Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Che Gue Natha a écrit :
Par contre l'Egypte et la Syrie ne joue absolument pas dans la zone europe en basket

autant pour moi, il ne le sont plus. Mais ils l'ont été, ça c'est certain.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
travisbarker
darko_parrain a écrit :
faudrait les sanctionner c'est anti sportif comme ceux qui refusent de jouer contre les homos

D'un autre côté est-ce que ça vaut la peine de prendre des risques inutiles ?

Et pour l'autre histoire, c'est les dirigents du club qui auraient refusé de jouer, sans demander l'avis aux joueurs qui eux sont d'accord pour jouer le match.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
travisbarker a écrit :
darko_parrain a écrit :
faudrait les sanctionner c'est anti sportif comme ceux qui refusent de jouer contre les homos

D'un autre côté est-ce que ça vaut la peine de prendre des risques inutiles ?

Et pour l'autre histoire, c'est les dirigents du club qui auraient refusé de jouer, sans demander l'avis aux joueurs qui eux sont d'accord pour jouer le match.

Perso, je suis contre le communautarisme, ça veut dire que si t'es pas homo ou musulman tu peux pas jouer dans l'un des deux clubs ?

Le sport ne doit pas être mêlé à des questions d'ordre religieux, sexuel etc...

Au fait ça n'a jamais déranger personne que certains club s'appelle Lusitanos (club communautarsime portugais...)
travisbarker
Il ne me semble pas qu'il faut être obligé d'appartenir à telle ou telle communauté pour faire partie du club, ou bien ?

Pour prendre l'exemple de Lausanne, sur 25 clubs de foot dans la ville, il y en a 10 qui ont un nom lié à un pays :
FC Azzurri 90
FC Chile sport
FC Desportivo Portugues
FC Espagnol Lausanne
FC Lusitano de Lausanne
FC Slavia
FC Turc Lausanne
Futebol clube de Porto Lausanne
Sport Lausanne e Benfica
US Portugaise

Dans leur cas, c'est lié à l'histoire du club et ça n'est pas une condition pour y participer.
Che Gue Natha
darko_parrain a écrit :

Ca va au delà du sportif et de la simple discrimination je crois. Si un pays ne reconnait pas un autre, il ne va pas non plus reconnaitre sa fédération sportive et donc ne l'affrontera pas car les affrontements internationaux sont basés sur les accords inter-fédérations (enfin je crois).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Concernant le match de Samedi, je rejoins largement Che Gue Natha.
Avec toutefois un petit bémol cpncernant Benzema : il a certes fait une entrée remarquée, il plante un but pas évident à mettre, mais à côté de ça, qu'est-ce qu'il a vendangé ! Un avant-centre capable de gagner ses duels face à un gardien de seconde zone, ça ferait du bien...

Pour le reste, pas grand chose à dire sur cet attaque-défense, si ce n'est qu'il faut prendre en compte l'extrême faiblesse de l'adversaire.
Et malgré un score très large, ça semblait parfois limite laborieux.
Bref, je ne peux pas dire que je sois rassuré.
Si cette équipe tombe contre l'Ukraine en barrages, je pense que c'est mort...
Mais bon, la présence de la France en coupe du monde étant unanimement souhaitée et les tirages au sort ne réservant au sort que la portion congrue, on a des chances de tomber sur un adversaire bien plus faible...

Note pour plus tard toutefois : au niveau de l'animation, le match de samedi était pour moi le plus abouti depuis plus d'un an. Sans Gourcuff et sans Ribéry... Faudra quand même s'en souvenir.
Diarra a bien joué son rôle et a apporté pluis que d'habitude à la construction.
Jusqu'à Toulalan qui a eu moins de déchêt technique que d'habitude.
Bon, faut quand même dire que l'un comme l'autre n'étaient pas pressés et avaient tout leur temps pour ajuster leurs passes.
D'ailleurs, au sujet du milieu de terrain... 2 récupérateurs contre les Féroé ? Et pourquoi pas une défense à 5, aussi ?
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Concernant le match de Samedi, je rejoins largement Che Gue Natha.
Avec toutefois un petit bémol cpncernant Benzema : il a certes fait une entrée remarquée, il plante un but pas évident à mettre, mais à côté de ça, qu'est-ce qu'il a vendangé ! Un avant-centre capable de gagner ses duels face à un gardien de seconde zone, ça ferait du bien...
On va peut-être parler d'Anelka et de Gignac alors aussi qui ont vendangé.

Citation:
Note pour plus tard toutefois : au niveau de l'animation, le match de samedi était pour moi le plus abouti depuis plus d'un an. Sans Gourcuff et sans Ribéry... Faudra quand même s'en souvenir.
Je te rejoins. Faut dire qu'on a enfin jouer avec un milieu droit qui est est vraiment un milieu droit et pas un Remy ou Lyundula. De plus, on a une pléthore d'attaquant de bon niveau, je trouve cela logique de jouer avec deux attaquants. Si Domenech veut continuer à jouer avec un mec derrière l'attaquant, il faut enlever un récupérateur. Mais ça, c'est pas demain la veille.

Citation:
D'ailleurs, au sujet du milieu de terrain... 2 récupérateurs contre les Féroé ? Et pourquoi pas une défense à 5, aussi ?

