Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Je pense que c'est une simple histoire de nom : le Paris Foot Gay annonce une revendication sexuelle alors que Créteil Bébel à part une allégeance à Belmondo ne signifie rien de précis
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Monter un club en fonction d'une orientation sexuelle ou autre, j'en reviens toujours pas, c'est... navrant...

Heureusement qu'ils ne font pas de gros matchs avec du monde et tout... j'imagine bien les supporters au moment ou le gardien du PFG (...) dégage dans les 6 mètres.. (au Vélodrome par exemple).
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
"Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard"

Il faut qu'ils arrête de tout justifier au nom de dieu ou de leur religion.

Le Créteil Bébel est une équipe constituée de musulmans mais avant tout constituée de cons...
hyperfrench
S a écrit :
Monter un club en fonction d'une orientation sexuelle ou autre, j'en reviens toujours pas, c'est... navrant...

va te renseigner sur le site du club, tu te rendra compte que le club n'est pas monté en fonction d'une orientation sexuelle ou autre (il est d'ailleurs ouvert a tous et dans la pratique il n'y a pas évidement que des gays au PFG), il s'agit juste avec ce nom d'indiquer que contrairement à la très grande majorité des clubs de football français, les gays sont les bienvenus dans ce club et ne risquent a priori pas d'y subir une quelconque discrimination.

j'ajoute que le communiqué de Créteil indiquant qu'ils ne sont génés que par le nom du club et non par les joueurs, n'est qu'une stratégie (a mon avis dictée par leur avocat), car l'entraineur tenait des propos bien différents sur Sport+ au début de l'affaire...

Citation:
La formation de Créteil Bebel a été exclue du championnat de Football Loisir, "pour refus de match avec propos discriminants", indique la Commission Football Loisir (CFL) sur son site internet. La formation francilienne, composée de "musulmans pratiquants", avait récemment refusé de jouer contre le Paris Foot Gay, invoquant un conflit d'idéologies. Les joueurs avaient toutefois indiqué par la suite qu'ils étaient prêts à affronter le PFG.

Je pense que c'est légitime, à un point près, s'ils étaient prêts a affronter finalement le PFG, pourquoi ne pas avoir allégé la sanction et tenu le match? (on fait le match, on n'exclu pas Créteil et on leur donne une sanction un peu plus "pédagogique" non?)
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bah, faut pas chercher midi à quatorze heures !
Tout ça, ce sont de faux prétextes !
Si Créteil ne voulait pas jouer le PFG, c'est juste parce-qu'ils avaient peur de Féffégnon !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Lutinvolant
syle 7 a écrit :
Bah, faut pas chercher midi à quatorze heures !
Tout ça, ce sont de faux prétextes !
Si Créteil ne voulait pas jouer le PFG, c'est juste parce-qu'ils avaient peur de Féffégnon !

Euh je met mon grain de sel pour préciser un truc au passage :

http://www.ville-creteil.fr/foot.htm

Ca va qu'ici, y'a que des gens bien qui ne font pas d'amalgame... Mais les journalistes étant parfois faignant...

Le Lutin "localisé pas loin..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
le nom de PFG ne pose pas de prooblême il ya bien le PDSG en ligue 1
Lutinvolant
darko_parrain a écrit :
le nom de PFG ne pose pas de prooblême il ya bien le PDSG en ligue 1

Quand je pense qu'à cause de toi je me suis fait "Rick'n roller"...

Honte !!! Piqueur de bonnes blagues...

Tiens un post-it "drôle" pour te coller sur le front.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
travisbarker
Jean-Louis Triaud, la classe !

Triaud, à propos de Chamakh, a écrit :
Je m'en fous de la volonté du joueur. A partir du moment où il a signé quatre ans chez nous, il a signé pour quatre ans. J'ai connu des joueurs pas bons : ils ne venaient pas me dire : ''Je suis trop payé, je vais résilier mon contrat par sympathie''. S'il est bon, je vais lui dire : ''c'est pas grave, le contrat que tu as signé, on s'en balance ?''

Respect
Dr.Stein
C'est pas faux. Mais parfois, faire croire qu'un joueur est intransférable permet de faire énormément monter les enchères. (Comme CR9, Benzema ou Kaka au Real ou Adebayor, Barry, Robinho et d'autres à City) . Ou sinon, ca te permet de conserver ton joueur (Cas de Benzema il y'a 2 ans ou Aulas annonce 100M d'indemnité de transfert).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
syle 7
travisbarker a écrit :
Jean-Louis Triaud, la classe !

Triaud, à propos de Chamakh, a écrit :
Je m'en fous de la volonté du joueur. A partir du moment où il a signé quatre ans chez nous, il a signé pour quatre ans. J'ai connu des joueurs pas bons : ils ne venaient pas me dire : ''Je suis trop payé, je vais résilier mon contrat par sympathie''. S'il est bon, je vais lui dire : ''c'est pas grave, le contrat que tu as signé, on s'en balance ?''

