Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 21 Oct 2009, 22:48
cold a écrit :
Bof c'est kif kif, sauf que Milan est en phase montante alors que Liverpool est en phase descendante.

Le Milan s'est bien relancé le week-end dernier, je les vois battre le Real ce soir...

Je le savais, je suis le maitre des pronostics
MC Circulaire
Don Guillermo a écrit :
Bordeaux a reussi a se faire peur malgres un scenario quand meme favorable

Gourcuff a l' ouest je trouve , a coté de son match , et ça me fait mal de dire ça , sale periode pour la famille

Et pendant ce temps là , les papys du Milan AC degonflent les melons du Réal , 2-3

Gourcuff pour moi 50% du temps à son niveau, 50% du temps à l'ouest (il a quand même fait quelques passes assez merveilleuses et une frappe des 35m sous la barre assez énorme)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Et pendant ce temps là , les papys du Milan AC degonflent les melons du Réal , 2-3

Les milanais ont commencé a jouer apres le magnifique but de pirlo une frappe limpide des 30m ras du poteau, qui a surpris tout le monde (casillas en 1er lieu) par sa spontanéité.
Ca sonné la révolte des milanais qui jouait avec un bloc bas 4 - 3 - 3 avec ronni et pato qui perdaient tout leur duel.
Ca a un peu sonné les madrilènes qui jouait bien jusqu'a la malgré un kaka' qui a voulu trop bien faire, un benzema fantomatique, un lass qui est decidement le veritable taulier de cette équipe.

2eme but une mésentente énorme de la defence central sur une ouverture lumineuse d'ambrosini, avec un casillas qui sort un peu n'importe comment et qui ce fait passer par pato.

Par la suite le real a completement bafoué son football, mais les madrilenes reussi a revenir sur une bonne frappe de drenthe suite a un corner mal négocier, ca leur a fait legerement sortir la tete de l'eau.
Inversement le milan se mettait enfin a jouer, ils arrivaient enfin a se trouver, a tenir le ballon, et a gagner des duels (notamment sur les ailes avec un ronnie retrouvé qui a fait des percés qui rappellait l'ancien ronnie)

Et ils se sont fait crucifier par pato qui sur un bon service de seedorf (et un placement de merde de marcelo) va crucifier casillas limite a bout portant.

Il fallait matter ce match a partir de la 60eme, le match est devenu fou.
J'irai cracher sur vos tongs !
Don Guillermo
C' est pas faux
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
la victoire du milan c'est mauvais pour l'om non ?
Che Gue Natha
Sympa le Real-Milan ! Au moins il y a eu du jeu même si les défenses n'étaient pas toujours au rendez-vous.
Kunde ayant bien décrit le match, je m'en vais critiquer de ce pas les individualités.

Pour le Real, Casillas a pas été grandiose. Un peu lent à la détente sur le premier but qui était dans ses cordes, dans la merde sur le deuxième vu sa défense et rien à faire sur le troisième. Ce mec est pour moi le meilleur gardien du monde mais c'était pas son soir.
La défense est nulle ! Marcelo (qui rappelle vraiment Roberto Carlos en plus félin et moins trappu) et Sergio Ramos sont plus concernés par les montées offensives que la défense. Un belle frappe de Marcelo en fin de première mi temps, offensivement son jeu est nickel mais il pèche en défense. Les centraux sont à chier, pas complémentaires et pas attentifs.
Lassana Diarra a prouvé ce soir qu'animer le jeu, il pouvait le faire. A la fin c'était le seul à rester derrière pour récupérer les conneries de ses attaquants et à foncer ensuite. Rien de transcendant sinon : Xavi Alonso a pas été très incisif sans faire un mauvais match, Kaka a bafouillé et trop dribblé, Drenthe marque un beau but qui fait oublier que c'est juste un coureur ...
En attaque Benzema est passé au travers, Raul a fait du Raul.

Coté Milan, Dida me fera toujours autant rêver. La premier but est un modèle de boulette : il bloque la balle, cours vers l'avant et lache le ballon qui file vers un Raul attentif et opportuniste. Une autre prise de balle hasardeuse devant un tir de Kaka qui aurait pu profiter à Raul heureusement hors jeu (et Nesta avait fait LE retour sur sa ligne) mais quelques superbes parades, notamment devant Marcelo et surtout Xavi Alonso sur la fin où il sort la balle au niveau du poteau à ras de terre
La défense a pas été géniale, le duo Nesta-Silva est assez lent, Oddo a été bon, Zambrotta cherche la merde et a pondu un tacle par derrière sans toucher le ballon dans la surface qui aurait du donner un pénalty. Violent dans ses interventions j'ai trouvé.
Au milieu, Pirlo a vraiment un touché de balle et une frappe de malade. Son but est sublime, tellement spontané et inattendu ! Peu de physique mais ça c'est habituel. Ambrosini a été sobre et efficace, superbe passe pour Pato. Seedorf est pour moi un joueur génial : physique, collectif, une passe millimétrée et une frappe de mule. Son idée de geler la contre attaque en entrée de surface sur la fin pour servir un amour de balle piquée à Pato était juste géniale. Pendant ce temps, Ronaldinho d'égosillait ... à part ça il n'aura pas fait grand chose. Beaucoup de pertes de balle, de dribbles ratés, peu de travail d'équipe ... mais sur un coup de génie il peut tout changer (et a bien failli). Sifflé par le stade pour ses gestes d'humeur incessants.
En attaque, Inzaghi puis Ballotelli ont été peu utiles et peu utilisés. Points de fixation peu probants, peu d'attaques à exploiter. Mauvais soir pour la pointe du Milan. En revanche Pato s'est fait plaisir. Pas mal de déchets dans le jeu mais une grosse finition : le premier but est certes assez chanceux mais en étant vite sur le ballon il pousse Casillas à sortir hors surface et ensuite petite feinte de corps sans toucher le ballon puis but. Le deuxième est un caviar de Seedorf mais avec un bel appel et une finition au poil. Il a en plus obligé Casillas à un bel arret réflexe en reprenant un tir contré que Pepe avait gentillement manqué de la tete.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Kunde
Et reciproquement je te rejoins sur l'analyse des individualités, jcomptais le faire mais ca faisait long apres mon résumé.
J'irai cracher sur vos tongs !
syle 7
darko_parrain a écrit :
la victoire du milan c'est mauvais pour l'om non ?

