syle 7 a écrit :
benosiris a écrit :
Je te trouve un peu de mauvaise foi quand même,
Tu parles d'un scoop !
Cela dit, là, pourtant, je faisais un effort... Honnêtement, hier soir, je m'en tapais totalement du résultat. Je voulais juste voàir un beau match. Je suis hélas resté sur ma faim.
T'es encore bien trop gentil là, je trouve. Rester sur notre faim... On a failli crever la dalle en plus de mourir d'ennui. Dans l'état actuel des choses, Paris ne gagnera jamais face à l'OM.
Match de merde sur toute la ligne. La seule chose que je retiens, c'est Sakho et N'goyi. Le dernier a fait une bonne première mi-temps. Le premier, on sent qu'il va devenir un super joueur. Sans vouloir m'avancer trop rapidement, Sakho et Kana-Byik sont deux futurs piliers de l'EDF. Dejà, ils montrent de belle choses avec les espoirs, mais si ils ne merdent pas, on va les retrouver très bientôt.
Quand à Lyon, je ne reviendrais pas sur ce non-match. Les mecs n'ont pas voulu se donner la peine de jouer, bah voila ce que ça donne. Bon, on peut toujours dire qu'il y a joueurs qui revenaient de blessure sur le terrain, que des titulaires n'étaient pas là, mais ça n'enlève rien à cette performance de merde. Le temps que cela n'arrive qu'une fois, c'est pas trop grave. Mais si ils jouent comme ça mardi, bah ca sent la volée à plein nez même si Liverpool n'est pas au top non plus.
Barberousse user-club