Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
laplatoche
merde je crois que je vais commencer a revenir sur ce que j'ai dit d'ederson, me semble pas si bon en fait .........
GuitaristeX

C'est tragique ... Bon bah ... deux choses :

- Dimanche ça risque d'être épique au Vélodrome promis j'le fais.
- Très content pour le foot français.
les marseillais nous portent chancent , super match du petit gonalons et de lloris et cissokho , liverpool bonne equipe mais la defense fait peur
GuitaristeX
darko_parrain a écrit :
les marseillais nous portent chancent , super match du petit gonalons et de lloris et cissokho , liverpool bonne equipe mais la defense fait peur

je rentre du théâtre j'ai pas put voir le match ... Fallait voir ma best friend sauter du canapé pendant l'apéro quand elle a vu 2-1 sur son portable ... Et moi j'ai tiré la gueule de savoir que j'allais me faire skeud sur le fofo et de devoir dire ce que j'ai dit Ahahahahahahaha J'aime bien ce genre de pari à la con.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Si Lyon gagne ce soir, je jure de dire Dimanche soir " ALLEZ PARIIIIIIIIIIIS " très fort au Vélodrome ( j'ai mes places ).

Voyez messieurs comment j'ai confiance en Liverpool

Adieu, Gx...

Il y a un paramètre que nous avions omis : Liverpool ne joue plus au football
Avec l'effectif qu'ils ont, j'en reviens pas de voir un jeu d'une telle indigence...
Et bravo aux lyonnais qui ont bien joué le coup. Ca sent bon pour la qualif !
Je suis sincèrement content de cette victoire ! (alors qu'étrangement, je ne m'attends pas à trouver beaucoup de lyonnais pour soutenir l'OM ce soir, mais bon... )

Bon, maintenant, au tour de Marseille et Bordeaux.
Allez les blancs et les bleus ! (c'est pas Bonaparte qui aurait dit ça... )

Ah, au fait, à propos du "cas Chamakh" que nous évoquions tantôt.
Il semble que je n'avais pas totalement tort, à voir les réactions de Tavernost.
Il commence à flipper sévère que le Marouane se casse libre de tout contrat, et donc pour pas un rond. Et il commence manifestement à ne plus être tout à fait en phase avec Triaud...
http://www.sport24.com/footbal(...)6002/

Enfin, pour OM-PSG, je vois quand même l'OM très largement favori.
Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance.
Surtout vu la passe que traversent les parisiens. Après avoir vu leur match à Toulouse, j'imagine mal comment ils pourraient gagner un match, actuellement...
M'enfin bon, sait-on jamais, un brusque redressement est toujours possible, et sur un match, on ne sait jamais...
D'autant que si Kombouaré a ostensiblement soutenu ses joueurs face à la presse, j'ose même pas imaginer ce qu'il leur a mis dans les dents hors caméras... Il risque d'y avoir du changement dans le 11 de départ, avec l'introduction de quelques jeunes surmotivés.
Mais bon, je ne suis pas vraiment inquiet...

Par contre, on commence à vraiment regretter Diouf...
Vous vous rendez-compte ? A quelques jours du clasico, pas la moindre vanne incendiaire, pas la moindre chambrette par voie de presse ni d'un côté ni de l'autre... rien... calme plat.
Même Coupet qui passe la brosse à reluire : http://www.lephoceen.fr/depech(...)16459
Non mais c'est quoi, ce bordel ?
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
benosiris
Un petit mot sur Lyon, ça me fait mal au fondement de le dire, mais je leur tire un grand coup de chapeau! C'est toujours difficile de gagner à Liverpool surtout en coupe d'Europe. Et ils ont eu le mérite d'y croire jusqu'au bout, alors qu'en général une équipe française arrête de jouer une fois le match nul atteint. En fait ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir un but marqué à la 90° minute!
C'est vrai que les Reds n'ont pas été transcendant pendant tout le match (en fait je n'ai vu que la deuxième mi-temps), mais Lloris a été impeccable (sauf les relance au pied ). J'avais parié sur un but improbable, je crois que j'ai été servi! Vraiment bon ce jeune et il n'a pas l'air (et c'est surtout ça qui a fait la différence par rapport à un autre "bon" jeune) d'avoir eu froid aux yeux tout en jouant très justement. Pjanic confirme méchamment, Govou est indispensable et Toulalan, ben Toulalan quoi!
une chose aussi qui m'a beaucoup plus, c'est la qualité des corners. Ca fait du bien de voir une équipe qui les tire presque tous bien.

