Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
cold a écrit :
Citation:
Bah oui Gourcuff blessé, tu as vu le match? Blessure musculaire sur une frappe vers la 12ème minute je crois, c'est lui qui a insisté pour finir la mi-temps.

pas la peine d'être aigri mec, je relevais la blessure de Gourcuff comme encore un pépin pour Bordeaux qui n'a pas de réussite...

Désolé j'avais mal lu, le "" me faisait penser que tu parlais d'une blessure imaginaire, genre Ribery qui a le genou qui fait mal à la cheville lors de France Espagne
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Ce qui m'énerve, c'est la commission de discipline qui va s'attaquer aux cas de Henrique et Chalmé après le match contre Lyon. Nous contre Nancy quand Fernando se fait fracturer le visage (saison finie) suite à un coup volontaire d'un nancéen, on a pas gueulé...

Et Wendel qui a vous écouter était à deux doigts d'arrêter sa carrière après l'agression de Reveillere l'année dernière?

C'est quand même fou que tu ne puisses pas voir l'attentat d'Henrique. On a vu des chevilles être péter pour des tacles de la même envergure. Il y va pour peter Lisandro, et le pire, c'est qu'il prend qu'un jaune. N'iporte quel arbitre normalement constitué qui a le match en main, aurait sorti un jaune.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Ce qui m'énerve, c'est la commission de discipline qui va s'attaquer aux cas de Henrique et Chalmé après le match contre Lyon. Nous contre Nancy quand Fernando se fait fracturer le visage (saison finie) suite à un coup volontaire d'un nancéen, on a pas gueulé...

Et Wendel qui a vous écouter était à deux doigts d'arrêter sa carrière après l'agression de Reveillere l'année dernière?

C'est quand même fou que tu ne puisses pas voir l'attentat d'Henrique. On a vu des chevilles être péter pour des tacles de la même envergure. Il y va pour peter Lisandro, et le pire, c'est qu'il prend qu'un jaune. N'iporte quel arbitre normalement constitué qui a le match en main, aurait sorti un jaune.

"Arrêter sa carrière", faut pas déconner il a quand même été absent 3 semaines je crois.
J'ai JAMAIS dit qu'Henrique n'agressait pas Lisandro. Mais faut arrêter, le tacle de Kallstrom sur Plasil est du même niveau, très en retard et très dangereux.
Il y a eu de très vilains gestes des deux côtés.

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

"Arrêter sa carrière", faut pas déconner il a quand même été absent 3 semaines je crois.
J'ai JAMAIS dit qu'Henrique n'agressait pas Lisandro. Mais faut arrêter, le tacle de Kallstrom sur Plasil est du même niveau. 50-50 sur le coup, si Henrique mérite sa biscotte, Kallstrom aussi.

Quand, je dis arrêté la carrière, c'était une exagération voulu pour faire référence à la vendetta des journalistes qui qualifiaient presque ce tacle d'attentat du siècle.
Je t'avouerais que je ne me rappelle plus du tacle de Kallstrom, si t'as des images je suis preneur.

De toute façon, ce Bordeaux-Lyon est parti en cacahouète à cause de l'incompétence totale de l'arbitre. Du n'importe quoi du début à la fin.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Bof l'arbitre a pas su gérer 22 abrutis, peut-on vraiment le lui reprocher?

(bon il était quand même très mauvais, ça devient un problème là, quand on voit hier le pénalty pas sifflé pour Le Mans aussi...)

MC Circulaire
Je retrouve pas de résumé complet du match, juste les buts... mais ce tacle était vraiment pas beau non plus.

Man City ferait une offre de 35 millions pour Gourcuff.

MC Circulaire
1flow3 a écrit :
gourcuff a une clause libératoire de 15 milions
donc pour 15 milions il part

bon petit but au bout de 5 minutes

on est champions

Concurrence toussa pour le prix.

http://www.sofoot.com/city-cib(...).html

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je connais pas son contrat
mais il me semble qu'il a une clause libératoire (c'est la dessus que ca merdait quand il a signé)
donc il partirait pour 15 milions

la concurtence elle se battra pour sa prime à la signature et pour le salaire

mais rien pour bordeaux, c'est le principe de la clause libératoire

après je connais bien sur pas son contrat, mais il me semblait qu'il avait vraiment fait le batard pour ca pour pouvoir partir ou il vouliat
1flow3
Quand Lyon veut décaler AJA-OM...
le 26/04/2010 à 23:02

Alors que se profile à l'horizon la "finale" du Championnat de France de Ligue 1 entre Auxerre et l'OM vendredi soir, Lyon est venu mettre son grain de sel à propos de la programmation de cette rencontre.

L'OL, qui jouera à Montpellier dimanche soir en championnat, trouve anormal que l'AJ Auxerre joue deux jours avant lui alors que le match OL-AJA se tiendra mercredi 5 mai. Lyon aura alors deux jours de moins de récupération qu'Auxerre.

Le club du président Aulas a donc saisi la Commission d'Organisation des Compétitions (COC) de la LFP afin de faire décaler le match AJA-OM.
cold est lyonnais ? sinon personne n en parle ici c'est juste pour repondre au match qu on nous avait deplacé pour voir si çà marche dans plusieurs sens
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
ben rien
t'es lyonnais et tu trouve ca normal
ca me confirme que c'est completement con

JE NE SUIS PAS LYONNAIS

LE problème c'est que depuis que la ligue a accepté la même demande à Bordeaux (avant le 1/4 retour je crois), elle ne pourra plus refuser à aucun club ce même type de demande (sinon ça va gueuler)...

C'est la ligue qui a cédé et ça a crée une jurisprudence.

Pour moi il faut mettre TOUS les matches d'une même journée, le même jour (ça paraît normal non ?) mais pour les tunes toujours pareil on en met le dimanche après-midi, le dimanche soir etc...
1flow3
donc tout le monde dit que c'est completement con de vous faire déplacer le match

Aulas s'offusque, vous vous offusquez et moi aussi

Et dès que vous avez l'occasion vous vous jettez dessus sans meme en avoir honte

vous etonnez pas si 80% des frnaçais soutiendrons pas lyon ce soir
vous etes et resterez des pleureuses

En ce moment sur backstage...