C'est du Domenech.

Pour le match face à l'Autriche, Domenech va se retrouver face à un casse tête. Il a le choix entre faire tourner un peu, ou de continuer avec son équipe type qui a besoin de temps de jeu ensemble et d'automatisme à créer en vue des barrages.
J'aimerais bien voir ça contre l'Autriche.

Lloris
Fanni-Squillaci-Mexes-Clichy
Govou-Toulalan-Sissokho-Malouda
Gignac-Benzema
Barberousse user-club
syle 7
Perso, je préfèrerais voir une équipe composée de "premiers choix" car même si ce match compte pour rien, il est moralement impératif de le gagner avec la manière.
Une défaite de l'équipe des coiffeurs aurait un impact désastreux.
Bon, tu me diras, une défaioate des titulaires serait encore plus désastreuse, mais à ce moment-là, c'est même pas la peine de se présenter aux matches de barages. Autant rester à la maison.

Moi, j'aimerais vraiment voir une équipe qui ait cette gueule :

Lloris, Mandanda ou Carasso (que je trouve indépartageables actuellement)
Fanni - Gallas - Mexes - Evra
-------L Diarra - Cheyrou-----
Govou--------------------Henry
-------Anelka----Benzema-----

Ce serait clairement mon 11 de départ...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Moi Samedi j'étais à fond derrière toulalan pour qu'il marque son premier but en 5 ans ? toute compétition confondue ??

Et bah non la barre j'étais vraiment explosé de rire... fallait voir ça.

J'ai vu que la première mi temps j'avais annoncé 5-0 ... c'était plié d'avance.
J'attends Mercredi.
teezer
GuitaristeX a écrit :
Moi Samedi j'étais à fond derrière toulalan pour qu'il marque son premier but en 5 ans ? toute compétition confondue ??

Et bah non la barre j'étais vraiment explosé de rire... fallait voir ça.

Boarf, cela t'as fait rire, pourtant tu devrais avoir l'habitude en football d'attendre avant d'avoir quelque chose. Si tu vois ce que je veux dire.
Barberousse user-club
syle 7
Fais pas ton hargneux, Teezer !
Pour le coup, c'était quand même vraiment marrant !
Un mec qui passe 5 ans sans marquer, ça force déjà le respect.
Quand, en plus, il joue milieu de terrain dans une équipe qui a toujours été dominatrice, qui a toujours produit du jeu et qui a raflé l'essentiel des titres nationaux ces dernières années, ça commence à tenir du prodige.
Mais bon, pas grand chose à dire puisque le joueur en question semble avoir un don pour ne pas se trouver à la finition des bons coups. Pas d'occazes, pas de buts. Normal...
Mais là... Là... L'occaze il l'a, on suit le ballon, on s'attend à le voir rentrer... et puis non. Parce-qu'en plus, il a la scoumoune !
Enorme...
Et on se dit qu'il a foiré l'occaze, qu'il ets reparti pour 5 ans de disette...
Qu'il ne marquera peut-être jamais plus un but, en fait...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
syle 7
Ah, quelques articles intéressants :

http://www.sport24.com/fil-inf(...)4024/
Je veux des noms !

http://www.sport24.com/footbal(...)4139/
...allez, Palikao, fais pas la gueule !

Ca c'est très chiant :
http://www.lephoceen.fr/depech(...)16338
Encore heureux que le senegal ne joue pas la CAN...

teezer
Je ne fais pas mon hargneux Syle7. C'était juste une blague, une petite pique histoire de...
En ce qui concerne Toulalan, c'est toujours embétant c'est su de ne pas marque pendant une période aussi longue. Après, je ne pense pas que cela le gène plus que ça étant donné qu'il fait bien le boulot qu'on lui donne. De plus, il se trouve dans une équipe avec une puissance de feu importante, si il ne marque pas, c'est pas très grave. Ca serait un petit plus pour lui.

Mais j'avoue que ca a un petit coté comique quand même. C'est pas du tout le même genre, mais l'histoire de Govou me fait bien rire. Ce mec, il a toujours marqué des but superbes comme contre Lens cette année, où je sais pas si tu te rappelles il y a quelque années. Il me semble que c'est Déhu (joueur de l'OM à l'époque) qui fait un dégagement pourri et Govou te colle un reprise de toute beauté. Par contre quand le Govou, il se pointe seul devant le gardien, ou alors quand il a juste à pousser le ballon dans les filets, bah il se foire systématiquement. Je trouve ça marrant.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Mais j'avoue que ca a un petit coté comique quand même. C'est pas du tout le même genre, mais l'histoire de Govou me fait bien rire. Ce mec, il a toujours marqué des but superbes comme contre Lens cette année, où je sais pas si tu te rappelles il y a quelque années. Il me semble que c'est Déhu (joueur de l'OM à l'époque) qui fait un dégagement pourri et Govou te colle un reprise de toute beauté. Par contre quand le Govou, il se pointe seul devant le gardien, ou alors quand il a juste à pousser le ballon dans les filets, bah il se foire systématiquement. Je trouve ça marrant.

oui c'est clair c'est l'opposé d'un Inzaghi par exemple qui te marquait de splendides buts du tibias ou de la hanche mais en tout cas ça va au fond tout le temps

En ce moment sur backstage...