On ne va pas bouder notre plaisir, tous les clubs français qui gagnent sur la même journée de LDC, c'est pas tous les jours! Surtout que c'était pas joué d'avance avec Liverpool et le Bayern.
Bordeaux a su serrer les fesses ce qui est un minimum vu le scénario du match. Il s'en sortent avec une belle victoire en étant passé pas loin d'un vilain nul. On s'aperçoit tout de même qu'à défaut d'une équipe très talentueuse ils ont un effectif cohérent qui arrive à tenir la baraque quand ses joueurs techniques sont plus ou moins à la rue.
Ciani a été très bon, un bon sens du contrôle qui a mis à la rue plusieurs fois l'attaquant adverse, j'espère pour lui qu'il n'en ratera pas trop, ça pourrait donner de grosses bourdes.
Pour Marseille je n'ai vu que le résumé de Canal, mais je m'attendais un peu à ce genre de match (d'où mon prono sur match nul), avec une équipe brouillonne qui a du mal à faire le jeu, à créer des décalages, comme un peu bloquée par l'enjeu. Mais ils ont réussi à s'en sortir malgré cela et c'est bien le principal.
C'est difficile selon moi de tirer une quelconque conclusion du match entre le Real et le Milan, Milan a été quand même bien à la rus pendant une grosse partie du match. Ils ont réussi à emballer la fin de la rencontre pour marquer sur des fulgurances et des lacunes de la défense du Real. Ca rappelle un peu leur défaite en finale contre Liverpool il y a quelques années. Je ne vois aucune des deux équipes aller loin pour le moment en LDC. Ca confirme en tout cas que Milan a une capacité à marquer des buts assez impressionnante (le but de Pirlo est une merveille, la passe de Seedorf
).
laplatoche a écrit :
nous au moins a paris nous n'avons pas ce probleme on sait qu'on est moins bons hein.....
[mode SAV des émissions] Toi tu vas avoir des problèmes, attention, tu vas avoir des problèmes! [/mode]
Et le Braca de Cruyff, il est moins bon que le Milan de Marseille et le Liverpool de Lyon?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...