Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
Faut pas en vouloir à Lille, c'est le PSG qui les a forcer à y aller parce qu'eux ne voulaient pas la faire.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
3-0 pour le shaktior ... en 39 minutes... Toulouse prend une branlée ... mon dieu ... c'est d'un lamentable ...
Nameless
Je dirai même 4-0 !
laplatoche
ces connards nous font chier toute l'année avec la coupe d'europe pour finalement ne jamais la jouer

putain ce que ca peut m'enerver ces excuses de "on rejoue dans 3j"

tous les grands d'europe jouent tous les 3j et le banc est une fausse excuse car la majorité des equipes ont un 11 et jouent la plupart des matchs avec ca + qqes joueurs autour
hyperfrench
une petite semaine fructueuse à Côte & Match!

avec des amis on a mis au point une cagnotte de 20 euros pour parier sur Lyon contre Liverpool, on a récupéré 65 euros (et accessoirement on a totalement vibré pendant le match).

puis hier 10 euros sur Man Utd contre Moscou croisé avec Chelsea contre Madrid, on a récupéré 19 euros.

et j'ai failli mettre 20 euros aujourd'hui sur la Lazio (avec une côte de 1,90) mais je me suis dit que c'était pas résonnable 3 paris en 1 semaine...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour, ça faisait longtemps !

Je viens de lire dans les dernières pages certains pour qui la victoire de Milan est pas défavorable

Je voudrais bien une explication (un peu plus poussée que celle de Gronigo se lon qui "ça met du piment" ... )

Avec une victoire de Madrid, Milan était à 3 points, et on pouvait se dire qu'il suffisait de 5 points pour se qualifier. Maintenant, il nous faut soit 7 points, soit 6 avec un bon 2-0 à Milan (où ce sera nettement plus facile de gagner qu'au Vélodrome à mon sens, Milan prouvant encore une fois qu'ils ne sont bons qu'en contre), et en espérant que Milan perde contre le réal... Bref, très peu de proba de qualif, à moins de trouver un entraîneur qui arrive à faire jouer notre attaque et notre défense en même temps, et pas chacune 1 match sur 2
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Gourcuff pour moi 50% du temps à son niveau, 50% du temps à l'ouest (il a quand même fait quelques passes assez merveilleuses et une frappe des 35m sous la barre assez énorme)

Mouais, Lucho a réussi 1 centre décisif, c'est pas pour autant que je dirais qu'il est bon 50% du temps !!

J'ai trouvé Gourcuff, et même Chamack, très, très quelconques mercredi soir. Tout comme Bordeaux en général. Peut être que le jeu rugueux des allemands (qu'est ce qu'ils ont été faible!) les a fait déjoué...

Par contre, leur latéraux, tremoulinas et chalmé, j'ai vraiment adoré ! Bcp de bonnes montées, solides défensivement, c'est vraiment leur gros atout je trouve, surtout avec plasil et wendel sur les côtés! D'ailleurs, encore une victoire acquise sur des coups de pieds arrêtés...

J'ai hâte de voir le "classico", comme ils l'appellent! Peut être le déclic pour Lucho, Taywo, Bonnart, Brandao, Diawara, Mandanda, Morientes, Ben Arfa... bref, plus de la moitié de l'équipe qui ferait bien de se réveiller 3 mois après la reprise
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
Le déclic pour Ben Arfa ça fait un bail qu'on l'attend

Chamakh, il a pas fait un mauvais match. Il se faisait défoncer dès qu'il avait le ballon surtout
Gourcuff, d'énormes ratés (notamment la panenka absolument ridicule), mais quelques trucs somptueux aussi, une ouverture pour Chamakh énooorme après le but munichois, une frappe à plus de 35m du but somptueuse dégagée in extremis par le portier allemand, quelques bonnes passes. Il a pas réussit son match du tout mais l'a pas non plus totalement raté.
Effectivement bonne performance de Tremoulinas et Chalmé (même si Tremou s'est très souvent fait hacher en deux par Van Bommel), mais Plasil, j'ai été déçu, j'ai trouvé que face à la Juventus il avait apporté beaucoup plus offensivement.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nameless
Rhoo la fessée les lyonnais !

4-1 dans les gencives, ça doit piquer..
Ballochet
Lyon s'est crashé dans le virage Sud.

Je n'aurais qu'un mot :

Nice ! (prononcer à l'anglaise)

Bon, ce soir, j'espère que Paris va ENFIN gagner (vos gueules) j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup moins efficaces que l'année dernière là...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
teezer
  • Special Total utilisateur
Je vais me pendre, je reviens.... Putain les mecs pas motivés pour un match de championnat face à l'avant dernier, ça me révolte. Prendre 4 buts par une équipe pareil, c'est exceptionnel. Merci Vercoutre, t'es vraiment pas au niveau.
Barberousse user-club
MIA WALLACE
teezer a écrit :
Je vais me pendre

attends je viens avec toi !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
teezer a écrit :
Je vais me pendre, je reviens.... Putain les mecs pas motivés pour un match de championnat face à l'avant dernier, ça me révolte. Prendre 4 buts par une équipe pareil, c'est exceptionnel. Merci Vercoutre, t'es vraiment pas au niveau.

Ouais enfin y a pas eu que lui de mauvais.

PSG-OM reporté!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...