GuitaristeX a écrit :
Si Lyon gagne ce soir, je jure de dire Dimanche soir " ALLEZ PARIIIIIIIIIIIS " très fort au Vélodrome ( j'ai mes places ).
Voyez messieurs comment j'ai confiance en Liverpool
Adieu, Gx...
Il y a un paramètre que nous avions omis : Liverpool ne joue plus au football
Avec l'effectif qu'ils ont, j'en reviens pas de voir un jeu d'une telle indigence...
Et bravo aux lyonnais qui ont bien joué le coup. Ca sent bon pour la qualif !
Je suis sincèrement content de cette victoire ! (alors qu'étrangement, je ne m'attends pas à trouver beaucoup de lyonnais pour soutenir l'OM ce soir, mais bon...
)
Bon, maintenant, au tour de Marseille et Bordeaux.
Allez les blancs et les bleus ! (c'est pas Bonaparte qui aurait dit ça...
)
Ah, au fait, à propos du "cas Chamakh" que nous évoquions tantôt.
Il semble que je n'avais pas totalement tort, à voir les réactions de Tavernost.
Il commence à flipper sévère que le Marouane se casse libre de tout contrat, et donc pour pas un rond. Et il commence manifestement à ne plus être tout à fait en phase avec Triaud...
http://www.sport24.com/footbal(...)6002/
Enfin, pour OM-PSG, je vois quand même l'OM très largement favori.
Tout autre résultat qu'une victoire serait une grosse contre-performance.
Surtout vu la passe que traversent les parisiens. Après avoir vu leur match à Toulouse, j'imagine mal comment ils pourraient gagner un match, actuellement...
M'enfin bon, sait-on jamais, un brusque redressement est toujours possible, et sur un match, on ne sait jamais...
D'autant que si Kombouaré a ostensiblement soutenu ses joueurs face à la presse, j'ose même pas imaginer ce qu'il leur a mis dans les dents hors caméras... Il risque d'y avoir du changement dans le 11 de départ, avec l'introduction de quelques jeunes surmotivés.
Mais bon, je ne suis pas vraiment inquiet...
Par contre, on commence à vraiment regretter Diouf...
Vous vous rendez-compte ? A quelques jours du clasico, pas la moindre vanne incendiaire, pas la moindre chambrette par voie de presse ni d'un côté ni de l'autre... rien... calme plat.
Même Coupet qui passe la brosse à reluire :
http://www.lephoceen.fr/depech(...)16459
Non mais c'est quoi, ce bordel ?