Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je sais pas
tu penses que lyon etait plus fatigué sur le match d'hier que munich qui a joué ce we? ca tient pas debout

Ils avaient pas envie parce que personne ne les pousse au cul
c'est mon avis, tu inverses les entraineur et sur le match aller retour lyon élimine le bayern
quand t as pas le physique même si t as l envie çà ne change rien , ils avaient l envie mais etaient moins forts c'est tout d ailleurs les cotes bookmakers donnaient aucune chance à lyon, on a juste battu le real grâce à des arrêts de lloris le reste c 'etait des equipes de notre niveau

tu crois que bordeaux n avaît pas envie de nous gagner ou d etre champions ? ils se sont écroulés quand même

puel est pas top c'est sûr van gal et mourinho c'est autre chose , on a mal recruté surtout depuis 2 ans , on perd nos meilleurs elements on les remplace pas

l'inter ont recup etoo et sneijder , le bayern robben et ollic
1flow3
moué le recrutement c'est très lié à l'entraineur

je pense qu'on manque d'ambition en france
y a qu'a voir le nombre de match ou l'équipe française a des regrets
teezer
  • Special Total utilisateur
Le recrutement de cette année, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à redire.
Par contre, concernant Puel... je prefère me taire. Ca fait deux ans que je dis que c'est une burne, qui n'est pas faite pour entrainer un club comme Lyon.

Quand, t'es dans l'obligation de gagner, tu ne joue pas avec Gonalon et Makoun sur la même ligne... Surtout quand tu sais que Makoun est nul à chier. Quand à la titularisation de Govou qui est transparent depuis le début de l'année.

Ce mec est un frileux pas possible. Sa gestion hier a été catastrophique. Ajouter à la supériorité des Munichois (quoique, je pense qu'avec plus d'envie et de hargne comme contre le Real qu'i létait possible de tirer quelque chose... Mais les joueurs ne donnaient pas l'envie de vouloir gagner ce match...)
Il ne faut pas oublier qu'au match retour contre le Real, Puel a fait un superbe coaching en sortant Boumsong et Makoun.... parce qu'ils étaient blessé. Son meilleur coup de coaching n'est pas du à son talent mais du au circonstances, il n'avait pas d'autre choix.

Bref, je suis dégouté... Comment peut-on se battre comme des morts de faim contre le Real mais oublier de jouer contre le Bayern? Le talent, cette équipe de Lyon en a énormément mais la frilosité de Puel a tout anéanti. Le mec, il pourrait avoir Messi dans son équipe qu'il en ferait un Pancrate.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
le chapeau 2 je suis pas sur , nous pour l avoir on a du passer les poules plusieurs fois

t'es un peu têtu non ? on l'a expliqué avec 1flow3 quelques messages avant que c'était possible grâce à pas mal de concours de circonstance qui veulent que pas mal de gros n'ont pas tenu leur rang

Lyon a été même dans le chapeau 1 l'an dernier... aussi grâce à ça

Citation:
je pense qu'on manque d'ambition en france

explique moi comment même avec de l'ambition tu peux réussir à gagner la C1 sans beaucoup d'argent

comment veux-tu luter ?

en 2009 :
1- Real Madrid : 351 millions d'euros
2- Manchester United : 315.2millions d'euros
3- FC Barcelone : 290. 1 millions d'euros
4- Chelsea : 280 millions d'euros
5- Arsenal : 263.9 millions d'euros
6- Milan AC : 227.2 millions d'euros
7- Bayern Munich : 223.3 millions d'euros
8- Liverpool : 198.9 millions d'euros
9- Inter Milan : 195 millions d'euros
10- AS Roma : 157.6 millions d'euros
11- Olympique Lyonnais 155 millions d’euros

Vous allez me dire : "mais l'Inter ou Liverpool n'ont pas un budget beaucoup plus gros que Lyon ?"
Oui mais eux ont droit en plus à être en déficit et de s'endetter, ça fait une énorme différence...
Et puis ces clubs ont des gars comme Abramovich qui peuvent allonger la monnaie à tout moment s'il le faut...
MC Circulaire
teezer a écrit :
Le recrutement de cette année, je ne trouve pas qu'il y ait grand chose à redire.
Par contre, concernant Puel... je prefère me taire. Ca fait deux ans que je dis que c'est une burne, qui n'est pas faite pour entrainer un club comme Lyon.

