Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 12 Oct 2009, 17:03
Citation:
Mais j'avoue que ca a un petit coté comique quand même. C'est pas du tout le même genre, mais l'histoire de Govou me fait bien rire. Ce mec, il a toujours marqué des but superbes comme contre Lens cette année, où je sais pas si tu te rappelles il y a quelque années. Il me semble que c'est Déhu (joueur de l'OM à l'époque) qui fait un dégagement pourri et Govou te colle un reprise de toute beauté. Par contre quand le Govou, il se pointe seul devant le gardien, ou alors quand il a juste à pousser le ballon dans les filets, bah il se foire systématiquement. Je trouve ça marrant.

oui c'est clair c'est l'opposé d'un Inzaghi par exemple qui te marquait de splendides buts du tibias ou de la hanche mais en tout cas ça va au fond tout le temps
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :
faudrait les sanctionner c'est anti sportif comme ceux qui refusent de jouer contre les homos

Ca va au delà du sportif et de la simple discrimination je crois. Si un pays ne reconnait pas un autre, il ne va pas non plus reconnaitre sa fédération sportive et donc ne l'affrontera pas car les affrontements internationaux sont basés sur les accords inter-fédérations (enfin je crois).
je sais et en quoi c'est bien
cold
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :
faudrait les sanctionner c'est anti sportif comme ceux qui refusent de jouer contre les homos

Ca va au delà du sportif et de la simple discrimination je crois. Si un pays ne reconnait pas un autre, il ne va pas non plus reconnaitre sa fédération sportive et donc ne l'affrontera pas car les affrontements internationaux sont basés sur les accords inter-fédérations (enfin je crois).

en quoi a-t-il dit que c'était bien ?
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :

on aurait dit qu'il legitimait tout çà mais bon peut être pas bref c'est le net
Che Gue Natha
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :

Je ne légitime pas, j'essaye d'expliquer en quoi celà me semble aller plus loin qu'un simple refus homophobique. Et puis il y a une différence entre légitimer et penser que c'est bien.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Et puis il y a une différence entre légitimer et penser que c'est bien.

Légitimer ça veut dire reconnu par la loi donc c'est pas le bon terme non plus

Tu explicites le point de vu des pays arabes

Mais bien sur ça ne veut pas dire que tu y adhères
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
darko_parrain a écrit :

Je ne légitime pas, j'essaye d'expliquer en quoi celà me semble aller plus loin qu'un simple refus homophobique. Et puis il y a une différence entre légitimer et penser que c'est bien.

non mais je sais bien pourquoi ils refusent que ce soit israel ou les homos mais çà devrait pas exister dans le sport ou être sanctionné , on commence à sanctionner les insultes racistes mais homophobes ou antisemites pas encore
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
mais çà devrait pas exister dans le sport

ça devrait pas existe dans n'importe quelle situation !!!

le problème c'est que le sport est le reflet de la vie de tous les jours et dans la vie de tous les jours les hommes ne se respectent pas entre eux...
cold
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
on commence à sanctionner les insultes racistes mais homophobes ou antisemites pas encore

Le problème est que la lutte contre le racisme est le combat un peu à la mode depuis quelques années.

Je dis pas que c'est pas important au contraire il faut lutter contre cela mais je trouve que le problème du racisme occulte un peu trop les autres discriminations (sexisme, homophobie etc...).

Le racisme c'est grave mais c'est pas plus grave que de ne pas respecter une femme, un homo ou même un nain ou un gros !!!

Donc tu as raison du fait qu'il faut continuer à punir le racisme mais il ne faut absolument pas oublier de punir toutes les autres discriminations.

Voilà ma pensée philosophique du jour
Che Gue Natha
cold a écrit :
Citation:
Et puis il y a une différence entre légitimer et penser que c'est bien.

Légitimer ça veut dire reconnu par la loi donc c'est pas le bon terme non plus

Tu explicites le point de vu des pays arabes

Mais bien sur ça ne veut pas dire que tu y adhères

Légitime ça peut aussi vouloir dire "qui est justifié par la raison, le bon sens" et c'est comme ça que je le voyais : une explication rationnelle à la présence d'Israel dans la zone euro. Donc le terme me semble plutôt bien venu
JONATHAN!!!

hyperfrench
Citation:
OL: Ederson se verrait bien à Milan !
Après Nice et Lyon, le Brésilien se verrait bien avec le maillot du grand AC Milan ! "Lorsque j'étais au Brésil, j'ai joué avec Thiago Silva. C'était mon grand ami et cela me plairait de le retrouver au Milan. Mais pour l'instant, je pense à Lyon. Toutefois, je garde en tête qu'il faut avoir une progression linéaire. C'est pourquoi je pense qu'après Nice et Lyon, il sera nécessaire pour moi d'aller dans un plus grand club. Et le championnat italien est celui que je préfère".