Pas forcément.
Marseille se retrouve 3ème du groupe.
Ca donne ça :

6 - Real
6 - Milan
3 - OM
3 - Zurich

--> Si l'OM bat Zurich au Vélodrome, ils ont quasiment la qualif pour l'Europa League assurée.
--> Si l'OM bat Zurich au Vel et qu'ils battent Milan ou le Real, ils ont de fortes chances de se qualifier pour les huitièmes de LDC.
Ils restent donc dans la course.

Bravo à Bordeaux pour le résultat de ce soir, un peu acquis dans la douleur malgré un scénario favorable.
Pis ils ont quand même planté 3 buts !
Par contre, va falloir bosser u n peu les pénos. Les frappes de grand-mère même pas placées, ça le fait pas...
J'ai trouvé l'attaque de Bordeaux bien à la rue quand même, ce soir... Un Chamakh très moyen et un Gourcuff à des années lumières de ce que l'on attend de lui...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Satisfait de ces deux jours pour le foot français On a deux équipes leader de leur groupes et un OM qui commence a montrer sa tête.
je continue à penser qu'on a pas encore le level C1 à l'om mais plutôt europa ...

En ce qui concerne le match de l'om j'aprécie d'avantage Hilton que Diawara derrière... Bonnart qui prend son rouge c'est pas mal aussi ... et Heinze à gauche c'est énorme Il place un but à la Chris waddle contre milan ...

J'ai pas vu le match de Bordeaux et j'ai zappé sur le match de Milan de temps en temps pour voir le score. POur une fois que lorsque l'on souffre, on gagne ( Bordeaux / Lyon / marseille ) en C1, ça fait plaisir.

Bravo donc à ces trois équipes.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pour la suite en ligue des champions il faut battre zurich

et en plus

battre milan avec 2 buts d'écart
ou madrid avec 4 buts d'écart

donc c'est une sacré mauvaise nouvelle la victoire de milan
GuitaristeX
Tu pars du principe que Milan va tout gagner ?
laplatoche
ah les grands d'europe quand meme, sacré milan!!

par contre c'est pas cette année que madrid va faire qqe chose, cette equipe n'a pas de jeu collectif

marseille , et franchement meme si je suis parisien je suis tres loin d'etre anti marseillais et on a besoin et en L1 et en coupe d'europe de clubs et d'un OM fort, mais la ils sont pas terribles et surtout le recrutement ne marche pas bien , notamment lucio tres tres decevant (esperons qu'il va monter en puissance )
benosiris
On ne va pas bouder notre plaisir, tous les clubs français qui gagnent sur la même journée de LDC, c'est pas tous les jours! Surtout que c'était pas joué d'avance avec Liverpool et le Bayern.

Bordeaux a su serrer les fesses ce qui est un minimum vu le scénario du match. Il s'en sortent avec une belle victoire en étant passé pas loin d'un vilain nul. On s'aperçoit tout de même qu'à défaut d'une équipe très talentueuse ils ont un effectif cohérent qui arrive à tenir la baraque quand ses joueurs techniques sont plus ou moins à la rue.
Ciani a été très bon, un bon sens du contrôle qui a mis à la rue plusieurs fois l'attaquant adverse, j'espère pour lui qu'il n'en ratera pas trop, ça pourrait donner de grosses bourdes.

Pour Marseille je n'ai vu que le résumé de Canal, mais je m'attendais un peu à ce genre de match (d'où mon prono sur match nul), avec une équipe brouillonne qui a du mal à faire le jeu, à créer des décalages, comme un peu bloquée par l'enjeu. Mais ils ont réussi à s'en sortir malgré cela et c'est bien le principal.

C'est difficile selon moi de tirer une quelconque conclusion du match entre le Real et le Milan, Milan a été quand même bien à la rus pendant une grosse partie du match. Ils ont réussi à emballer la fin de la rencontre pour marquer sur des fulgurances et des lacunes de la défense du Real. Ca rappelle un peu leur défaite en finale contre Liverpool il y a quelques années. Je ne vois aucune des deux équipes aller loin pour le moment en LDC. Ca confirme en tout cas que Milan a une capacité à marquer des buts assez impressionnante (le but de Pirlo est une merveille, la passe de Seedorf ).

laplatoche a écrit :
nous au moins a paris nous n'avons pas ce probleme on sait qu'on est moins bons hein.....

[mode SAV des émissions] Toi tu vas avoir des problèmes, attention, tu vas avoir des problèmes! [/mode]
Et le Braca de Cruyff, il est moins bon que le Milan de Marseille et le Liverpool de Lyon?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Je voudrais passer un coup de gueule à tous ces clubs français qui se qualifient en Europa Ligue mais qu'ils ne la jouent pas à fond une fois que la compétition commence !!!

http://www.lequipe.fr/Football(...).html

http://www.lequipe.fr/Football(...).html
benosiris
Faut pas en vouloir à Lille, c'est le PSG qui les a forcer à y aller parce qu'eux ne voulaient pas la faire.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...