Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
donc tout le monde dit que c'est completement con de vous faire déplacer le match

Aulas s'offusque, vous vous offusquez et moi aussi

Et dès que vous avez l'occasion vous vous jettez dessus sans meme en avoir honte

vous etonnez pas si 80% des frnaçais soutiendrons pas lyon ce soir
vous etes et resterez des pleureuses
1flow3
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
ben rien
t'es lyonnais et tu trouve ca normal
ca me confirme que c'est completement con

JE NE SUIS PAS LYONNAIS

LE problème c'est que depuis que la ligue a accepté la même demande à Bordeaux (avant le 1/4 retour je crois), elle ne pourra plus refuser à aucun club ce même type de demande (sinon ça va gueuler)...

C'est la ligue qui a cédé et ça a crée une jurisprudence.

Pour moi il faut mettre TOUS les matches d'une même journée, le même jour (ça paraît normal non ?) mais pour les tunes toujours pareil on en met le dimanche après-midi, le dimanche soir etc...

Ca par contre j'ai jamais dit que je trouvais inteligent de nous faire jouer le vendredi
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
donc tout le monde dit que c'est completement con de vous faire déplacer le match

Et dès que vous avez l'occasion vous vous jettez dessus sans meme en avoir honte

vous etes et resterez des pleureuse

N'importe quoi... dans le même cas n'importe quelle équipe réagirait pareil mais comme je te l'ai dit c'est la ligue qui ouvert la brèche...
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

N'importe quoi... dans le même cas n'importe quelle équipe réagirait pareil mais comme je te l'ai dit c'est la ligue qui ouvert la brèche...

Nan mais cherche pas... Le Marseillais est incapable de comprendre par lui même, et fais ses propres raccourcis.
Une grosse majorité des Lyonnais (hé oui, il faut se renseigner avant de parler dans le vent, comme d'habitude, j'ai envie de dire) n'est pas d'accord avec cet éventuel report. Mais, comme il a été dit, une breche a été ouverte, il ne faut pas s'étonner si ce genre de requete a de plus en plus lieu. Je trouve pas ça normal, mais maintenant que ca été fait, autant en profiter. Le scandal, c'est Bordeaux qui a eu la brillante idée de commencer...

Après, équipe de pleureuse, tu me fais rire...

80% des francais ne seraient pas pour Lyon... C'est pour ça que c'est Lyon qui detient les records d'audimat.

A part ça, rien...
Barberousse user-club
parlons de foot plutôt et puis peut etre ( surement ) que ce match ne sera pas reporté , après que les marseillais soient pour le bayern comme les bordelais on le sait depuis longtemps rien de neuf , les parisiens je sais pas trop , par contre quelques stephanois nous soutiennent et c'est bien car le derby faut le mettre de côté parfois
1flow3
moi je suis pour que les club français aillent le plus loin possible en ldc ou en europa ligue
je ne suis pas acccroché à notre passé
je ne parle pas toutes les 5 minutes de notre ldc gagné quand j'avais pas encore 15 ans
et j'aimerai qu"un autre club français gagne une ldc pour avoir une ligue 1 attractive pour les grand joueurs

maintenant teezer tu l'as dit: tu cautionnes pas cette démarche
point barre ca suffit
plutot que comme tu l'as fait darko dire c'est pas notre faute c'est bordeaux qui a commencé

allez parenthese fermée

comme vous dites le marseillais est incapable de reflechir par lui meme...
MC Circulaire
1flow3 a écrit :

vous etes et resterez des pleureuses

Deschamps y a dix jours à peu près disait qu'il trouvait le calendrier de l'OM mal fichu et insoutenable. Lolilol.
Heureusement qu'il a pas vécu ce que Bordeaux a eu comme calendrier après que le match contre Le Mans ait été déplacé à cause de Xinthia (alors que c'était jouable apparement au Mans).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
teezer a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :

Nan mais cherche pas... Le Marseillais est incapable de comprendre par lui même, et fais ses propres raccourcis.
Une grosse majorité des Lyonnais (hé oui, il faut se renseigner avant de parler dans le vent, comme d'habitude, j'ai envie de dire) n'est pas d'accord avec cet éventuel report. Mais, comme il a été dit, une breche a été ouverte, il ne faut pas s'étonner si ce genre de requete a de plus en plus lieu. Je trouve pas ça normal, mais maintenant que ca été fait, autant en profiter. Le scandal, c'est Bordeaux qui a eu la brillante idée de commencer...

