Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
benosiris a écrit :
Azazello a écrit :
Sinon les photos sont sortis; le verdict est sans appel ; les footballeurs ont mauvais goût et de l'argent à jeter par les fenêtres.

C'est un trav, non?
Gouvou, viens donc à Paname, le bois de boulogne est à la sortie du stade!

lien !!!!!!!!!!! faites tourner bordel !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Justement c'etait pas seulement liza' juste que les médias ont moins parlés des autres.
http://www.independent.co.uk/s(...).html

Le lien Bilbao ETA m'est donné par la politique du club, c'est un outils de propagande nationaliste, le club étant imbriqué dans ce contexte social (c'est pas un sanctuaire comme je l'ai dit) ca n'aurait rien d'étonnant que le club soit gangrenné.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
  • Special Supra utilisateur
cold a écrit :
Citation:
J'attends des infos de ta part sur le lien Bilbao - ETA ainsi qu'une explication entre le fait qu'il y ai que des basques qui jouent à Bilbao et le fait que Liza ai été menacé... Pourquoi seul Liza ??

Liza a été menacé par ETA car c'est un basque qui a de la tune et qui ne "cotisait" pas.

Oui c'est exactement ça, ça ne va pas plus loin, rien à voir avec la politique de recrutement de l'Athletic Bilbao.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Une équipe de Bretagne de football existe, des critères pour y être sélectionné ont été définis :

- né dans les départements 22, 29, 35, 44 et 56

La Bretagne est moins comparable car ses frontières "historique" sont assez clairement définies.

Pour le Pays basque et la Catalogne c'est plus le bordel et chacun va de son interprétation quand il s'agit de définir les "réelles" frontières de leur "pays".

J'ai déjà vu des gars considérés que la catalogne 'historique" allait jusqu'à Valence !!

Bref c'est un peu du n'importe quoi...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
Le lien Bilbao ETA m'est donné par la politique du club, c'est un outils de propagande nationaliste, le club étant imbriqué dans ce contexte social (c'est pas un sanctuaire comme je l'ai dit) ca n'aurait rien d'étonnant que le club soit gangrenné.

Là où je te rejoins et que cela ne m'étonnerait pas que le club soit "obligé" de payer cette taxe.
benosiris
GuitaristeX a écrit :
benosiris a écrit :
Azazello a écrit :
Sinon les photos sont sortis; le verdict est sans appel ; les footballeurs ont mauvais goût et de l'argent à jeter par les fenêtres.

C'est un trav, non?
Gouvou, viens donc à Paname, le bois de boulogne est à la sortie du stade!

lien !!!!!!!!!!! faites tourner bordel !

http://www.le10sport.com
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
palikao
Oui enfin là on s'égare, à la base Kunde nous a sorti que c'était le club de Bilbao qui avait demandé la taxe à Liza... ce qui est complètement faux.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
L'ETA par le biais de l'atletico...
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Wahiba est en tribune ?
benosiris
vos pronos?

2-1 pour le bayern (faut bien préserver un peu de suspens pour le retour)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MC Circulaire
A voir surtout, ce qu'elle fait à l'âge de 16 ans sur NRJ12 dans une émission qui passait vers 18h j'crois...

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
C'est dingue un mec qui rentre dans un maillot de fille et qui l'assume complètement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...