MC Circulaire a écrit :
Gourcuff pour moi 50% du temps à son niveau, 50% du temps à l'ouest (il a quand même fait quelques passes assez merveilleuses et une frappe des 35m sous la barre assez énorme)
Mouais, Lucho a réussi 1 centre décisif, c'est pas pour autant que je dirais qu'il est bon 50% du temps !!
J'ai trouvé Gourcuff, et même Chamack, très, très quelconques mercredi soir. Tout comme Bordeaux en général. Peut être que le jeu rugueux des allemands (qu'est ce qu'ils ont été faible!) les a fait déjoué...
Par contre, leur latéraux, tremoulinas et chalmé, j'ai vraiment adoré ! Bcp de bonnes montées, solides défensivement, c'est vraiment leur gros atout je trouve, surtout avec plasil et wendel sur les côtés! D'ailleurs, encore une victoire acquise sur des coups de pieds arrêtés...
J'ai hâte de voir le "classico", comme ils l'appellent! Peut être le déclic pour Lucho, Taywo, Bonnart, Brandao, Diawara, Mandanda, Morientes, Ben Arfa... bref, plus de la moitié de l'équipe qui ferait bien de se réveiller 3 mois après la reprise
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !