benosiris a écrit :
Yes!
il casse la baraque maintenant! Il ne reste plus qu'à trouver des défenseurs...
On les a.
Heinze, Diawara et Hilton, si c'étaient des quiches, ça se saurait.
Maintenant, il va surtout falloir qu'ils évoluent avec un peu plus de confiance.
Et ça, ça concerne aussi le milieu de terrain, à commencer par Mbia.
teezer a écrit :
Maintenant, j'ai hate de voir quand est-ce qu'il refera un bon match.
Quel gachis ce joueur quand même. Bordel.
En même temps, il n'y a pas si longtemps, on le pressentait incapable de faire un bon match (j'entends par là être bon pendant 90 minutes).
Or, ça, c'est fait.
Alors pour la suite, il y a peut-être une petite lueur d'espoir...
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :
Je vois que Bordeaux commence à payer sérieusement sa préparation et son manque de profondeur de banc, je vois que Lyon gagne sans convaincre et a eu un calendrier très clément jusqu'à présent (à l'exception de Paris avec le dénouement que l'on connaît).
Et dans ce contexte-là, le retard de l'OM ne me semble absolument pas inquiétant...
A part Rennes et Bordeaux vous n'avez rien joué d'exceptionnel non plus hein. Et encore, Rennes c'est loin d'être fantastique pour le moment.
Il y a un truc que tu oublies aussi. C'est que Lyon, les derniers matches de championnat, ils les ont joué avec des joueurs importants absents. J'aimerais bien voir ce que donnerait l'OM sans Cheyrou et Niang.
On a joué Bordeaux, Rennes et Montpellier.
Rennes est passé au travers de quelques matches, mais pas au travers de celui contre l'OM, malheureusement.
Et Bordeaux et Montpellier... il suffit de regarder leur classement.
Lyon n'a joué aucune équipe de tête.
Quand ils vont rencontrer Marseille, ce sera un match à 6 points et je pense que Marseille le gagnera.
Je pense également qu'ils laisseront pas mal d'autres points en route.
Après, il leur manque des joueurs... comme à toutes les équipes.
Plus ou moins, certes, mais ça, ça dépend aussi de la profondeur de banc et de la gestion intelligente d'un effectif.
Alors admettons, Lisandro n'est pas là. Je veux bien que ce soit votre Niang, même s'il me paraît moins indispensable pour le moment (beaucoup moins efficace à temps de jeu équivalent).
Mais Cheyrou ? Vous avez qui, de blessé, qui soit l'équivalent de Cheyrou ? je ne vois guère que Lisandro qui soit absent, niveau joueurs clés...