Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
bzhyoyo a écrit :
ah bon, "tout le monde" c'est qui : les gens que tu connais, ceux autour de toi (donc des pro-OM) ? C'est basé sur un sondage ou c'est du pifomètre ?

J'ai pas l'impression que tout le monde s'en tape, en tout cas pas plus qu'un match de foot comme les autres quoi.
Pour ceux qui s'intéresse au foot en tout cas, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui s'en tapent.

putain c'est dingue le sentiment de superiorité de certains sur ce ce topic

j'ai fait 6 ans d'etudes dans le sport et je bosse sur un projet de these sur le supporterisme
et meme si ca me donne pas une super légitimité ca me fait de la peine de passer mon temps à repondre à ce genre de connerie

bien sur je me base que sur le pif et bien sur je suis qu'un con qui discute uniquement avec des supporters de l'om dans des bars pouilleux au milieu de la cannebière

les ventes de maillot, les audiences télé, les sondages, les taux de remplissage des stades à l'extereur, les études sociologiques...

c'est pas du piffometre

mais tu dois mieux maitriser ces données que moi qui ne suis qu'un con de supporter marseillais

Non, mais on sait très bien que c'est génétique pour un marseillais d'en faire des caisses et des caisses pour pas grand chose.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
bzhyoyo
1flow3 a écrit :
putain c'est dingue le sentiment de superiorité de certains sur ce ce topic

de une, j'ai aucun sentiment de supériorité mais quand on affirme quelque chose comme tu l'as fait sans essayer de le justifier et que ça vient contredire une impression de ma part, pourquoi est-ce que je te croirais.
De deux, t'as pas posté ton CV et je ne suis pas censé savoir qui tu es.
De trois, les mecs qu'affirment le plus sûrement du monde des conneries sur internet, c'est pas comme si ça n'existait pas non plus.

Alors la prochaine fois, avant de te vexer, poste des liens, justifie, et là je me rangerais peut-être à ton opinion. Le "c'est vrai juste parce que je le dis" ne me suffit pas.
Nameless
Bon, bah c'est mort pour Lyon.
benosiris
Cris vient de pulvériser Toulalan à plat de couture, là...
Heureusement que Lyon n'a pas joué ce week end, ils n'auraient peut être pas réussi à entrer sur le terrain.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
joeydeedeemarky
cold a écrit :
Si là c'est pas un carton rouge abusé !!

Sinon même si Lyon n'a peut-être pas été assez ambitieux, le Bayern a démontré tactiquement et au niveau de l'expérience qu'il était au dessus de Lyon.

schéma analytique tendance speaker erudico passionné
moi je dirais plutot qu'ON AS PRIS UNE GROSSE BRANLEE
Invité
Je vois pas pourquoi le rouge serait abusé par contre (je veux dire par là le second jaune): moi qui suis beaucoup plus dans le monde du rugby, ça me sidère toujours la réactions des joueurs envers l'arbitre

Quand tu vois des gaillards d'1m80 et plus de 100 kg qui se taisent et partent se replacer, y aurait peut être à prendre de ce point de vue...
cold a écrit :

Sinon même si Lyon n'a peut-être pas été assez ambitieux, le Bayern a démontré tactiquement et au niveau de l'expérience qu'il était au dessus de Lyon.
c'etait même logique, on a eu aucune occaz mais bon c'est pas mal comme parcours vu l equipe , j espere qu auxerre fera mieux la vraie finale c 'est demain
MC Circulaire
cold a écrit :

Tu crois que Cris a fait comme Pjanic a Bordeaux qui avait juste poliment demandé le ballon pour que Jussié et Chalmé veuillent lui péter la gueule? Qu'il a applaudit l'arbitre pour "le féliciter de sa décision car effectivement son tacle était dangereux"? Ouais, abusé
Non blague à part, je me demande ce qu'il a pu dire car oui c'est sévère pour juste un applaudissement. D'un côté si ça arrivait plus souvent ce genre de décision ça leur mettrait peut-être du plomb dans la tête.

