Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Jean Fernandez ou Le Guen remplaceraient Blanc.

Le Guen, il me fait penser à Tom Hanks dans Philadelphia

Cabaye, Cissokho de Toulouse viendraient, départs de Gourcuff et surtout de Diarra-Tremoulinas (dur ça).
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Moi vous voyez, ce qui me fait énormément sourire dans ce match Barca Inter, c'est de me demander comment l'arbitre peut siffler une charge de Keita en première mi temps alors que Zlatan Ibra se fait littéralement déchirer le maillot par Lucio.

La seule chose que je n'apprécie vraiment pas c'est la simulation, autant de Sergio Busquets que celleS (au pluriel) des intéristes => lucio, maicon etc etc ...

Je serais neutre pour la finale. J'attends un beau match.

A souligner :
http://www.francefootball.fr/F(...).html

Important :
http://www.francefootball.fr/F(...).html
cold
  • Vintage Top utilisateur
Un joueur que j'adore et qui est un monument c'est Javier Zanetti :

- seulement 2 cartons rouges dans toute sa carrière (plus de 800 matches joués !!!)
- 136 selections avec l'Argentine (record)
- depuis le 28 octobre 2006 jusqu'au match aller des 1/4 de finale de la C1 contre Moscou, il a joué TOUS les matches avec l'Inter soit 167 matches d'affilés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt 37 ans il peut espérer faire le doublé C1 et Coupe du monde !!!

La classe totale au même rend qu'un Maldini !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ah tiens, un groupe lyonnais, comme c'est étrange ! Je croyais que c'étaient des enfants de coeur...

Sinon, la dissolution ne sert strictement à rien. Les mêmes individus se réorganisent le lendemain.
A part la greffe d'un cerveau fonctionnel, je ne vois pas de solution.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est meme pire
tu passe de con que tu peux controler à des cons incontrolables

c'est la dernière des choses inteligente à faire et ca sert uniquement de propagande à ce gouvernement de guignols
Amnesia
Elle m'éclate cette vidéo

" Méheu c'est le médiator qui est pas bien "
OutlawHeart
On a bien vu ce que ça a donné avec la dissolution des Boulogne Boys ... On attend des interdictions de stade bon sang ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
1flow3 a écrit :
c'est meme pire
tu passe de con que tu peux controler à des cons incontrolables

c'est la dernière des choses inteligente à faire et ca sert uniquement de propagande à ce gouvernement de guignols

Exactement. C'est à se demander si Alliot-Marie connais un minimum ses dossiers... c'est consternant.

Ils veulent sans doute multiplier le nombre d'indeps...

OutlawHeart a écrit :
On a bien vu ce que ça a donné avec la dissolution des Boulogne Boys ... On attend des interdictions de stade bon sang ...

Les interdictions de stade ne servent pas non plus à grand chose en ce qui concerne les fights hors-stade.
OutlawHeart
palikao a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Les interdictions de stade ne servent pas non plus à grand chose en ce qui concerne les fights hors-stade.

Non mais au moins y'a pointage au comico etc ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao
OutlawHeart a écrit :
palikao a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Mouais, à moins d'immobiliser des centaines de gonzes toute la journée dans un comico, les fights ça se passe l'après-midi en général.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
contre les fights la c'est encore plus difficile
je sais meme pas si c'est gérable

je me souviens d'un istres saint étienne en L2 y a 4 ou 5 ans

10 bus partent de saint é et juste 8 arrivent à Istres

les deux autres venaient juste pour un fight avec des niçois (je crois, pas sur) vers le péage à orange

La dessus j'ai beau réflechir je vois pas trop comment faire a part autoriser les fights, leur filer des armes lourdes et attendre qu'ils se terminent tout seuls
le combat cessera faute de combattants...
OutlawHeart
palikao a écrit :
OutlawHeart a écrit :
palikao a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Mouais, à moins d'immobiliser des centaines de gonzes toute la journée dans un comico, les fights ça se passe l'après-midi en général.

Non, pas vraiment ... Le dernier exemple en date au PSG avec la mort du supporter c'était juste avant le match, charge de Boulogne à Auteuil alors que les 3/4 d'Auteuil était déjà dans le stade
palikao
Il y a eu une fight à Rennes récemment, en début d'après-midi en plein centre. Je vois pas comment interdire ça. A la rigueur moi ça ne me dérange pas qu'une poignée de cons aillent se mettre des taquets entre eux, du moment qu'ils vont ça loin.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pour ceux que ca interesse et qui ne sont pas rebuté par l'idée de lire en anglais, un tres bon décryptage de l'opposition d'hier effectué par ce site.

http://www.zonalmarking.net/20(...)tics/
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...