Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
benosiris
syle7 a écrit :
L'état du terrain était vraiment atroce, en effet...
Il y avait des rebonds douteux.
Au final, on a vu un bien vilain match.
Le résultat enfonce un peu le PSG, qui reste dur 5 matches sans victoire. Dur dur avant de jouer l'ennemi préféré, Marseille...
Surtout, quand j'entends Kombouaré dire que Paris a outrageusement dominé et a fait un très bon match... On n'a pas vu le même match, là... De domination, je n'en ai vu aucune, ni toulousaine ni parisienne. C'était tout simplement archi-nul de deux côtés...
Cette analyse de Kombouaré, je le trouve un peu effrayante, car s'il se satisfait de ça, on peut se demander s'il peut y avoir une quelconque amélioration.
Mais peut-être était-ce juste pour protéger les joueurs et ne pas nourrir les commentaires de ceux qui commencent déjà à parler de "crise"...
Après, outre les 0 points, le gros coup dur, c'est la blessure de Hoarau, qui devrait à nouveau être absent pendant 1 mois. Dur dur...

ouep, match vraiment pas terrible, et je pense que cela est du en grande partie à l'état du terrain. quand on voyait les giclées de sables à chaque appui...
Je te trouve un peu de mauvaise foi quand même, Paris a bien dominé la première mi-temps et Toulouse les 5 minutes pendant lesquelles ils marquent leur but (hum!). C'est d'ailleurs très décevant de perdre contre eux, ils n'ont pas semblé très convaincants (rien à voir avec l'année dernière...), d'autant que je les ai vu en UEFA et que c'était pareil. Je n'ai pas trouvé les déclarations de Kombouaré faisant état d'une domination "outrageuse". Il dit que c'est rageant de perdre comme cela, sur une erreur défensive pareille. Et je suis d'accord.
Mais bon, si on ne tire pas au but, on marque pas, et du coup en cas d'erreur, on perd....

Pour Bordeaux, pas sur qu'il faille être particulièrement inquiet, Marseille a bien perdu 3 matchs de suite avant de gagner ce week end.

Strasbourg a fait pire que Grenoble?? spa possible
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
palikao a écrit :
France - Irlande !!

Go Irish !

Soirée Guinness en perspective!
palikao
  • Special Supra utilisateur
benosiris a écrit :
palikao a écrit :
France - Irlande !!

Go Irish !

Soirée Guinness en perspective!

Killkenny ou Beamish pour moi !

Go Green ! Go Irish !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas de partis pris pour le france - république d'irelande, néanmoins je pense que ca va donner un match interessant avec des duels tres physique ne laissant aucune place aux danseuses.

En tout cas d'ici la j'aurais surement perdu mon platre, jvais pouvoir squatter un pub yippie !

Il va falloir mouiller le maillot !
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
J'espère en tout cas que le stade de France sera vert et orange, comme en 2006 ! Avec la victoire irlandaise histoire de couronner le tout.
GuitaristeX
benosiris a écrit :
syle7 a écrit :
L'état du terrain était vraiment atroce, en effet...
Il y avait des rebonds douteux.
Au final, on a vu un bien vilain match.
Le résultat enfonce un peu le PSG, qui reste dur 5 matches sans victoire. Dur dur avant de jouer l'ennemi préféré, Marseille...
Surtout, quand j'entends Kombouaré dire que Paris a outrageusement dominé et a fait un très bon match... On n'a pas vu le même match, là... De domination, je n'en ai vu aucune, ni toulousaine ni parisienne. C'était tout simplement archi-nul de deux côtés...
Cette analyse de Kombouaré, je le trouve un peu effrayante, car s'il se satisfait de ça, on peut se demander s'il peut y avoir une quelconque amélioration.
Mais peut-être était-ce juste pour protéger les joueurs et ne pas nourrir les commentaires de ceux qui commencent déjà à parler de "crise"...
Après, outre les 0 points, le gros coup dur, c'est la blessure de Hoarau, qui devrait à nouveau être absent pendant 1 mois. Dur dur...

ouep, match vraiment pas terrible, et je pense que cela est du en grande partie à l'état du terrain. quand on voyait les giclées de sables à chaque appui...
Je te trouve un peu de mauvaise foi quand même, Paris a bien dominé la première mi-temps et Toulouse les 5 minutes pendant lesquelles ils marquent leur but (hum!). C'est d'ailleurs très décevant de perdre contre eux, ils n'ont pas semblé très convaincants (rien à voir avec l'année dernière...), d'autant que je les ai vu en UEFA et que c'était pareil. Je n'ai pas trouvé les déclarations de Kombouaré faisant état d'une domination "outrageuse". Il dit que c'est rageant de perdre comme cela, sur une erreur défensive pareille. Et je suis d'accord.
Mais bon, si on ne tire pas au but, on marque pas, et du coup en cas d'erreur, on perd....

Pour Bordeaux, pas sur qu'il faille être particulièrement inquiet, Marseille a bien perdu 3 matchs de suite avant de gagner ce week end.

Strasbourg a fait pire que Grenoble?? spa possible

Sur les trois matchs on a quand même pris Milan et Madrid Faut arrêter hein marseille en championnat ça roule quand même. Et on a prit les plus tendu niveau " petit clubs imbattables ", Lyon et Bordeaux ne se sont pas encore affrontés, Bordeaux n'a pas joué paris et j'en passe...

je trouve que pour le moment en championnat Marseille est vraiment bien parti. le seul bmol c'est cette défaite a Valenciennes...
benosiris
On commence par une petite défaite à Valencienne, puis une rouste au parc des princes, et on fini en D2!!

