Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
et moi j'suis sur que son raisonnement est celui que j'ai ecrit: car financierement ils y gagnent rien qu'en se qualifiant pour la ligue des champions

en plus bordeaux est un club tres sain ils ne sont pas aux abois a chercher 6/7M au mercato

je pense vraiment qu'il finira la saison et partira libre en laissant bordeaux en LDC (voir encore champion meme si lyon est de retour cette année )
benosiris
Citation:
Tiens, je fais le pari : s'il reste, j'écris "allez PSG" sur ce même forum avec une police de 30 !!!

Je prends bonne note!

Tu veux bien s'il reste après le mercato d'hiver? Parce que je n'en suis pas aussi sûr que toi. Si Bordeaux se qualifie pour les 8° de la LDC et que Bordeaux arrive à garder un niveau de jeu convenable, il est fortement possible qu'il reste, ne serait-ce Triaud qui va l'empêcher de partir. Car quitte à ne pas récupérer grand chose lors de son départ, autant passer le plus de tour possible en LDC qui rapporte beaucoup. Et passer en quart avec Chamack est beaucoup plus probable que sans.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Vous avez une façon hallucinante de cracher sur 10M€...
Mais je ne pense pas que le conseil d'administration bordelais voie les choses comme vous...
Je relève donc le paris.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
laplatoche
tiens ui merci j'avais meme oublié dans mon raisonnement cet element: tout tour passé en LDC rapporte du blé et comme je l'ai dit , chamakh peut largement aider bordeaux a le faire

honnetement meme chamakh je pense n'ira pas faire le forcing pour partir au mercato d'hiver, il va finir sa saison tranquille et se concentrer pour jouer le mieux possible afin d'interesser des bons clubs en juin
laplatoche
syle 7 a écrit :
Vous avez une façon hallucinante de cracher sur 10M€...
Mais je ne pense pas que le conseil d'administration bordelais voie les choses comme vous...
Je relève donc le paris.

sauf que les clubs ne filaient pas 10M cet eté alors en janvier.........
et puis je pense qu'aucun gros club ne s'y interessera alors il vaut mieux pour lui attendre l'ete , faire une super saison avec un bordeaux qui passerait les poules de LDC afin de se montrer encore plus aux gros clubs
benosiris
C'est sûr, on ne peut pas savoir, nous ne sommes pas dans la tête des Bordelaids.

Et 10 millions, j'y crois pas! Et pis d'abord, en tant que footix qui n'aime pas le business, je crache effectivement dessus, ça me fait tellement plaisir!
AnGeL_Of_SiN
syle 7 a écrit :

Tiens, je fais le pari : s'il reste, j'écris "allez PSG" sur ce même forum avec une police de 30 !!!

Dans ta signature, sinon c'est pas marrant ... et jusqu'à son transfert au mercato d'été
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
syle 7
benosiris a écrit :
Et pis d'abord, en tant que footix qui n'aime pas le business, je crache effectivement dessus, ça me fait tellement plaisir!

Ah non !
Putain, Benosiris, non !!!
On discute tranquilos, courtoisement, et voilà que tu t'auto-traites de Footix, complètement hors de propos !
Ca casse tout !!! Tu abuses !!!
Tu ne peux pas t'insulter comme ça à tout bout de champ !
La moindre des choses serait au moins de nous en laisser l'initiative !

Après, poour Chamakh, on verra ce qui se passera.
On ne peut que conjecturer, mais je reste sur mon pronostic.
D'autant qu'à part quelques actions aussi spectaculaires qu'inefficaces, le Chamakh, il n'apporte vraiment pas grand chose depuis le début de la saison... Il ne marque pas et il ne passe pas...

AnGeL_Of_SiN a écrit :
syle 7 a écrit :

Dans ta signature, sinon c'est pas marrant ... et jusqu'à son transfert au mercato d'été

T'as craqué, Angel !!!
Enfin, c'était pas mal essayé...
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
syle 7 a écrit :

+10 pour ça
on ouvre les paris, je pense que chamak restera jusqu'à la fin de la saison pour intéresser un européen...De plus je plussoie riffman dans le sens ou chamak est bon dans un collectif ( individuellement je sais pas ) et donc servira à bordeaux à aller plus loin en C1 et dans sa conquête d'un second titre ( que l'om remportera évidemment ).

je pense que chamak restera jusqu'à cet été... sinon je mettrai en signature "holas président d'l'om"....

à vous !
syle 7
GuitaristeX a écrit :

je pense que chamak restera jusqu'à cet été... sinon je mettrai en signature "holas président d'l'om"....

à vous !

Hou putain !!!
Toi, camarade, t'as vraiment intérêt à ce qu'il reste, le Chamakh !

benosiris
syle 7 a écrit :

Ah non !
Putain, Benosiris, non !!!
On discute tranquilos, courtoisement, et voilà que tu t'auto-traites de Footix, complètement hors de propos !
Ca casse tout !!! Tu abuses !!!
Tu ne peux pas t'insulter comme ça à tout bout de champ !
La moindre des choses serait au moins de nous en laisser l'initiative !

