Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
palikao a écrit :
Perso je trouve qu'il n'y a pas absolument pas faute, il touche le ballon et le pied de l'adversaire est derrière le ballon. A aucun moment il ne touche l'adversaire, contrairement la faute sur Koné.

Il me semble que c 'est considéré comme un "jeu dangereux" ce qu'a fait toulalan.
benosiris
ouep, comme le jour où Diawara a pété la cheville de Ronaldo.

Et puis il devait bien se douter que l'arbitre allait mettre un rouge à Lyon à la moindre occasion.

Pas terrible ce match, à part Robben que je trouve monstrueux. Ca fait quand même au moins trois fois qu'il fait le coup de la frappe de loin "genre j'ai de la chance, mais c'est rentré", et que le but est décisif. Mais cela laisse de la place pour le retour, surtout à la vue du nombre de tir manqué par le Bayern (la stat était de 18 tirs à 5 sur la fin du match )
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
Toulalan touche le ballon sur son deuxième, c'est clair et net il n'y a pas à sourciller.

c'est sur que toucher le ballon comme l'a fait toulalan homme respecté ça fait qu'il n'y a pas faute... non mais laule quoi... Un peu comme l'autre taré qui a taclé Koné par derrière, a touché le ballon et lui a éclaté le genou et la cheville... mais il touché le ballon hein le niçois... pali ...

C'est comme Diawara sur CR9 la même chose

EDIT: devancé par Benosiris

Pour moi, le second jaune est un peu sévère. Mais le premier jaune ne l'est pas assez, sur son tacle en début de seconde période, il doit quitter le terrain direct!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Man City propose Wright Philips+Bellamy+Petrov pour acheter...Ashley Young de Aston Villa. Et si les Citizens se qualifient pour la prochaine C1, ils annoncent un budget supérieur de 228 millions (oui 22 d'euros supérieur à celui du Real de cette année (source le Times j'crois). Rien que ça.

Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Man City propose Wright Philips+Bellamy+Petrov pour acheter...Ashley Young de Aston Villa. Et si les Citizens se qualifient pour la prochaine C1, ils annoncent un budget supérieur de 228 millions (oui 22 d'euros supérieur à celui du Real de cette année (source le Times j'crois). Rien que ça.

Bah c'est clair qu'avoir un gros budget ça aide bien pour Madrid J'espère qu'ils vont aussi se casser la gueule, ça me gave ces équipes sans âme qui sortent de nulle part du jour au lendemain grâce au pognon comme Chelsea déjà et maintenant Man city.
OutlawHeart
"Arrêté mercredi matin au centre d'examen du permis de conduire de Sale, où il devait passer la partie pratique après avoir envoyé un de ses amis passer la partie théorique à sa place, Charles Nzogbia a été placé en garde à vue à Manchester."

Ah la la ces footballeurs alors
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
OutlawHeart a écrit :
"Arrêté mercredi matin au centre d'examen du permis de conduire de Sale, où il devait passer la partie pratique après avoir envoyé un de ses amis passer la partie théorique à sa place, Charles Nzogbia a été placé en garde à vue à Manchester."

Ah la la ces footballeurs alors

Lui il a trop vu H

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Ribery quand il jouait à l'om il avait un gros 4x4 un classe M je crois mercedes, noir
tout le monde l'a vu avec à la commanderie, et surement en ville

un jour (la 2eme saison) les flics l'on convoqué pour lui dire: ca serait pas mal si vous passiez le permis

...
OutlawHeart

celui-ci ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Sur quasiment tout les matchs que j'ai vue cette semaine c'était tres bizarre.

Je cherche encore a deceller l'impact du trajet en bus, en effet mise a part hambourg qui a réussi a accrocher un nul a fulham, il n'y a eu que des défaites des équipes se déplacement.
Et en regardant les équipes, on voyait qu'elles avaient du mal a accélerer le rythme des rencontres.

Jme doute bien que ca n'est pas le seul facteur, mais hier y a vraiment des fautes techniques de la part des joueurs de liverpool qui m'ont semblé plus qu'étrange (faute de main de reina sur une balle en chandelle alors qu'il n'y avait aucun pressing, mascherano qui rate une transversale, johnson qui cafouille tout seul sur quelques contrôles, kuyt qui marche !)
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...