Mais bon si on ne veut pas voir les signes annonciateurs, on peut faire semblant de croire qu'on a une chance de finir champion!

J'aime bien l'Irlande, je suis vraiment désolé pour eux...
Quoiqu'il en soit ce sera une belle fête!
palikao
Désolé pour eux ? On en reparlera le 18 Novembre vers 23h ^^
benosiris
A cette heure-là je ne crois pas que je serais dispo pour parler sur le net... Sois j'ai bu trop de Guinness parce que la France est qualifiée, soit j'ai bu trop de Guinnes car la France est éliminée...
syle 7
palikao a écrit :
J'espère en tout cas que le stade de France sera vert et orange, comme en 2006 ! Avec la victoire irlandaise histoire de couronner le tout.

Je peux pas te suivre sur ce terrain-là...
Je ne demande qu'une chose, c'est voir gicler Dodo-les-Sourcils à l'issue du Mondial.
Mais une non-qualification de la France pour la CDM serait une petiote catastrophe pour le football français. Personne (à part les irlandais, bien sûr ) n'a rien à y gagner.

benosiris a écrit :

Je te trouve un peu de mauvaise foi quand même,

Tu parles d'un scoop !

Cela dit, là, pourtant, je faisais un effort... Honnêtement, hier soir, je m'en tapais totalement du résultat. Je voulais juste voàir un beau match. Je suis hélas resté sur ma faim.

benosiris a écrit :

Paris a bien dominé la première mi-temps et Toulouse les 5 minutes pendant lesquelles ils marquent leur but (hum!). C'est d'ailleurs très décevant de perdre contre eux, ils n'ont pas semblé très convaincants (rien à voir avec l'année dernière...), d'autant que je les ai vu en UEFA et que c'était pareil.

Attention, je n'ai jamais dit que Toulouse avait été convainquant.
Ils ont clairement fait un match de merde.
Mais Paris aussi.
La domination parisienne, si tu veux, pendant une demi-heure en première période, avant que tout le monde se rendorme.
Mais la domination en question n'était que territoriale. Paris jouait plus haut et les toulousains leur laissaient le ballon (pour jouer le contre, et tactiquement, le résultat nous montre que c'était plutôt bien vu, même si le spectacle en a sévèrement pâti).
Mais cette phase de "domination" a été complètement stérile pour Paris.
Pas de jeu, pas d'occazes... donc j'ai un peu de mal à parler de domination dans de telles circonstances...
Je m'attendais à une victoire parisienne (j'avais regardé leur march contre Monaco, et j'avais bien aimé leur jeu, malgré la défaite) maisj'ai été très déçu par leur prestation.

benosiris a écrit :

Marseille n'a pas perdu contre les mêmes équipes, et pas dans les mêmes conditions.
Le match contre Milan a été littéralement volé, et Marseille a montré une heure de football de haut niveau (et même de domination) à Madrid avant d'être réduit à 10 et de prendre ce penalty.
La défaite qui me reste en travers, c'est celle contre Valenciennes (après avoir mené deux fois au score, c'est impardonnable) et dans une certaine mesure celle contre Monaco (une mi-temps de merde, puis une seconde mi-temps de haute volée, mais il était trop, tard : à ce niveau, on n'a pas le droit d'aborder un match comme ça !)

Dans le cas de Bordeaux, ils n'ont pas joué et se sont fait bouffer.

Mais après, tu te demandais s'il fallait vraiment être inquiet pour eux, et là, honnêtement, je te répondrai que je n'en sais rien.
Ils peuvent rebondir comme ils peuvent s'enfoncer, et ça dépendra directement de leur prochaine prestation en championnat.
C'est en cela que je disais qu'ils sont au premier tournant de leur saison, tout comme Marseille était au premier tournant de la sienne à Nancy.
S'ils redressent la barre, ça peut repartir de plus belle.
S'ils ne la redressent pas tout de suite, ça risque de puer pour eux.
On va voir s'ils ont du caractère, s'ils ont une grande équipe.

benosiris a écrit :
On commence par une petite défaite à Valencienne, puis une rouste au parc des princes, et on fini en D2!!

Mais bon si on ne veut pas voir les signes annonciateurs, on peut faire semblant de croire qu'on a une chance de finir champion!

T'as raison, blanc bec !
T'as encore 7 jours à rigoler et à chambrer, profites-en bien !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
palikao a écrit :
Désolé pour eux ? On en reparlera le 18 Novembre vers 23h ^^

Bien sur que dans le foot tout est possible mais il faut être stupide pour ne pas admettre que la France est archi favorite.

Ça va être comme d'hab une attaque défense où les bleus peuvent se faire avoir mais sur 2 matches ça sera bon.
Kunde
Favoris oui archi favoris ca reste a voir.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Si le Fighting Spirit des mes "cousins" irlandais se met en marche, je crois qu'il va y avoir des surprises.
syle 7
Tiens ?
Marrant...
Vu ton pseudo, tes cousins, je les aurais plutôt imaginés du côté de Pékin, à huit lis de la cité interdite...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
Étant breton, j'ai assez peu de liens avec les "bridés".
benosiris
tu as des cousins dans l'équipe d'Irlande?

Bien qur que la France est archi favorite, ils ont mis 5-0 aux Féroés! si ça c'est pas de la performance!

sinon, "cil sept" on verra bien dimanche!

En ce moment sur backstage...