Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Voila Lloris est élu joueur du mois. C'est le deuxième Lyonnais qui est primé cet saison en autant de mois.
Diarra et Gomis sont respectivement deuxième et troisième.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Mérité pour Lloris
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dr.Stein
La France à enfin gagné vraiment un match, ca fait plaisir même si c'est contre une équipe de niveau CFA.

On a pu voir quand même que les Serbes gagnent sur le même score contre les Roumains autrement plus coriaces qui avaient réussi à nous tenir en échec au SDF.

Ce qu'il nous faut, c'est continuer dans cette voix et enfin trouver de l'efficacité parce qu'on a eu du mal dans l'un des groupes les plus faciles et si on a toujours autant de mal face au buts, on aura des difficultés à aller en Afrique du Sud et on rentrera vite fait à la maison. (avec un Domenech en moins, on l'espère).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Che Gue Natha
Beaucoup de choses à relativiser sur cette soirée je trouve.

Ok la France a planté 5 buts mais le nombre d'occasions a été assez invraisemblables et le ratio est pas top. Certes il y a eu du poteau, de la transversale et un gardien très fort sur les duels en fin de match (mais nul à chier dans le reste du jeu, Gallas est à 2 mètres de lui et la balle arrive quand même lentement) mais beaucoup trop d'occasions vendangées.

Mandanda ne me rassure pas : il a une sortie à faire sur la fin et se troue quasiment ... Alors oui ce match est compliqué pour un gardien par ce qu'il s'ennuie ferme toute la partie mais quand même.

Benzema a juste été impressionnant lors de sa rentrée. Il a créé plus à lui tout seul que le duo Anelka-Gignac malgré leur bon match. Il est juste un cran au dessus, il l'a prouvé lors de ce match (et en 20 minutes).

Les buts ne sont pas grandioses ni toujours très "francs". Certes l'important est de marquer mais contre une équipe si faible, les buts peuvent etre plus construits. Là le premier de Gignac est du à un contre du défenseur qui prend le gardien à contre-pied, celui de Gallas vient du gardien vissé sur sa ligne et Anelka récupère un ballon trainant par là ... Par contre le second de Gignac est superbe, la frappe est au poil.

Toulalan n'est pas un meneur et Diarra encore moins. Alors du coup Anelka a passé son temps à décrocher, laissant Gignac seul en pointe. Ca passe contre les Feroes, moins contre d'autres équipes.

Et enfin je vais émettre un énorme doute sur la performance serbe. 5-0 aux roumains ... mouais la roumanie était partie en vacances plus tôt tous frais payés par les hotes ou quoi ? Le niveau de jeu roumain les mets à l'abris de ce genre de conneries.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
c'est mal foutu cette coupe du monde il ya beaucoup plus de pays dans certaines zones , d'ailleurs pourquoi israel et l'ex URSS sont mis en europe
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
A ma connaissance, ils ont toujours été inclus dans la zone Europe.
(Tiens, au fait, qu'appelles-tu l'ex URSS ? La Russie ? Une des anciennes républiques soviétiques ?)
C'est comme pour l'Eurovision.

D'ailleurs, Israël, pour les qualifications de la coupe 1994...
Bon, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. (On dira juste qu'on avait sûrement les moyens de s'éviter un match couperet contre la Bulgarie. Grmpfhgblkzsxctj.)
lemgement lemg
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
c'est mal foutu cette coupe du monde il ya beaucoup plus de pays dans certaines zones , d'ailleurs pourquoi israel

Géographiquement Israel est en Asie mais imagine une rencontre Israel/Iran...

Si tu veux une troisième guerre mondiale ya pas mieux comme déclencheur je pense...

Donc pour des raisons de sécurité Israel joue en Europe
AnGeL_Of_SiN
Che Gue Natha a écrit :
Beaucoup de choses à relativiser sur cette soirée je trouve.

Les buts ne sont pas grandioses ni toujours très "francs". Certes l'important est de marquer mais contre une équipe si faible, les buts peuvent etre plus construits. Là le premier de Gignac est du à un contre du défenseur qui prend le gardien à contre-pied, celui de Gallas vient du gardien vissé sur sa ligne et Anelka récupère un ballon trainant par là ... Par contre le second de Gignac est superbe, la frappe est au poil.

Oui voilà, je suis d'accord, les buts sont quand même très laborieux ... une équipe de milieu de tableau en aurait pris aucun, peut être celui de Gignac, le reste c'est du gros rentre dedans contre une défense complètement à côté de ses pompes ...

cold a écrit :
Citation:
c'est mal foutu cette coupe du monde il ya beaucoup plus de pays dans certaines zones , d'ailleurs pourquoi israel

Géographiquement Israel est en Asie mais imagine une rencontre Israel/Iran...

Si tu veux une troisième guerre mondiale ya pas mieux comme déclencheur je pense...

Donc pour des raisons de sécurité Israel joue en Europe

En Basket l'Egypte joue aussi la coupe d'Europe, la Syrie aussi il me semble, donc en fait je ne saisis pas vraiment ... en Europe on a les matchs des Balkans qui sont au moins aussi tendus, donc je ne pense pas que ce soit pour des raisons de sécurité...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
lemg a écrit :

Bon, on ne va pas remuer le couteau dans la plaie. (On dira juste qu'on avait sûrement les moyens de s'éviter un match couperet contre la Bulgarie. Grmpfhgblkzsxctj.)

Nom: Kostadinov

Prénom: Emil

Profession: Assassin
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Jusqu'en 1974, l'équipe nationale d'Israël est affilée à la fédération asiatique.
Elle remporte d'ailleurs la Coupe d'Asie des nations de football en 1964.

Mais de 1974 à 1990, Israël n’est affilée à aucune confédération en raison du refus des pays arabes de jouer contre des israéliens.
A noter cependant, que pendant les années 80, Israël a été plus ou moins affilié à la Fédé Océanienne pour les qualifications aux Coupes du Monde de 86 et 90.

En 1991, les clubs israéliens participent aux compétions européennes et l'équipe nationale participe à la qualif pour la Coupe du Monde 1994 via les compétitions de l'UEFA. (Remember, la victoire au Parc des Prince 3-2 contre la France en 1993).

Ce n'est qu'en 1994 qu'Israël intègre officiellement l'UEFA ... 20 ans après avoir quitté la fédération Asiatique et être passé par l'Océanie.
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
c'est mal foutu cette coupe du monde il ya beaucoup plus de pays dans certaines zones , d'ailleurs pourquoi israel et l'ex URSS sont mis en europe

Israël ils sont pas copains avec les autres :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
faudrait les sanctionner c'est anti sportif comme ceux qui refusent de jouer contre les homos
AnGeL_Of_SiN
Che Gue Natha a écrit :
Par contre l'Egypte et la Syrie ne joue absolument pas dans la zone europe en basket

autant pour moi, il ne le sont plus. Mais ils l'ont été, ça c'est certain.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...