Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
travisbarker a écrit :

Faut avouer que les footeux qui se lancent dans la musique, c'est rarement une grande réussite...

C'est certains..

Invité
vu: sur la page wiki dédiée à Olmeta: "Il trouve asile à l'Espanyol Barcelone, où il est peu utilisé, avant de revenir sur ses terres, en Corse, au Gazélec Ajaccio. Après une montée en D2 gagnée sur le terrain, mais annulée en
raison du fait que l'autre club de la ville, l'AC Ajaccio, évolue déjà en D2
, il met un terme à sa carrière."

Quelqu'un peu m'expliquer d'où sort cette "règle"? En Italie il y a bien deux clubs milanais dans la même ligue....
travisbarker
jjloco a écrit :
vu: sur la page wiki dédiée à Olmeta: "Il trouve asile à l'Espanyol Barcelone, où il est peu utilisé, avant de revenir sur ses terres, en Corse, au Gazélec Ajaccio. Après une montée en D2 gagnée sur le terrain, mais annulée en

Quelqu'un peu m'expliquer d'où sort cette "règle"? En Italie il y a bien deux clubs milanais dans la même ligue....

A cause de la règle suivante :
Interdiction à une ville de moins de 100 000 habitants de compter 2 clubs professionnels dans la même division.
Invité
merci Travis, ça doit être frustrant!!
hyperfrench
travisbarker a écrit :
jjloco a écrit :

A cause de la règle suivante :
Interdiction à une ville de moins de 100 000 habitants de compter 2 clubs professionnels dans la même division.

hum c'est dingue ça! je l'ignorais, et c'est assez dommage quand même! c'est à dire qu'il suffirait de délocaliser le Gazélec dans une petite ville de Banlieu d'Ajaccio pour que ça passe en fait...
MIA WALLACE
travisbarker a écrit :
Là c'est clair, rien à redire

(Aurait-on trouvé un sujet qui met d'accord lyonnais et marseillais ???)

OUI !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nameless
Lyon qui perd a domicile, Bordeaux qui perd aussi. Et Marseille qui se reprend !
Nameless a écrit :
Lyon qui perd a domicile, Bordeaux qui perd aussi. Et Marseille qui se reprend !
qui l'aurait cru comme quoi les paris sportifs c"est suicidaire surtout en ligue 1
CookSlash
Et montpellier qui n'a aucune pression vis à vis du titre qui est tranquillement co-leader
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
benosiris
vous saviez que Canal retransmettait un match de beach soccer ce soir?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
L'état du terrain était vraiment atroce, en effet...
Il y avait des rebonds douteux.
Au final, on a vu un bien vilain match.
Le résultat enfonce un peu le PSG, qui reste dur 5 matches sans victoire. Dur dur avant de jouer l'ennemi préféré, Marseille...
Surtout, quand j'entends Kombouaré dire que Paris a outrageusement dominé et a fait un très bon match... On n'a pas vu le même match, là... De domination, je n'en ai vu aucune, ni toulousaine ni parisienne. C'était tout simplement archi-nul de deux côtés...
Cette analyse de Kombouaré, je le trouve un peu effrayante, car s'il se satisfait de ça, on peut se demander s'il peut y avoir une quelconque amélioration.
Mais peut-être était-ce juste pour protéger les joueurs et ne pas nourrir les commentaires de ceux qui commencent déjà à parler de "crise"...
Après, outre les 0 points, le gros coup dur, c'est la blessure de Hoarau, qui devrait à nouveau être absent pendant 1 mois. Dur dur...

Curieuses contre-performances de Lyon et de Bordeaux, contre de petites équipes.
Sochaux réalise le hold up parfait contre des Lyonnais étrangement absents. Mais c'est leur premier gros revers de la saison, et on peut légitimement se dire qu'il ne s'agissait que d'un accident dû à un excès de confiance. On risque fort de les voir rebondir sévèrement dès la prochaine journée.

