Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
syle 7 a écrit :
benosiris a écrit :
Yes!
il casse la baraque maintenant! Il ne reste plus qu'à trouver des défenseurs...
On les a.
Heinze, Diawara et Hilton, si c'étaient des quiches, ça se saurait.
Maintenant, il va surtout falloir qu'ils évoluent avec un peu plus de confiance.
Et ça, ça concerne aussi le milieu de terrain, à commencer par Mbia.

Ouep, pas plus de trois buts encaissés par match, un chacun, ça se tient!

Ps: Tu n'es pas obligé de me répondre sérieusement pour le coup...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
laplatoche
ben dis donc si vous vous gargarisez du match de ben arfa. J'vous rappelle qu'on le presentait et meme presente encore , comme la perle, le genie du football francais hein..............
benosiris
mais entre temps il y a eu un, ou deux ou trois ans de :

Syle7 a écrit :
il n'y a pas si longtemps, on le pressentait incapable de faire un bon match (j'entends par là être bon pendant 90 minutes).
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
laplatoche a écrit :
ben dis donc si vous vous gargarisez du match de ben arfa. J'vous rappelle qu'on le presentait et meme presente encore , comme la perle, le genie du football francais hein..............

En même temps une intervention sur le foot de la part de riffman c'est comme une intervention de GX dans le jazz... aucun intérêt.
Surtout pour nous parler de gargamel !

Jim Morrison
laplatoche a écrit :

Oui, c'est dommage que ce mec n'ait pas compris que le foot était un sport collectif...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
benosiris a écrit :
Yes!
On les a.
Maintenant, il va surtout falloir qu'ils évoluent avec un peu plus de confiance.

teezer a écrit :

Maintenant, j'ai hate de voir quand est-ce qu'il refera un bon match.
Quel gachis ce joueur quand même. Bordel.
En même temps, il n'y a pas si longtemps, on le pressentait incapable de faire un bon match (j'entends par là être bon pendant 90 minutes).
Or, ça, c'est fait.
Alors pour la suite, il y a peut-être une petite lueur d'espoir...

teezer a écrit :
syle 7 a écrit :

Je vois que Bordeaux commence à payer sérieusement sa préparation et son manque de profondeur de banc, je vois que Lyon gagne sans convaincre et a eu un calendrier très clément jusqu'à présent (à l'exception de Paris avec le dénouement que l'on connaît).
Et dans ce contexte-là, le retard de l'OM ne me semble absolument pas inquiétant...

A part Rennes et Bordeaux vous n'avez rien joué d'exceptionnel non plus hein. Et encore, Rennes c'est loin d'être fantastique pour le moment.
Il y a un truc que tu oublies aussi. C'est que Lyon, les derniers matches de championnat, ils les ont joué avec des joueurs importants absents. J'aimerais bien voir ce que donnerait l'OM sans Cheyrou et Niang.

On a joué Bordeaux, Rennes et Montpellier.
Rennes est passé au travers de quelques matches, mais pas au travers de celui contre l'OM, malheureusement.
Et Bordeaux et Montpellier... il suffit de regarder leur classement.
Lyon n'a joué aucune équipe de tête.
Quand ils vont rencontrer Marseille, ce sera un match à 6 points et je pense que Marseille le gagnera.
Je pense également qu'ils laisseront pas mal d'autres points en route.

Après, il leur manque des joueurs... comme à toutes les équipes.
Plus ou moins, certes, mais ça, ça dépend aussi de la profondeur de banc et de la gestion intelligente d'un effectif.
Alors admettons, Lisandro n'est pas là. Je veux bien que ce soit votre Niang, même s'il me paraît moins indispensable pour le moment (beaucoup moins efficace à temps de jeu équivalent).
Mais Cheyrou ? Vous avez qui, de blessé, qui soit l'équivalent de Cheyrou ? je ne vois guère que Lisandro qui soit absent, niveau joueurs clés...

Bastos. Boumsong. Quand, t'es obligé de te gauler un Bodmer en défense centrale, tu vois que l'absence de Boumsong fait mal.
Plus les blessures combinés de Delgado, Ederson et le décès du père de Makoun. Certes ces joueurs ne sont pas des joueurs clés de l'OL, mais quand ils sont pas là, sur le banc tu vois des joueurs de la CFA de l'an passé. Cela ne les as pas empêché de battre Toulouse, Lens et Debrecen.

Quand, au fait de dire que Heinze, Diawara ne sont pas des quiches. Certes individuellement, les joueurs sont bon. Mais, il y a des fois, où la mayonnaise ne prend pas quand on les mets ensemble. Tout aussi bon qu'ils soient. Et, franchement, je l'espère pour vous, mais j'ai pas l'impression qu'ils soient super intraitable les deux compères.

Quand à Ben Arfa, je n'ai plus aucun espoir en ce joueur. A Lyon, il avait fait un début de saison tonitruant, il ya deux ans. Tout comme l'année dernière avec l'OM où la franchement j'y croyais.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
syle 7 a écrit :
[Quand ils vont rencontrer Marseille, ce sera un match à 6 points et je pense que Marseille le gagnera : NON ...

C'est qui ben arfa ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
syle 7 a écrit :
benosiris a écrit :
Yes!
On les a.
.

En attendant Diawara Hilton et Heinze ce début de saison c'est pas ça du tout Comme l'a dit Teezer, on peut avoir d'excellentes individualités, c'est pas pour ça que ça marche sur le terrain. En défense, l'OM c'est pas ça.
Ensuite, l'OM, au milieu de terrain, nan mais désolé mais Edouard Cissé on peut pas dire que ce soit du très haut niveau (ça l'a jamais été pour moi), Morientes on a souvent l'impression qu'il est là uniquement grâce à son CV et Lucho, bah ça a beau être un excellent joueur, dans vôtre milieu de terrain, ça prend pas.
Ensuite, Bordeaux, le manque de banc c'est essentiellement au niveau de la défense, parce que pour remplacer Chalmé et Tremoulinas y a personne (Jurietti et Placente, faut pas compter dessus, trop vieux, pas le rythme de la compet').
Et dire que à part Lissandro l'effectif Lyonnais est au complet
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
laplatoche
t'as un bleme GX?

tu sais le foot j'y joue depuis 30 ans et je le suis tous les jours alors c'est pas un cake de sportif en chambre qui va me donner des lecons

ma reflection avait autant de portée que les nombreuses lignes ineptes et inutiles que tu postes a longueur de temps
GuitaristeX
laplatoche a écrit :
t'as un bleme GX?

tu sais le foot j'y joue depuis 30 ans et je le suis tous les jours alors c'est pas un cake de sportif en chambre qui va me donner des lecons

ma reflection avait autant de portée que les nombreuses lignes ineptes et inutiles que tu postes a longueur de temps

mes oreilles sifflent ?! ou je rêve ?
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
Voila Lloris est élu joueur du mois. C'est le deuxième Lyonnais qui est primé cet saison en autant de mois.
Diarra et Gomis sont respectivement deuxième et troisième.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...