Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
José est magnifique
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Neorossi
La défense de l'Inter... Magnifique. J'dois pas être normal, mais j'ai pris du plaisir devant ce match (et pourtant j'aime pas spécialement l'Inter... Supporter du Milan AC oblige.).
Shine On You Crazy Diamond...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oui le match a été niqué par l'arbitrage, mais wow comment les interistes ont sortis leurs trippes.

J'ai adoré la réaction de mourinho a la fin du match il a vraiment sortis une tronche de fou dans le nou camp, c'était l'arrogance même ! Néanmoins il peut se le permettre, il a vraiment mérité son surnom, j'admets que depuis porto c'est un de mes coach préféré mais ca jpense que vous l'aviez bien compris.

EDIT:

Chelsea a été vengé
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX a écrit :
Oh putain le but de piqué 8 minutes de folies a venir

EDIT : Quel match de merde niké par l'arbitrage ya ni rouge ni main sur le dernier but ... ouahaha et hors jeu je crois de piqué.

Je suis par contre très heureux pour Mourinhio.
pour une fois je suis d'accord avec toi

par contre van gal n'est pas mauvais non plus
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
van gaal est un excellent coach qui a vraiment du metier
j'aime un peu moins mourhino dans son coté golden boy arrogant mais y a pas de soucis c'est le meilleur coach du monde
MC Circulaire
Kunde a écrit :

J'ai adoré la réaction de mourinho a la fin du match il a vraiment sortis une tronche de fou dans le nou camp, c'était l'arrogance même !

Chelsea a été vengé

Oui j'ai adoré sa réaction, avec Valdes qui essaie de le foutre dehors :mdr:

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Tin dég... l'inter tout ce que je déteste, ca défend bec et ongles (bah équipe italienne c'est sur...) et les coups bas, de merde à répétition : ca c'est du mourhino tout cuit. Chelsea faisait que ca avant, des coups d'enfoirés que l'arbitre peu pas voir... ... Rien que pour ca, allez le Bayern en finale (et allez la Roma en chmpaionnat et coupe d'italie )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MC Circulaire
Tostaky a écrit :
Tin dég... l'inter tout ce que je déteste, ca défend bec et ongles (bah équipe italienne c'est sur...) et les coups bas, de merde à répétition : ca c'est du mourhino tout cuit. Chelsea faisait que ca avant, des coups d'enfoirés que l'arbitre peu pas voir... ... Rien que pour ca, allez le Bayern en finale (et allez la Roma en chmpaionnat et coupe d'italie )

C'est clair qu'au match aller, l'Inter est resté à 10 dans son camp sans produire du jeu, typique du Mou
Ce qu'a fait Mourinho, c'était le seul moyen de se qualifier en jouant contre Barcelone au Nou Camp, je vois pas ce qu'on peut lui repprocher.

Les coups bas à répétition, je sais pas où tu les as vu :mdr: par contre on peut signaler la belle simulation de Sergio Busquets, vrai que les catalans ont eu un comportement exemplaire

Tostaky
bah arsenal (ok ils avaient pas le choix) ont joué contre le barca eux, l'inter au match aller (encore heureux c'était chez eux et ont chance que le barca était dans un jour sans)... Pi les coups de putes regarde la défense tout un mathc et tu verras ... et regarde ce qui se faisait à Chelsea époque Mourihno.... ca se voit presque pas mais c'est limite de l'anti jeu par moment...
MC Circulaire
Tu vas pas ouvrir le jeu et jouer offensif contre Barcelone chez eux alors que t'as besoin que d'un nul pour te qualifier uniquement pour faire plaisir aux spectateurs.
Ta mission c'est de te qualifier, c'est ce que Mourinho a fait.

Comme tu le dis, Arsenal a essayé de jouer. Ils ont pris une valise. Ce qui n'a pas été le cas de l'Inter, ils ont fait le match parfait.

Tostaky
Non mais je suis d'accords, mais y'a quelque chose qui em gonlfe dans cette équipe c'est tout, pi les éuqipes italiennes (enfin y'as pas tant d'italines dedans) on est souvent habitué a du jeu pas très beau replié, alors forcément dans mon insconscient ca joue

Pour les coups de "putes" je maintiens que c'est la marque de fabrique de ce coach et vu son arrogance... j'ai envie qu'il prenne une valise contre Munich...
MC Circulaire
Jean Fernandez ou Le Guen remplaceraient Blanc.

Le Guen, il me fait penser à Tom Hanks dans Philadelphia

Cabaye, Cissokho de Toulouse viendraient, départs de Gourcuff et surtout de Diarra-Tremoulinas (dur ça).

En ce moment sur backstage...