Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Moi j'aimerai bien Domenech à Bordeaux

Franchement, son comportement quant à son avenir, à Lyon ce serait jamais passé, Aulas lui aurait dit de fermer sa gueule et d'être clair. Alors que De Tavernost et Triaud, parce que "Blanc c'est le meilleur le plus fort", ils l'ont laissé faire. C'est pas normal pour moi.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Ce qui va surement vous arriver avec Dassier. Vous devez regretter Diouf.

GuitaristeX
Ouai ais je parle de marseille dans ma remarque ?

je trouve juste risible de vouloir voir bordeaux l'an prochain en C1 avec l'état actuel ... le départ de chamack et celui may be de Gourcuf /Blanc ...
J préfère Auxerre ...
OutlawHeart
D'ailleurs Jelen devrait pas faire de vieux os à Auxerre je pense
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :

je trouve juste risible de vouloir voir bordeaux l'an prochain en C1 avec l'état actuel ... le départ de chamack et celui may be de Gourcuf /Blanc ...
J préfère Auxerre ...

Gourcuff ça rapporterait peut etre 25 millions (prix que Man City serait prêt à mettre), à ce prix là t'as de quoi renforcer les secteurs défensifs où Bordeaux n'a pas de banc et acheter un attaquant. Le départ de Blanc, si il part et qu'il n'est pas limogé, il y aura des indemnités de transferts pas ridicules qui devraient tomber aussi.
Auxerre, l'an prochain va perdre Jelen et peut-être Niculae, vont probablement pas attirer grand monde et seront 4ème chapeau...

OutlawHeart
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J préfère Auxerre ...

Gourcuff ça rapporterait peut etre 25 millions (prix que Man City serait prêt à mettre), à ce prix là t'as de quoi renforcer les secteurs défensifs où Bordeaux n'a pas de banc et acheter un attaquant. Le départ de Blanc, si il part et qu'il n'est pas limogé, il y aura des indemnités de transferts pas ridicules qui devraient tomber aussi.
Auxerre, l'an prochain va perdre Jelen et peut-être Niculae, vont probablement pas attirer grand monde et seront 4ème chapeau...

Man City compte mettre 35 et Gourcuff aurait une close à 15 miyons ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

J préfère Auxerre ...

Bordeaux 1/4 de finale de C1 c'est pas rien !

Mais c'est vrai que Bordeaux va perdre ses 2 meilleurs joueurs donc peut que je préfèrerais plutôt Lille qu'Auxerre quand même...

Je le rereredis mais l'OM et l'OL perdront aussi Niang, Taiwo, Cheyrou, Lloris et Toulalan...
MC Circulaire
Et le départ de Blanc, ce serait pas une si mauvaise nouvelle peut-être pour Bordeaux.

OutlawHeart
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J préfère Auxerre ...

Mais c'est vrai que Bordeaux va perdre ses 2 meilleurs joueurs donc peut que je préfèrerait plutôt Lille qu'Auxerre quand même...

Je rereredis mais l'OM et l'OL perdront aussi Niang, Taiwo, Cheyrou, Lloris et Toulalan...

Rien n'est moins sûr
MC Circulaire
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :

J préfère Auxerre ...

Mais c'est vrai que Bordeaux va perdre ses 2 meilleurs joueurs donc peut que je préfèrerais plutôt Lille qu'Auxerre quand même...

Je rereredis mais l'OM et l'OL perdront aussi Niang, Taiwo, Cheyrou, Lloris et Toulalan...

Lille peut faire quelque chose, je vous rappelle leur quart de finale où ils s'étaient un peu fait voler!

GuitaristeX
Oh putain le but de piqué 8 minutes de folies a venir

EDIT : Quel match de merde niké par l'arbitrage ya ni rouge ni main sur le dernier but ... ouahaha et hors jeu je crois de piqué.

Je suis par contre très heureux pour Mourinhio.
MC Circulaire
José est magnifique

En ce moment sur backstage...