benosiris a écrit :
Tout le monde ne pensait pas à une branlée hier soir. Dans mon souvenir, il n'y en avait que deux...
Donc Lyon est meilleur que Bordeaux et Marseille? C'est sûr parce qu'ils ont battus Liverpool? Pourtant ils ont perdus contre Sochaux il y a 3 jours, et pas qu'un peu.
Sinon je suis d'accord avec toi sur le public d'hier (j'ai été à Gerland l'année dernière, j'ai eu peur du vide quand on entend le peu de bruit dans le stade), qui a bien crié dans la télé, Lloris est très bon (même si il a une relance au pied catastrophique, je suis pas sûr que Coupet ou Landreau par exemple soit bien en dessous), sur l'arbitrage c'est OK aussi, et pour Toulalan je suis aussi d'accord.
Il faut aussi être d'accord qu'"un club est meilleur qu'un autre" ne veut rien dire dans l'absolu, il faut les situer par rapport à une compétition.
Quelques exemples :
Si ce week-end le PSG gagne Marseille, celui aura été meilleur que l'OM sur ce match mais sur la saison l'OM sera quand même une meilleure équipe que le PSG (meilleur classement en L1).
Si Bordeaux gagne le championnat et que Lyon fait le meilleur parcours des clubs français en C1, on pourra dire que Bordeaux est le meilleur club français sur le plan nationale mais que Lyon est le meilleure club français sur le plan européen.
Arrêtez de toujours vouloir savoir qui a la plus grosse