Respect

Sauf que si on replace ça dans son contexte (transfert éventuel de Chamakh), ça n'a plus aucun sens.
Justement parce-que le contrat de Chamakh se termine en juin 2010.
Donc, Chamack a le droit de signer avec le club de son choix dès le mois de janvier, sans que Bordeaux ne ramasse la moindre tune.
Au final, ou Triaud vend Chamakh au mercato d'hiver, ou il s'assoie sur l'indemnité de transfert et il sera bien embarrassé au moment de rendre des comptes à son conseil d'administration...
Alors il peut toujours gonfler le torse, si Chamakh veut partir cet hiver, il partira et Triaud n'aura qu'à la boucler. Pire, il v a même se retrouvere dans une situation où le départ de Chamackh cet hiver va devenir impératif pour lui.
Il a très mal géré le cas Chamakh cet été, et maintenant, il n'a plus la main. Et il le sait très bien. Ce genre de déclarations ne lui permettra pas de sauver l'honneur...

Si l'on veut citer un exemple dans la résolution de cas épineux concernant les velléités de départ de joueurs, je citerais plutôt Sadran, de Toulouse.
Quand il a voulu garder Mathieu, Elmander ou Gignac, il les a gardés. Il n'a pas eu besoin de faire de grandes déclarations dans la presse, et il a parfaitement géré les situations.
Et à chaque fois, ça lui a permis non seulement de garder le joueur un an de plus, mais aussi de réaliser une plus grosse plus-value lors de la revente (car ne nous leurrons pas, depuis que Gignac joue régulièrement -et marque - avec l'EDF, sa côte a pris 10 millions facile...)
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
D'ailleurs le match de l'EDF hier était vraiment sympa, pas chiant à regarder avec de superbes surprises... Bon ... c'était l'autriche mais quand même cemla fait bien 2 ans que je n'avais pas vu une fluidité et une aussi belle cohésion de groupe... Notamment Clichy / Malouda / Benzema ... Et que dire du but de Gignac

A noter quand même que Gignac + Benzema sur le terrain en même temps j'en suis pas convaincu, Henry est vraiment super important.

La belle surprise c'est la charnière centrale squillaci et Escudé imperiaux.
LLoris a fait son match c'est rassurant, il monte en puissance là ou Mandanda éprouve quelques difficultés avec l'OM.
laplatoche
pour chamakh vous n'avez rien compris: c'est un super joueur quids le collectif bordelais apporte vraiment a l'equipe, qui aide donc aux resultats de l'equipe

donc: qu'est ce que triaud en a a foutre de recuperer 7 ou meme 10ME et de perdre un bon joueur alors que celui ci en restant peut aider reellement bordeaux a jouer de nouveau le titre= thunes + qualif en champions league= encore thunes et au final bien bien plus que son transfert + evidemment le coté sportif

c'est assez simple non?!!
syle 7
Tu te places d'un point de vue de footeux, et sportivement parlant, c'est une évidence.
Et crois bien que tu prêches un convaincu. Je suis complètement d'accord avec toi.

Sauf que les conseils d'administration des clubs ne sont pas composés de footeux mais d'hommes d'affaires. Triaud ets lui-même un homme d'affaire, et il n'a jamais été dupe.
Il ne pourra pas faire passer la pilule. S'asseoir sur le transfert d'un joueur à forte valeur marchande, c'est carrément impossible.

Triaud pensait que Chamakhn contraint de rester allait prolonger son contrat.
Sauf que Chamakh est moins con qu'on aurait pu le croire. Il avait déjà été retenu de la sorte il yt a quelques années alors qu'il voulait signer à Lyon. A l'époque, il avait effectivement prolongé son contrat. Mais seuls les imbéciles se font baiser deux fois de la même manière...
Cette fois, c'est Triaud qui l'a dans l'os.

Après, je ne suis jamais heureux de voir un bon joueur quitter la France.
J'aimerais sincèrement voir Chamakh rester.
Mais je suis prêt à parier qu'il partira cet hiver.
Tiens, je fais le pari : s'il reste, j'écris "allez PSG" sur ce même forum avec une police de 30 !!!

laplatoche
et moi j'suis sur que son raisonnement est celui que j'ai ecrit: car financierement ils y gagnent rien qu'en se qualifiant pour la ligue des champions

en plus bordeaux est un club tres sain ils ne sont pas aux abois a chercher 6/7M au mercato

je pense vraiment qu'il finira la saison et partira libre en laissant bordeaux en LDC (voir encore champion meme si lyon est de retour cette année )

En ce moment sur backstage...