Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Je suis rarement d'accord avec GX, mais là...

Sur quelle chaîne pourra-t-on savourer ce massacre?

Ah merde, Canal + ...
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Victoire de Liverpool par deux buts d'écart...

Le seul club français capable de battre Liverpool à Anfield, c'est Marseille... C'est la dure loi du football...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
benosiris
Je dirais 2-0 pour Lyon.

3 pénos stoppés par Lloris
1 but pour Tafer, avant qu'il nous fasse son Ben Arfa.
1 retourné acrobatique de Gomis sur un centre de Lissandro (il joue ce soir?)
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
syle 7 a écrit :

Le seul club français capable de battre Liverpool à Anfield, c'est Marseille... C'est la dure loi du football...

Je sais pas si je dois rire ou pleurer en fait là.
J'aime cet OM, le seul club qui te fait un coup d'éclat tous les 20 ans et dont en entend parler pendant des siècles.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Si Lyon gagne ce soir, je jure de dire Dimanche soir " ALLEZ PARIIIIIIIIIIIS " très fort au Vélodrome ( j'ai mes places ).

Voyez messieurs comment j'ai confiance en Liverpool
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Si Lyon gagne ce soir, je jure de dire Dimanche soir " ALLEZ PARIIIIIIIIIIIS " très fort au Vélodrome ( j'ai mes places ).

Vous avez bien réussi à gagner là bas avec une équipe moins bonne que celle de l'OL(bon, au retour vous avez pris une branlée, faut pas l'oublier celle là). Si ils sont sérieux, appliqués, et que Puel ne déconne pas au niveau de la compo (ca, c'est loin d'etre infaisable quand meme), il y a moyen de gagner.
Barberousse user-club
Kunde
Vous prenez des risques ceux qui misent sur une victoire de liverpool, ils sont privé de Torres et ils font un tres mauvais début de championnat, de ce que j'ai vue d'eux pour l'instant ils ont perdu en qualité de jeu depuis l'année derniere.

A moins du sursaut d'orgueil de liverpool ca s'annonce serre.

EDIT: remarque je ne sais pas ce que vaut vraiment lyon cette année.
J'irai cracher sur vos tongs !
GuitaristeX a écrit :

tu dois des bières a tout le monde apparemment bon allez j vais mater le match dans un pub irlandais
MIA WALLACE
syle 7 a écrit :

poelvoorde et lanvin te repondent :
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
syle 7 a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :

J'espere que t'es prêt à chanter, et va nous falloir une preuve vidéo!
J'ai pas vu tout le match, mais je suis super content pour Delgado, il rattrape les 3 buts qu'il avait raté contre Anderlecht, et je suis sur qu'il préfère avoir marqué celui-là!
Kunde
J'ai juste vue la fin de la 1er et toute la 2eme.
Les lyonnais s'en sont bien sortis pendant le temps fort de liverpool avec un lloris decisif pour pallier une defence un peu a la rue.
Apres liverpool a baissé le pied au niveau du pressing, et les lyonnais se sont montré beaucoup plus dangereux.
Sinon Liverpool a été victime d'une passivité coupable pour le 1er, et d'un latéral qui couvre mal son cote sur le 2eme.

Plus étonnant le rubin qui mets 2 - 1 au barca, les 2 buts russes sont superbes, dont une magnifique frappe limpide des 30m.
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
3-0 pour liverpool ! sans pitié

Salut G.COM, ça roule ?

palikao
  • Special Supra utilisateur
Pas mal de n'importe quoi ce mardi en Ligue des champions je trouve... (défaite du Barça et grosse valise des Rangers, nul de l'Inter et d'Arsenal).
Kunde
Pour le rubin je sais pas si on peut a proprement parler de n'importe quoi étant donné qu'ils avaient deja réussi a obtenir le nul contre l'inter, mais battre le barca chez lui juste respect.
Jvais suivre cette formation pour savoir de quoi il retourne, de tel résultats ont tendance a m'intriguer.

En tout cas on assiste a une belle renaissance du football russe !
laplatoche
merde je crois que je vais commencer a revenir sur ce que j'ai dit d'ederson, me semble pas si bon en fait .........

En ce moment sur backstage...