même s'il me paraît moins indispensable pour le moment (beaucoup moins efficace à temps de jeu équivalent).
Mais Cheyrou ? Vous avez qui, de blessé, qui soit l'équivalent de Cheyrou ? je ne vois guère que Lisandro qui soit absent, niveau joueurs clés...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
benosiris a écrit :
Citation:

Ca fait plaisir.

Faut faire comme moi et continuer d'y croire... je suis sur que le mettre avec lucho et Cheyrou ça va bien déboiter. Et en 10 il joue vraiment bien ( sur ce que j'ai vu ).

Et je suis toujours aussi confiant pour l'om...
benosiris
syle 7 a écrit :
benosiris a écrit :
Yes!
On les a.
Heinze, Diawara et Hilton, si c'étaient des quiches, ça se saurait.
Maintenant, il va surtout falloir qu'ils évoluent avec un peu plus de confiance.
Et ça, ça concerne aussi le milieu de terrain, à commencer par Mbia.

Ouep, pas plus de trois buts encaissés par match, un chacun, ça se tient!

Ps: Tu n'es pas obligé de me répondre sérieusement pour le coup...

En ce moment sur backstage...