juste une petite parenthèse, j'ai lu ça, ça ma bien fait rire, la stupidité et la suffisance de cette génération de footballeurs n'a décidément pas de limite, le mec ne s'est même pas encore imposé à Lyon qu'il songe déja qu'il lui faudra un plus gros club ensuite (surtout que vu les performances actuelles de Milan, je ne vois pas bien où serait la progression, a part financièrement bien sur!)
normal pjanic est meilleur que lui bye bye ederson et je le vois pas remplacer pirlo
laplatoche
quel gachis qd meme!!

je pense sincerement qu'ederson est un super joueur mais encore faudrait il le faire jouer et le mettre en confiance

filez le le nous a paris merde
teezer
  • Special Total utilisateur
laplatoche a écrit :
quel gachis qd meme!!

je pense sincerement qu'ederson est un super joueur mais encore faudrait il le faire jouer et le mettre en confiance

filez le le nous a paris merde

Ce joueur n'est pas fait pour l'OL. Il a un physique de merde, au bout de 30 minutes de matches, il est déjà cramé. Impossible de compter sur lui pour les grands matches. Franchement, l'année dernière, il a eu sa chance, certes pas souvent à sa bonne place (mais d'ailleurs, c'est quoi sa place à ce gars?), il n'a jamais rien montré. Qu'il parte à Milan, Pjanic est largement devant lui à l'heure actuelle.

Dans le genre drôle, j'ai ça :

Citation:
Prié de partir de Lyon l'été dernier, Kader Keita (photo Presse-Sports) n'a pas quitté le septuple champion de France en bons termes. Désormais à Galatasaray, l'Ivoirien n'est pas prêt de digérer certaines attitudes à son égard lors de son passage à l'OL.

Sur RMC, l'ancien Lillois s'est lâché sur son ancien club. «Les dirigeants ne m'ont pas aidé. L'entraîneur aussi, ce qui fait que j'étais seul dans mon coin, a-t-il expliqué. Le comportement du président, des dirigeants, de l'entraîneur ne m'ont pas fait plaisir. [...] Ils racontaient ce qu'ils voulaient. Quand on prend un joueur, on essaie de le protéger. J'ai subi des agressions à Lyon...»

«Obligé de partir», comme il le dit lui-même, Keita pointe du doigt l'ensemble des décideurs lyonnais. Le président Jean-Michel Aulas, son conseiller Bernard Lacombe, les entraîneurs Alain Perrin et Claude Puel, il n'épargne personne. «Je mets tout le monde dans le même lot. Quand j'aime quelqu'un, et que quelqu'un me rend service, je lui rends la pareille. Je n'aime pas trop être en conflit avec les gens mais lorsqu'ils me cherchent...»

Ce mec est définitivement un clown de première classe. Il n'a pas arreté d'avoir sa chance pendant deux ans, il n'a jamais mais alors jamais rien montré de potable. Un grand comique ce Kader Keita.
Barberousse user-club
travisbarker
Citation:
FOOTBALL – Après la polémique avec le Paris foot gay…

Le club de football amateur Créteil Bébel, qui avait refusé début octobre de jouer un match contre le Paris Foot Gay a été exclu de la Commission football loisir (CFL). «L'équipe Créteil Bebel est exclu de la CFL pour refus de match avec propos discriminants», indique le site de la CFL, au lendemain d'une réunion, mardi soir, de son comité directeur, appelé à se prononcer sur ce dossier. Le 4 octobre, les deux équipes devaient disputer un match.

La veille, le PFG avait reçu un mail de l'équipe adverse disant «Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard».

Marche arrière

Le Paris Foot Gay avait dénoncé une décision homophobe du club de Créteil, ce que ce dernier avait contesté. Son dirigeant, Zahir Belgharbi, avait expliqué que pour lui, c'est «le nom» du PFG qui posait problème et pas que l'équipe compte des homosexuels dans ses rangs. Samedi, les joueurs du Créteil Bébel s'étaient à nouveau défendus dans un communiqué transmis par leur avocate, Me Bénédicte Puybassant.

«Nous avons renoncé à cette rencontre, non pas par homophobie (...) mais tout simplement parce que le nom de ce club ne nous semblait pas refléter notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse, ou liée à une quelconque orientation sexuelle», précisaient les joueurs.

Suite de l'histoire...

Je trouve l'explication du club de Créteil un peu contradictoire (notre vision du sport, qui est pour nous exempte de toute revendication communautariste, ethnique ou religieuse) alors qu'ils se revendiquent ouvertement être un club musulman.

Ou alors j'ai mal compris...
Che Gue Natha
Je pense que c'est une simple histoire de nom : le Paris Foot Gay annonce une revendication sexuelle alors que Créteil Bébel à part une allégeance à Belmondo ne signifie rien de précis
JONATHAN!!!

En ce moment sur backstage...