Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Et comment qu on en fera des tonnes dès qu on sera champions!!!!

D'après les calculs de geeks supporters de l'OM on devrait etre dans le chapeau 2 l'an prochain pour le tirage, ca changera quand meme beaucoup de choses et sortir des poules est plus envisageable

après je pense que lyon ou bordeaux seront encore en C1 l'an prochain, le championnat n'est pas fini
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
D'après les calculs de geeks supporters de l'OM on devrait être dans le chapeau 2 l'an prochain pour le tirage

regarde le classement uefa des clubs de 2010 (il ne devrait que très peu évoluer maintenant)

http://www.eurotopfoot.com/coe(...).php3

C'est tout simple, Marseille est 24e.

Enlève tous les clubs mieux classés que l'OM qui ne se seront pas qualifiés pour la C1 l'an prochain et si l'OM remonte au moins à la 16e place, il seront dans le 2e chapeau

(tu peux calculer je suis curieux ? )
1flow3
le calcul d'un geek:

A la base, on est 24ème.
Liverpool, Hambourg, Fiorentina, Villareal, CSKA Moscou, PSV, Porto sont devant nous au classement, et sont disqualifié (ou presque)
On passe dont de la 24ème place à la 17ème. Et pour etre dans le 2ème Chapeau, il faut etre 16eme minimum.

En France, c'est pratiquement sur, soit Lyon, soit Bordeaux saute. Donc on gagnerait une place

En Allemagne, la 3ème place se dispute entre le Werder, le Bayer et Borussia. Seul le Werder est devant nous au classement. Et dû a son classement, il y a une chance qu'il saute. On gagnerait une place alors.

En Ukraine, le Shaktar passe les tours préliminaires. On peut toujours espéré une disqualification, qui nous ferait encore gagné une place.

En Espagne, la 4ème place se joue entre Majorque et Seville. Majorque est en bonne position pour rester 4ème, et ils sont derriere nous au classement. Donc si Seville n'est pas 4ème, on gagne encore une place.

Donc, au final, c'est sur on est 17ème. Et c'est sur à 99% qu'on passe, au moins, 16ème
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
le calcul d'un geek:

A la base, on est 24ème.
Liverpool, Hambourg, Fiorentina, Villareal, CSKA Moscou, PSV, Porto sont devant nous au classement, et sont disqualifié (ou presque)
On passe dont de la 24ème place à la 17ème. Et pour etre dans le 2ème Chapeau, il faut etre 16eme minimum.

En France, c'est pratiquement sur, soit Lyon, soit Bordeaux saute. Donc on gagnerait une place

En Allemagne, la 3ème place se dispute entre le Werder, le Bayer et Borussia. Seul le Werder est devant nous au classement. Et dû a son classement, il y a une chance qu'il saute. On gagnerait une place alors.

En Ukraine, le Shaktar passe les tours préliminaires. On peut toujours espéré une disqualification, qui nous ferait encore gagné une place.

En Espagne, la 4ème place se joue entre Majorque et Seville. Majorque est en bonne position pour rester 4ème, et ils sont derriere nous au classement. Donc si Seville n'est pas 4ème, on gagne encore une place.

Donc, au final, c'est sur on est 17ème. Et c'est sur à 99% qu'on passe, au moins, 16ème

cqfd

Ce que je voulais dire c'est que c'est pas très "geek" comme calcul...
MC Circulaire
1flow3 a écrit :

D'après les calculs de geeks supporters de l'OM on devrait etre dans le chapeau 2 l'an prochain pour le tirage, ca changera quand meme beaucoup de choses et sortir des poules est plus envisageable

après je pense que lyon ou bordeaux seront encore en C1 l'an prochain, le championnat n'est pas fini

On vous est pas passé devant au classement UEFA? Vous êtes si surs que ça d'être second chapeau?

EDIT: j'avais pas vu les messages suivants, non rien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :

On vous est pas passé devant au classement UEFA? Vous êtes si surs que ça d'être second chapeau?

Le gars, vous la ligue des champions ça sera sur FIFA 2010

1flow3
je dis des geek parce que c'est des mecs qui ont 15000 messages sur des forums de supporters de l'om ou le QI maxi est de 12

mais ils disent peut etre pareil de nous
1flow3
Le Heyd a écrit :
MC Circulaire a écrit :
1flow3 a écrit :

Le gars, vous la ligue des champions ça sera sur FIFA 2010

MC Circulaire
Le mec il copie les banderoles des supporters bordelais (quand on avait fini 2nd et l'OM troisième je sais plus quelle saison, banderole virage Sud "Marseillais la ligue des champions tu la verras à la télé")
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
le chapeau 2 je suis pas sur , nous pour l avoir on a du passer les poules plusieurs fois , mais le plus important c'est d avoir une star dans son equipe , quand on regarde les effectifs des 4 demi finalistes il ya comme un intrus
1flow3
On verra pour le chapeau mais ca dépend autant de nous que des autres et la des "gros" qui ne seront pas en C1 y en a plusieurs

Je trouve domage que lyon n'ai pas joué la demi finale
surtout au match aller ou tu dois jouer une mi temps à 11 contre 10 tu dois prendre ta chance la ils ont été ridicule avec une ou deux pauvre frappes

Je me demande si un entraineur français est capable de gagner une ligue des champions: vous en pensez quoi?
un entraineur oui , une equipe non

il faut avoir quand même un effectif de folie pour tenir chamipionnat et ldc , bordeaux n a pas resisté , ils etaient plus forts que nous je pense sur le 11 total , lloris nous a sauvé pas mal de matchs même lisandro n'est pas plus fort que benzema pour moi
bzhyoyo
Deschamps et Blanc peut-être, et plus Deschamps car il a plus d'expérience.
Houiller aussi, mais je crois qu'il ne veut plus entraîner à cause de soucis de santé.
Sinon, j'en vois pas d'autres.
Garcia a l'air d'être très bon, mais il n'a encore rien montré au niveau européen. J'espère que Lille va se qualifier pour une coupe d'europe histoire de voir ce que ça peut donner.

Bien sûr, il faut aussi prendre en compte l'effectif, la chance, etc... mais je crois quand même que Puel n'a pas fait les bons choix pour ces demi-finales. Vous auriez peut- être quand même perdu mais vous auriez au moin joué ces demis avec un autre coach...
1flow3
je sais pas
tu penses que lyon etait plus fatigué sur le match d'hier que munich qui a joué ce we? ca tient pas debout

Ils avaient pas envie parce que personne ne les pousse au cul
c'est mon avis, tu inverses les entraineur et sur le match aller retour lyon élimine le bayern

En ce moment sur backstage...