Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
C'est dingue un mec qui rentre dans un maillot de fille et qui l'assume complètement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
en meme temps vu le nom de la télé connaissant la radio ce n'est pas etonnant , allez bon match tout peut arriver
MC Circulaire
Le carton rouge est trèèès sévère, Lyon a beaucoup de chance!

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Wahiba a acheté l'arbitre
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
MC Circulaire a écrit :

si t'enlève le "trèèès" je suis d'accord

perso j'aimerais que ce genre de faute soit sanctionné à chaque fois d'un rouge; ça nettoierait le football...
Neorossi
Carton rouge sévère pour moi, car j'ai l'impression que c'est pas du tout intentionnel, et s'il est en retard sur l'action, il n'est pas non plus en retard de plusieurs secondes, une demi-seconde tout au plus. Pour moi ça méritait plutôt le jaune (surtout vu les conséquences d'un rouge à ce niveau de la compétition).
Shine On You Crazy Diamond...
MC Circulaire
cold a écrit :
MC Circulaire a écrit :

si t'enlève le "trèèès" je suis d'accord

perso j'aimerais que ce genre de faute soit sanctionné à chaque fois d'un rouge; ça nettoierait le football...

Ce n'est absolument pas volontaire, quand on voit le tacle de Toulalan en début de seconde période, il y va pour le faucher avec le ballon à 5m, là c'était rouge direct, pas jaune pour moi.

D'ailleurs il vient de la manger sa biscotte rouge

Lyon a beaucoup de chance depuis le début du match.

bon pas terrible comme match , mais rien que pour sagnol et lizarazu j aimerais qu on passe , le petit robben est super fort mais frappe deviee on a pas eu de chance , bon faudra sortir un gros match parce que là c 'etait pas top de la defense à la puel

rybeiri a vraiment fait la faute pas toulalan il touche le ballon
MC Circulaire
darko_parrain a écrit :
bon pas terrible comme match , mais rien que pour sagnol et lizarazu j aimerais qu on passe , le petit robben est super fort mais frappe deviee on a pas eu de chance , bon faudra sortir un gros match parce que là c 'etait pas top de la defense à la puel

rybeiri a vraiment fait la faute pas toulalan il touche le ballon

Faut arrêter, sur son premier jaune Toulalan, il rate d'abord le ballon puis sort la jambe avec 20 secondes de retard pour faucher le joueur bavarois :mdr: on peut pas dire qu'il joue le ballon.

Le second jaune est un peu sévère mais sur le premier, il mérite le rouge direct.

palikao
  • Special Supra utilisateur
Toulalan touche le ballon sur son deuxième, c'est clair et net il n'y a pas à sourciller.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Toulalan touche le ballon sur son deuxième, c'est clair et net il n'y a pas à sourciller.

c'est sur que toucher le ballon comme l'a fait toulalan homme respecté ça fait qu'il n'y a pas faute... non mais laule quoi... Un peu comme l'autre taré qui a taclé Koné par derrière, a touché le ballon et lui a éclaté le genou et la cheville... mais il touché le ballon hein le niçois... pali ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso je trouve qu'il n'y a pas absolument pas faute, il touche le ballon et le pied de l'adversaire est derrière le ballon. A aucun moment il ne touche l'adversaire, contrairement la faute sur Koné.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Perso je trouve qu'il n'y a pas absolument pas faute, il touche le ballon et le pied de l'adversaire est derrière le ballon. A aucun moment il ne touche l'adversaire, contrairement la faute sur Koné.

Il me semble que c 'est considéré comme un "jeu dangereux" ce qu'a fait toulalan.

En ce moment sur backstage...