Franchement au vu des deux matchs je trouve ça mérité pour Lyon. Ca a joué un peu sans couilles. A L'image du match retour contre Bordeaux en C1 à Chaban, on pouvait comprendre, fallait conserver l'avantage du match aller. Là Puel voulait aussi conserver l'avantage du match aller?

Je sais pas si c'est moi mais je trouve que le Lyon de Puel cette saison manque cruellement de fond de jeu, et c'est assez dur de définir le rôle de certains joueurs dans l'animation du jeu. Inquiétant quand on est quasiment en Mai non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ca fait trois matches d'affilée en ligue des champions ou lyon est inutile
pas de volonté d'emballer le match comme il me semblaient vouloir le faire pendant 3 mi temps contre le réal

je suis déçus mais lyon ne meritais pas d'etre en finale (meme si on peut comprendre qu'ils baisse un peu les bras à 1 0 ca devient très dur)
Le Heyd
Bon c'est clair que sur cette demi ils étaient à la rue complet, un 4 - 0 cumulé ça fait mal. Je suis d'accord qu'il n'y avait pas d'envie, j'ai même pas tenu une mi-temps tellement ça me soulait de les voir subir comme ça. ça sentait la branlée dès le début. Après bravo quand même d'être arrivé jusqu'ici mais dommage que ça se finisse comme ça. A l'année prochaine avec Auxerre et l'OM ! Je vois déjà Pedretti et Jelen foutre la misère à Casillas
cold
  • Vintage Top utilisateur
Le Heyd a écrit :
Bon c'est clair que sur cette demi ils étaient à la rue complet, un 4 - 0 cumulé ça fait mal. Je suis d'accord qu'il n'y avait pas d'envie, j'ai même pas tenu une mi-temps tellement ça me soulait de les voir subir comme ça. ça sentait la branlée dès le début. Après bravo quand même d'être arrivé jusqu'ici mais dommage que ça se finisse comme ça. A l'année prochaine avec Auxerre et l'OM ! Je vois déjà Pedretti et Jelen foutre la misère à Casillas

Beaux parcours de Lyon et de Bordeaux ça fait plaisir pour le foot français !

L'OM sera sans doute champion de France cette année, c'est bien pour ce grand club français (mais please les supporters marseillais n'en faites pas des tonnes !!!)

J'espère seulement que Bordeaux et Lyon se qualifieront pour la C1 car après une année faste on pourrait avoir une année noire l'an prochain...

Déjà que pour l'OM sera compliqué de passer les poules, pour Auxerre ça sera une boucherie (style Unirea Urziceni ou Maccabi Haifa )

Sinon si Montpellier fini 3e de L1 ben ils ne passeront pas le tour préliminaire de C1...

Donc on aura 1 club et demi en C1 l'an prochain je ne veux pas le croire !!!!!!!

Lille serait le moins pire mais bon....
Le Heyd
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Beaux parcours de Lyon et de Bordeaux ça fait plaisir pour le foot français !

L'OM sera sans doute champion de France cette année, c'est bien pour ce grand club français (mais please les supporters marseillais n'en faites pas des tonnes !!!)

J'espère seulement que Bordeaux et Lyon se qualifieront pour la C1 car après une année faste on pourrait avoir une année noire l'an prochain...

Déjà que pour l'OM sera compliqué de passer les poules, pour Auxerre ça sera une boucherie (style Unirea Urziceni ou Maccabi Haifa )

Sinon si Montpellier fini 3e de L1 ben ils ne passeront pas le tour préliminaire de C1...

Donc on aura 1 club et demi en C1 l'an prochain je ne veux pas le croire !!!!!!!

Lille serait le moins pire mais bon....

+1

C'est pour ça qu'on doit casser Auxerre ce week end et que lyon et bordeaux en profite pour revenir. Après Bordeaux et Lyon en europa league ça peut être sympa mais ça serait dommage quand même.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Et comment qu on en fera des tonnes dès qu on sera champions!!!!

D'après les calculs de geeks supporters de l'OM on devrait etre dans le chapeau 2 l'an prochain pour le tirage, ca changera quand meme beaucoup de choses et sortir des poules est plus envisageable

après je pense que lyon ou bordeaux seront encore en C1 l'an prochain, le championnat n'est pas fini

En ce moment sur backstage...