Ok, je retire ce que j'ai dis, je te laisse le plaisir de le faire! Mais c'est aussi affectueux footix, c'est mignon...

pour ma part, je mettrais OL Forever s'il s'en va en janvier
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

à vous !

Hou putain !!!

C'est sur vaut mieux qu'il reste. Imagine le pauvre petite Marseillais qui passe par ici. Il aurait enfin l'espoir d'avoir un vrai président pour ce club. Quel déception au final qu'il aurait quand il s'apercevra qeu ce n'était qu'une blague suite à un paris.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

à vous !

Hou putain !!!

C'est sur vaut mieux qu'il reste. Imagine le pauvre petite Marseillais qui passe par ici. Il aurait enfin l'espoir d'avoir un vrai président pour ce club. Quel déception au final qu'il aurait quand il s'apercevra qeu ce n'était qu'une blague suite à un paris.

j'attends de voir ce que dira l'enquête européenne sur bien des matchs européens et sur la corruption de ce monde... j'ai hâte teez' ^^
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

à vous !

Hou putain !!!

j'attends de voir ce que dira l'enquête européenne sur bien des matchs européens et sur la corruption de ce monde... j'ai hâte teez' ^^

Attention, je suis un proche d'Aulas, je peux porter plainte pour diffamation.
Sans rire, je ne vois pas quel matches Lyonnais en LDC pourraient être impliqués dans de la corruption, au contraire, je me rappelle surtout de matches où ils se sont fait entubés comme le PSV en quart de finale.

Sinon, je suis entièrement d'accord avec ton analyse du match d'hier soir. Ca fait plaisir que tu reconnaisses la supériorité de Lloris, comme quoi un Marseillais peut-être objectif.
Sauf pour Henry, hier, je ne l'ai vraiment pas trouvé bon, beaucoup de choix hazardeux, de passes approximatives.
Malouda m'étonne de plus en plus. Benzema a été excellent.

Par contre, Diarra ne m'a vraiment pas plus, et Sissokho est trop tendre encore pour les Bleus, sa place est plus avec les espoirs. Diaby aurait plus sa place.
Fanny m'a décu. Il n'était pas aussi tranchant que d'habitude.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Fanny m'a saoulé sur le penalty ... ça a un peu tué le match ... Pour henry c'est vraiment un relai entre le milieu et les attaquants... quand à Malouda il a été phénoménal ... je viens à me demander si l'on ne pourrait pas jouer en 4-3-3 genre

Défense : Clichy( ou sagna) squillaci Escudé Evra
Milieu : Diarra - Cheyrou - Toulalan
Attaque : Gourcuff - Benzema( ou Gignac j'hésites) - Malouda

le match d'hier m'a fait douter quand à la cohésion de l'équipe dite A...
hyperfrench
Citation:
pour chamakh vous n'avez rien compris: c'est un super joueur quids le collectif bordelais apporte vraiment a l'equipe, qui aide donc aux resultats de l'equipe

donc: qu'est ce que triaud en a a foutre de recuperer 7 ou meme 10ME et de perdre un bon joueur alors que celui ci en restant peut aider reellement bordeaux a jouer de nouveau le titre= thunes + qualif en champions league= encore thunes et au final bien bien plus que son transfert + evidemment le coté sportif

c'est assez simple non?!!

Je suis d'accord avec cette théorie, et je dirais même plus!
si on se replace dans le contexte de début de saison, le transfert de Chamakh traine en longueur, personne ne veut payer les 12M demandés par Triaud pour un mec individuellement moyen a 1 an de la fin de son contrat.
Les seuls clients sont Sunderland pour 8M d'euros maximum.
Bordeaux tergiverse, tente de faire monter un peu les prix, mais plus le temps passe, plus le départ de Chamakh deviendrait compliqué a compenser. En plus le mec fait le match de sa vie contre Lens en premiere journée, au point de faire croire a tout le monde qu'il est devenu énorme!

Alors vient le choix de Triaud: soit on vend Chamakh pour 8M d'euros, et on galère sans être sur de le remplacer, ni que le collectif restera stable.

soit on le garde un an, on maintient une stabilité pendant un an avec une chance de briller sur la scène européenne, de remporter encore un titre, et surtout on garde une marge d'un an pour travailler sur le dossier du mec qui devra le remplacer dans ce collectif! et tout ça combiné, ça vaut plus que 8M d'euros perdus! dans un an Bordeaux attirera probablement un joueur de plus haut niveau pour remplacer Chamakh, et avec un peu de chance leur résultats sportifs leur donneront des moyens financiers supérieurs aux 8M d'euros qu'ils auraient eu avec Chamakh.

CQFD. après pour moi Chamakh, c'est un"faux bon joueur", il va de toute façon finir dans un club étranger de seconde zone ou il n'aura jamais son rendement Bordelais.

En ce moment sur backstage...