Quand, t'es dans l'obligation de gagner, tu ne joue pas avec Gonalon et Makoun sur la même ligne... Surtout quand tu sais que Makoun est nul à chier. Quand à la titularisation de Govou qui est transparent depuis le début de l'année.

Ce mec est un frileux pas possible. Sa gestion hier a été catastrophique. Ajouter à la supériorité des Munichois (quoique, je pense qu'avec plus d'envie et de hargne comme contre le Real qu'i létait possible de tirer quelque chose... Mais les joueurs ne donnaient pas l'envie de vouloir gagner ce match...)
Il ne faut pas oublier qu'au match retour contre le Real, Puel a fait un superbe coaching en sortant Boumsong et Makoun.... parce qu'ils étaient blessé. Son meilleur coup de coaching n'est pas du à son talent mais du au circonstances, il n'avait pas d'autre choix.

Bref, je suis dégouté... Comment peut-on se battre comme des morts de faim contre le Real mais oublier de jouer contre le Bayern? Le talent, cette équipe de Lyon en a énormément mais la frilosité de Puel a tout anéanti. Le mec, il pourrait avoir Messi dans son équipe qu'il en ferait un Pancrate.

Puel j'me rappelle le match aller de championnat contre Bordeaux. 0-0 à la 70eme, Gomis sur le banc il sort Bastos pour...Toulalan. Blanc lui avait fait rentrer Jussié et Gouffran, ça a fait 1-0 pour Bordeaux.

Puel est Ricardien au possible, ça me rappelle des souvenirs
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :

Puel j'me rappelle le match aller de championnat contre Bordeaux. 0-0 à la 70eme, Gomis sur le banc il sort Bastos pour...Toulalan. Blanc lui avait fait rentrer Jussié et Gouffran, ça a fait 1-0 pour Bordeaux.

Puel est Ricardien au possible, ça me rappelle des souvenirs

Il y a des moments, j'ai réellement halluciné devant les conneries qu'il pouvait faire.
Ricardien, c'est le mot.
Barberousse user-club
1flow3
cold a écrit :
60e min valencienne 1 bordeaux 0

c'est dingue quand même

je suis allé verifier je t'ai pas cru sur le coup
c'est dingue
et ca nous donne l'om dans le chapeau 2
GuitaristeX
Et de deux pour valencienne et après vous voulez voir Bordeaux en C1 l'an prochain ? ahahahahahaha

2-0 pour le moment.
MC Circulaire
cold a écrit :
60e min valencienne 1 bordeaux 0

c'est dingue quand même

Ca fait même 2-0, j'matte en streaming sur une chaine arabe (top qualité le streaming pour une fois), un vrai match de merde

MC Circulaire
@GX: ouais enfin si vous refaites la même belle campagne européenne que cette année ça sert pas à grand chose que vous y alliez aussi

Faut que Blanc dégage je pense maintenant.

Qu'on prenne Domenech à la place

teezer
MC Circulaire a écrit :
@GX: ouais enfin si vous refaites la même belle campagne européenne que cette année ça sert pas à grand chose que vous y alliez aussi

La modestie à la Marseillaise... Bordeaux le club qui a réussi cette année, ce que Marseille n'avait pas réussi depuis.... pfiiiiouuu, je prefère même plus compter.
Alors oui, vous allez être champion, oui vous etes meilleur depuis Janvier... Mais un peu d'humilité ne vous ferais pas de mal après les dernières années lamentables que vous nous avez sortis.

Citation:
Qu'on prenne Domenech à la place

Domenech, je mets un pion sur le fait qu'il va finir à Lyon. Choppez tous une corde.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Je suis pas sûr que ce serait un désastre
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Moi j'aimerai bien Domenech à Bordeaux

Franchement, son comportement quant à son avenir, à Lyon ce serait jamais passé, Aulas lui aurait dit de fermer sa gueule et d'être clair. Alors que De Tavernost et Triaud, parce que "Blanc c'est le meilleur le plus fort", ils l'ont laissé faire. C'est pas normal pour moi.

En ce moment sur backstage...