Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bah avant qu'on gagne les 7 titres personne nous detestait la france aime pas les gagnants , les mecs denigrent notre victoire mais liverpool est bien plus riche que nous et les jeunes sortent de notre centre de formation achetés après par les riches , le rubin kazan est le premier club russe pas sur qu'ils soient moins riches que nous surtout niveau salaires

lisandro m'a un peu déçu hier mais ce qui change cette année c'est le collectif , on a viré ceux qui se prenaient pour des stars comme fred , keita , benzema et çà a l'air de bien marché
MIA WALLACE
teezer a écrit :
Bah alors, Syle7, il n'y a que l'OM qui peut gagner à Anfield?

Je pense que tout a déjà été dit, Lyon force le respect. C'est tout. 3 matches, 3 victoires. J'avoue que je jubile un peu après vos commentaire d'avant match.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
  • Special Supra utilisateur
Mouais, vos derniers posts n'améliorent pas trop l'image un peu suffisante et arrogante que dégage votre club... bon j'avou que face aux enflammades marseillaires, c'est plutôt justifié héhé !

Belle victoire ceci-dit ! Après, le Liverpool que vous avez battu et celui que l'OM a battu n'est pas vraiment le même.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
le milan qui a battu l'om est inferieur à liverpool je trouve
laplatoche
milan est pas du tout en progression, ils sont autant a chier et leur victoire est tout simplement scandaleuse et pose de vraies questions sur ce qui a pu motiver l'arbitre a de tels errements (et encore j'suis gentil sur le terme )
benosiris
cold a écrit :
Citation:
Après, le Liverpool que vous avez battu et celui que l'OM a battu n'est pas vraiment le même.

c'est vrai ils avaient pas le même maillot...

mais la même passion...

Vous êtes pas un fatigués de vous demander si l'OM d'il y a 2 ans est meilleur que le Lyon d'aujourd'hui?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
le meilleur on le sait qu'à la fin de la saison , allez bordeaux pour ce soir
laplatoche
benosiris a écrit :
cold a écrit :
Citation:
Après, le Liverpool que vous avez battu et celui que l'OM a battu n'est pas vraiment le même.

c'est vrai ils avaient pas le même maillot...

mais la même passion...

Vous êtes pas un fatigués de vous demander si l'OM d'il y a 2 ans est meilleur que le Lyon d'aujourd'hui?

nous au moins a paris nous n'avons pas ce probleme on sait qu'on est moins bons hein.....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Dida

Ah toi aussi la spécial dida encore une faute de main avec un raul qui mets un but tres raul.
J'irai cracher sur vos tongs !
Dr.Stein
Bon technique pour sortir Bordeaux en Coupe. Attendez les Tirs au but... Ils arrivent quand même à en louper 2. Le gardien part bien mais la frappe était tellement molle qu'il ne pouvait pas se trouer.

Et beaucoup de conneries de la part des Allemands qui donnent le match aux bordelais.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Don Guillermo
Bordeaux a reussi a se faire peur malgres un scenario quand meme favorable

Gourcuff a l' ouest je trouve , a coté de son match , et ça me fait mal de dire ça , sale periode pour la famille

Et pendant ce temps là , les papys du Milan AC degonflent les melons du Réal , 2-3
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
cold a écrit :
Bof c'est kif kif, sauf que Milan est en phase montante alors que Liverpool est en phase descendante.

Le Milan s'est bien relancé le week-end dernier, je les vois battre le Real ce soir...

Je le savais, je suis le maitre des pronostics

En ce moment sur backstage...