Après, équipe de pleureuse, tu me fais rire...

80% des francais ne seraient pas pour Lyon... C'est pour ça que c'est Lyon qui detient les records d'audimat.

A part ça, rien...

Le scandale c'est Bordeaux qui a commencé...quand on nous déplace les matchs contre Le Mans en CDL à cause de la neige puis celui de championnat à cause de la tempête, on y est pour rien...après quand la Ligue dit mettre les clubs qualifiés en compétition européenne dans les meilleures conditions possibles et te foutre ces matchs à 3 jours d'un match de Ligue des Champions on peut s'interroger sur la réelle protection des clubs qualifiés au niveau européen, ça aurait été Lyon qui dans les mêmes conditions l'aurait demandé ça m'aurait pas choqué.

@darko: moi je suis pour Lyon ce soir (hélas j'y crois pas trop )

1flow3 a écrit :
moi je suis pour que les club français aillent le plus loin possible en ldc ou en europa ligue
je ne suis pas acccroché à notre passé
je ne parle pas toutes les 5 minutes de notre ldc gagné quand j'avais pas encore 15 ans
et j'aimerai qu"un autre club français gagne une ldc pour avoir une ligue 1 attractive pour les grand joueurs

maintenant teezer tu l'as dit: tu cautionnes pas cette démarche
point barre ca suffit
plutot que comme tu l'as fait darko dire c'est pas notre faute c'est bordeaux qui a commencé

allez parenthese fermée

comme vous dites le marseillais est incapable de reflechir par lui meme...

je cautionne rien je connais même pas cette histoire mais à mon avis il ne se passera rien c'est juste pour faire parler
1flow3
c'est sur qu il ne se passera rien

et faire parler pour ca c'est ENCORE une erreur de la part du staff lyonnais qui contribue au bout de 10 ans à faire que tout le monde s'en tappe du match de ce soir
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

et faire parler pour ca c'est ENCORE une erreur de la part du staff lyonnais qui contribue au bout de 10 ans à faire que tout le monde s'en tappe du match de ce soir

C'est pas comme si les Lyonnais s'en tapaient royalement de ne pas être aimé. Et, comme je te l'ai dejà fait remarqué, ais tu as zappé ce passage, c'est que Lyon a les meilleurs audiences sur tf1 et canal. Point barre.
Barberousse user-club
MC Circulaire
1flow3 a écrit :

J'en connais pas beaucoup de gens qui s'en tapent du match, et je parle pas de supporters lyonnais!

bzhyoyo
ah bon, "tout le monde" c'est qui : les gens que tu connais, ceux autour de toi (donc des pro-OM) ? C'est basé sur un sondage ou c'est du pifomètre ?

J'ai pas l'impression que tout le monde s'en tape, en tout cas pas plus qu'un match de foot comme les autres quoi.
Pour ceux qui s'intéresse au foot en tout cas, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui s'en tapent.
1flow3
ca j'aimerai bien en avoir les chiffres

les chiffres de canal en championnat

les taux de remplissage des stades à l'exterieur

la ldc ca fait 20 ans qu on a plus rien fait normal qu'en jouant des matches plus interessants lyon a plus d'audience

si tu compare ce qui est comparable je suis pas sur que tu ais raison
1flow3
bzhyoyo a écrit :
ah bon, "tout le monde" c'est qui : les gens que tu connais, ceux autour de toi (donc des pro-OM) ? C'est basé sur un sondage ou c'est du pifomètre ?

J'ai pas l'impression que tout le monde s'en tape, en tout cas pas plus qu'un match de foot comme les autres quoi.
Pour ceux qui s'intéresse au foot en tout cas, je ne crois pas qu'il y en ait beaucoup qui s'en tapent.

putain c'est dingue le sentiment de superiorité de certains sur ce ce topic

j'ai fait 6 ans d'etudes dans le sport et je bosse sur un projet de these sur le supporterisme
et meme si ca me donne pas une super légitimité ca me fait de la peine de passer mon temps à repondre à ce genre de connerie

bien sur je me base que sur le pif et bien sur je suis qu'un con qui discute uniquement avec des supporters de l'om dans des bars pouilleux au milieu de la cannebière

les ventes de maillot, les audiences télé, les sondages, les taux de remplissage des stades à l'extereur, les études sociologiques...

c'est pas du piffometre

mais tu dois mieux maitriser ces données que moi qui ne suis qu'un con de supporter marseillais

En ce moment sur backstage...