Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
cold a écrit :
Citation:
mise a part hambourg qui a réussi a accrocher un nul a fulham

c'est l'inverse

mais je suis quand même d'accord sur l'impact d'un long trajet.

Mouais, c'est possible que cela joue. J'ai pas vu les demis d'hier, mais sur le match de Lyon, plus que le voyage j'ai surtout vu un manque d'ambition flagrant de leur part. Ils ont préféré rester à 10 derrière pour ne pas prendre de but et tenter tout sur les contres (qui ne sont jamais venus). Peut être le voyage les a poussé à faire cela, mais je crois que c'était surtout les plans de Puel, et jouer tout sur le match retour à Gerland. Avec une équipe plus offensive.

Pour Liverpool, ce ne serait pas la première fois qu'ils passent à côté d'un match cette saison...

Et puis à part le Barca, il n'y a pas de résultat catastrophique à l'extérieur qui hypothèquent les chances de qualification pour la finale.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dr.Stein
MC Circulaire a écrit :
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1780-c-action-discrete.html?kwid=google_3830577_336514059_P&esvcid=S1272007474_ADOGOP_AGI3830577_CRE3648531268_TID336514059_RFDdmltZW8uY29t&ESVreferrer=vimeo.com&gclid=CMmIhI2lnKECFR6Z2AodJjg6xw

Les supporters du PSG testent la demie finale de Coupe de France

Je trouve ca super cool de ne pas laisser entrer les supporters du PSG à Caen... Surtout que ces dernières années, il n'y avait pas eu de problèmes particuliers là-bas. Très bon esprit, puis ca vaut le coup de prendre un stade plus grand pour qu'il n'y ait pas de supporters visiteurs.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire
#!

Sympa la Bosnie.
Apparemment, le club local commémorait la mort d'un supporter décédé au match aller. Le score leur a pas convenu, et voila.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
J'ai un ami moldave, qui a passé son enfance en Moldavie mais qui est en France depuis 10 ans. En vacances dans son pays, il était allé voir un match de coupe UEFA de Paris qui s'était déplacé contre un club roumain.
Il avait voulu aller dans le Kop parisien, se sentant maintenant plus français que moldave ou roumain. Il m'a dit qu'il pensait ne jamais revenir vivant du stade.

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Mes potes qui sont allé voir l'om à Zagreb y a 2 3 ans en LDCm'ont rapporté à peu près la meme experience

dans ce genre de pays ils prennent les hools les plus dangereux et ils les emploient comme stadiers

bref un gros get apens ou tu rigoles pas trop
MC Circulaire
L'Egypte aussi c'est chaud. Le meilleur ami de mon père y a passé 5 ans comme prof d'anglais. Il a voulu aller voir un match. Il m'a dit, rien que le moment où tu arrives au stade, quand les grilles s'ouvrent, le mouvement de foule fait que plusieurs personnes finissent piétinées.
Il avait du s'accrocher à un poteau pour pas que ça lui arrive.

GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
#!

Sympa la Bosnie.
Apparemment, le club local commémorait la mort d'un supporter décédé au match aller. Le score leur a pas convenu, et voila.

ON peut aussi retenir ça :

Le supporter a été tué par la police apparemment.
MC Circulaire
Bah oui Gourcuff blessé, tu as vu le match? Blessure musculaire sur une frappe vers la 12ème minute je crois, c'est lui qui a insisté pour finir la mi-temps.

Vraiment pas de chance pour Bordeaux qui a pas fait un si mauvais match, de très belles occasions en première mi-temps.
Plasil est cramé, on le voyait quand il s'est cassé la gueule en seconde mi-temps sur un crochet qu'il a tenté.
Merci Blanc qui n'avait pas voulu faire tourner et aligner l'équipe type à chaque rencontre, on avait pas le banc pour tenter de jouer tous les tableaux on le paie maintenant.

Ce qui m'énerve, c'est la commission de discipline qui va s'attaquer aux cas de Henrique et Chalmé après le match contre Lyon. Nous contre Nancy quand Fernando se fait fracturer le visage (saison finie) suite à un coup volontaire d'un nancéen, on a pas gueulé...

cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Bah oui Gourcuff blessé, tu as vu le match? Blessure musculaire sur une frappe vers la 12ème minute je crois, c'est lui qui a insisté pour finir la mi-temps.

pas la peine d'être aigri mec, je relevais la blessure de Gourcuff comme encore un pépin pour Bordeaux qui n'a pas de réussite...
MC Circulaire
cold a écrit :
Citation:

pas la peine d'être aigri mec, je relevais la blessure de Gourcuff comme encore un pépin pour Bordeaux qui n'a pas de réussite...

Désolé j'avais mal lu, le "" me faisait penser que tu parlais d'une blessure imaginaire, genre Ribery qui a le genou qui fait mal à la cheville lors de France Espagne

En ce moment sur backstage...