MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Ce qui m'énerve, c'est la commission de discipline qui va s'attaquer aux cas de Henrique et Chalmé après le match contre Lyon. Nous contre Nancy quand Fernando se fait fracturer le visage (saison finie) suite à un coup volontaire d'un nancéen, on a pas gueulé...
Et Wendel qui a vous écouter était à deux doigts d'arrêter sa carrière après l'agression de Reveillere l'année dernière?
C'est quand même fou que tu ne puisses pas voir l'attentat d'Henrique. On a vu des chevilles être péter pour des tacles de la même envergure. Il y va pour peter Lisandro, et le pire, c'est qu'il prend qu'un jaune. N'iporte quel arbitre normalement constitué qui a le match en main, aurait sorti un jaune.
"Arrêter sa carrière", faut pas déconner il a quand même été absent 3 semaines je crois.
J'ai JAMAIS dit qu'Henrique n'agressait pas Lisandro. Mais faut arrêter, le tacle de Kallstrom sur Plasil est du même niveau. 50-50 sur le coup, si Henrique mérite sa biscotte, Kallstrom aussi.
Quand, je dis arrêté la carrière, c'était une exagération voulu pour faire référence à la vendetta des journalistes qui qualifiaient presque ce tacle d'attentat du siècle.
Je t'avouerais que je ne me rappelle plus du tacle de Kallstrom, si t'as des images je suis preneur.
De toute façon, ce Bordeaux-Lyon est parti en cacahouète à cause de l'incompétence totale de l'arbitre. Du n'importe quoi du début à la fin.
Barberousse user-club