1flow3 a écrit :
bzhyoyo a écrit :
ah bon, "tout le monde" c'est qui : les gens que tu connais, ceux autour de toi (donc des pro-OM) ? C'est basé sur un sondage ou c'est du pifomètre ?
J'ai pas l'impression que tout le monde s'en tape, en tout cas pas plus qu'un match de foot comme les autres quoi.
Pour ceux qui s'intéresse au foot en tout cas, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui s'en tapent.
putain c'est dingue le sentiment de superiorité de certains sur ce ce topic
j'ai fait 6 ans d'etudes dans le sport et je bosse sur un projet de these sur le supporterisme
et meme si ca me donne pas une super légitimité ca me fait de la peine de passer mon temps à repondre à ce genre de connerie
bien sur je me base que sur le pif et bien sur je suis qu'un con qui discute uniquement avec des supporters de l'om dans des bars pouilleux au milieu de la cannebière
les ventes de maillot, les audiences télé, les sondages, les taux de remplissage des stades à l'extereur, les études sociologiques...
c'est pas du piffometre
mais tu dois mieux maitriser ces données que moi qui ne suis qu'un con de supporter marseillais
Non, mais on sait très bien que c'est génétique pour un marseillais d'en faire des caisses et des caisses pour pas grand chose.