palikao a écrit :
J'espère en tout cas que le stade de France sera vert et orange, comme en 2006 ! Avec la victoire irlandaise histoire de couronner le tout.
Je peux pas te suivre sur ce terrain-là...
Je ne demande qu'une chose, c'est voir gicler Dodo-les-Sourcils à l'issue du Mondial.
Mais une non-qualification de la France pour la CDM serait une petiote catastrophe pour le football français. Personne (à part les irlandais, bien sûr
) n'a rien à y gagner.
benosiris a écrit :
Je te trouve un peu de mauvaise foi quand même,
Tu parles d'un scoop !
Cela dit, là, pourtant, je faisais un effort... Honnêtement, hier soir, je m'en tapais totalement du résultat. Je voulais juste voàir un beau match. Je suis hélas resté sur ma faim.
benosiris a écrit :
Paris a bien dominé la première mi-temps et Toulouse les 5 minutes pendant lesquelles ils marquent leur but (hum!). C'est d'ailleurs très décevant de perdre contre eux, ils n'ont pas semblé très convaincants (rien à voir avec l'année dernière...), d'autant que je les ai vu en UEFA et que c'était pareil.
Attention, je n'ai jamais dit que Toulouse avait été convainquant.
Ils ont clairement fait un match de merde.
Mais Paris aussi.
La domination parisienne, si tu veux, pendant une demi-heure en première période, avant que tout le monde se rendorme.
Mais la domination en question n'était que territoriale. Paris jouait plus haut et les toulousains leur laissaient le ballon (pour jouer le contre, et tactiquement, le résultat nous montre que c'était plutôt bien vu, même si le spectacle en a sévèrement pâti).
Mais cette phase de "domination" a été complètement stérile pour Paris.
Pas de jeu, pas d'occazes... donc j'ai un peu de mal à parler de domination dans de telles circonstances...
Je m'attendais à une victoire parisienne (j'avais regardé leur march contre Monaco, et j'avais bien aimé leur jeu, malgré la défaite) maisj'ai été très déçu par leur prestation.
benosiris a écrit :
Pour Bordeaux, pas sur qu'il faille être particulièrement inquiet, Marseille a bien perdu 3 matchs de suite avant de gagner ce week end.
Marseille n'a pas perdu contre les mêmes équipes, et pas dans les mêmes conditions.
Le match contre Milan a été littéralement volé, et Marseille a montré une heure de football de haut niveau (et même de domination) à Madrid avant d'être réduit à 10 et de prendre ce penalty.
La défaite qui me reste en travers, c'est celle contre Valenciennes (après avoir mené deux fois au score, c'est impardonnable) et dans une certaine mesure celle contre Monaco (une mi-temps de merde, puis une seconde mi-temps de haute volée, mais il était trop, tard : à ce niveau, on n'a pas le droit d'aborder un match comme ça !)
Dans le cas de Bordeaux, ils n'ont pas joué et se sont fait bouffer.
Mais après, tu te demandais s'il fallait vraiment être inquiet pour eux, et là, honnêtement, je te répondrai que je n'en sais rien.
Ils peuvent rebondir comme ils peuvent s'enfoncer, et ça dépendra directement de leur prochaine prestation en championnat.
C'est en cela que je disais qu'ils sont au premier tournant de leur saison, tout comme Marseille était au premier tournant de la sienne à Nancy.
S'ils redressent la barre, ça peut repartir de plus belle.
S'ils ne la redressent pas tout de suite, ça risque de puer pour eux.
On va voir s'ils ont du caractère, s'ils ont une grande équipe.
benosiris a écrit :
On commence par une petite défaite à Valencienne, puis une rouste au parc des princes, et on fini en D2!!
Mais bon si on ne veut pas voir les signes annonciateurs, on peut faire semblant de croire qu'on a une chance de finir champion!
T'as raison, blanc bec !
T'as encore 7 jours à rigoler et à chambrer, profites-en bien !