Et puis, comme l'OM va certainement perdre ce soir, ils seront éliminés de la coupe d'Europe. le contrechoc sera tellement énorme qu'ils vont avoir le moral dans les chaussettes et oublieront de jouer... (ça c'est pour ton edit)

Gx, tu vas faire une vidéo, hein?

Pour dimanche, il ne faut pas se fier au match de Toulouse au été assez moyen dans l'ensemble. Paris peut et a déjà joué beaucoup mieux que cela. Je pense qu'ils ont vraiment été handicapé par un terrain (on ne peut pas marquer pelouse) atroce qui les a gênés dans le jeu qu'ils pratiquent (jeu à une touche de balle, redoublement de passe, sauf Sessegnon). Ce n'est pas une excuse pour la défaite, c'est juste pour dire que le PSG ce n'est pas tout à fait le match de dimanche.
Surtout que Toulouse a pas mal refusé le jeu, et a passé beaucoup de temps à se contenter de défendre. Alors que ce ne sera pas le cas de l'OM. Va y a voir du jeu, je pense que ce sera un vrai beau match. Surtout que Erding devrait être de retour, ainsi que Makelele et ses gros yeux.

Et puis, comme l'OM va certainement perdre ce soir, ils seront éliminés de la coupe d'Europe. le contrechoc sera tellement énorme qu'ils vont avoir le moral dans les chaussettes et oublieront de jouer... (ça c'est pour ton edit)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
Mon dieu ben il est sénile

oui je ferais une vidéo
benosiris
non non, redoutablement lucide!
laplatoche
putain sans dec toulalan en defense central il enchaine match de ouf sur match de ouf, mais merde foutons le la en EDF!!!!!!!!!
laplatoche
ca va etre tres dur au velodrome et y'a interet a ce que les giuly , sessegnon et autre clement se remette en route car sans dec a toulouse c'etait pas mal en 1ere dans le jeu mais en 2de........

et puis y' a interet a cracher les thunes au mercato car il nous faut absolument un tueur devant car hoarau je le sens treeeeeeeees mal cette année, il enchaine blessure sur blessure et n'arrive pas a revenir

quant a lyon franchement faut arreter de denigrer , tres belle performance en etant mené de gagner un match que liverpool ne pouvait pas perdre (car vu le niveau de la viola ils sont mal barrés les loulous , encore qu'avec le retour de gerrard et torres ca peut evidemment tout changer )

le ptit gonalon j'ai l'impression qu'il est plutot tres bon ce ptit jeune
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Avant de parler d'OM/PSG ya la C1 d'abord.

L'OM doit ABSOLUMENT gagné ce match (et le match retour d'ailleurs) pour espérer quelque chose.

Bordeaux est en phase de doute, le Bayern joue sans Robben et Ribéry. Je pense que le Bayern a un léger avantage tout de même du à leur expérience.

Zurich 0-2 OM

Bordeaux 0-1 Bayern
benosiris
Mouep, Erding n'a pas encore joué (4 matchs c'est peu), il sera la première recrue.

Pour ce soir, Bordeaux peut gagner, ils vont nous faire une Lyonnaise (match pourri/ bon match en LDC). Je dirais 1-0 pour Bordeaux.

Match nul pour l'OM.
teezer
  • Special Total utilisateur
Bah alors, Syle7, il n'y a que l'OM qui peut gagner à Anfield?

Je pense que tout a déjà été dit, Lyon force le respect. C'est tout. 3 matches, 3 victoires. J'avoue que je jubile un peu après vos commentaire d'avant match.

Citation:
Je suis sincèrement content de cette victoire ! (alors qu'étrangement, je ne m'attends pas à trouver beaucoup de lyonnais pour soutenir l'OM ce soir, mais bon... )

Détrompe toi... Si Lyon, Bordeaux et Marseille allaient en 8ème de finale, je serais le plus heureux. Le championnat de France en a besoin pour grandir. Pour l'OM s'est franchement mal barré, mais c'est faisable.
Barberousse user-club
Ballochet
Je trouve que c'est la honte pour Liverpool.

Ce n'est pas Lyon qui a été bon, c'est Liverpool qui a été mauvais, gniarf gniarf gniarf.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
teezer
  • Special Total utilisateur
En tout cas, ce match met les points sur les I pour plusieurs choses:

-Lyon n'a pas le public de merde qu'on lui attribue régulièrement
-Lloris est vraiment le meilleur gardien Français.
-lyon est le meilleur club de France à ce jour.
-Qu'on peut gagner même quand l'arbitrage n'est pas favorable
-Que Toulalan est vraiment monstrueux n'en déplaise à Syl7.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...