Je suis plus inquiet pour Bordeaux, qui aligne sa seconde contre-performance de rang.
C'est d'autant plus inquiétant quand on prend en considération la manière. Exit le jeu bien huilé, exit la discipline, exit l'état d'esprit où chacun fait l'effort pour l'autre... Que se passe-t-il ?
Bon, rien n'est cuit définitivement, bien sûr !
Mais les Girondins sont quand même un peu à leur premier tournant de la saison. C'est maintenant que l'on va avoir une vraie idée de leur potentiel. C'est là que l'on va voir si c'est une grande équipe.

En tout cas, ces deux revers sont du pain béni pour mon ohème... On n'en attendait pas tant !!!

Du côté marseillais, ça va beaucoup mieux.
On a vu un match à sens unique.
Aucune frayeur du côté marseillais, une maiyrise totale dans le jeu... On peut juste encore regretter de nombreuses occasions manquées... Mais enfin, cette fois-ci, au moins, il y en a 3 au fond et Mandanda a passé une soirée tranquille.
Deschamps a redonné sa chance à Valbuena, et je pense qu'il doit s'en féliciter. Le petit va probablement reprendre progressivement sa place de titulaire...
Koné a fait une rentrée fracassante (2 passes décisives).
Voilà qui ne fait pas les affaires de Ben Arfa qui va devoir être énorme à chaque fois qu'il rentrera s'il veut avoir une chance.
La défense inédite Mbia / Hilton a tenu la baraque. Hilton risque lui aussi de se réinstaller durablement dans l'équipe... Qui en fera les frais ? Diawara ou Heinze ? Probablement Diawara dans un premier temps, puisqu'il est blessé et que je vois mal Deschamps laisser Heinze sur le banc contre Paris dimanche prochain...
J'imagine donc que l'on risque de voir contre Paris une équipe qui devrait avoir cette tête :

-------------Mandanda-----------
Bonnart--Hilton--Heinze--Taiwo
---------------Mbia----------------
---Lucho---------------Cheyrou--
------------Valbuena--------------
------Brandao-----Niang----------

Et je pense que par la suite, quand Koné pourra jouer à nouveau 90 minute, on risque de revenir au 4-3-3 initial... sauf si le 4-4-2 provisoire continue de donner d'excellents résultats, et là, certains joueurs considérés jusqu'à présent comme des titulaires indiscutables risquent d'en faire les frais... Mais comme le disait Deschamps après le match à Nancy, faire des choix, c'est éliminer.

Venons-en au cas Montpelliérain.
Chaque année ou presque, une équipe (et souvent un promu) crée la surprise en première moitié de saison.
Vous vous rappelez de Sedan ou Nice champions d'automne ?
Ben là, c'est un peu la même chose.
Ils sont sur une dynamique impressionnante, ont su rebondir immédiatement suite à la branlée prise contre l'OM, bref, ce n'est pas trop le moment de les jouer.
Cool pour eux, le maintien sera acquis rapidos.
Mais je ne les vois absolument pas finir à une place européenne.

Enfin, dans le registre envers du championnat, saluons le parcours sans faute de Grenoble. Etre irrémédiablement promis à la relégation dès le début du mois d'octobre, ça force quand même le respect...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
travisbarker
syle 7 a écrit :
Enfin, dans le registre envers du championnat, saluons le parcours sans faute de Grenoble. Etre irrémédiablement promis à la relégation dès le début du mois d'octobre, ça force quand même le respect...

Aller encore 3 et ils battent le record de Strasbourg au niveau des défaites d'affilé

Pour Valbuena, il a l'air d'avoir un sacré mental quand même. On lui demande gentillement de partir en début de saison, il veut rester pour gagner sa place et laisse pas passer sa chance quand on lui la donne !
palikao
  • Special Supra utilisateur
France - Irlande !!

Go Irish !
benosiris
syle7 a écrit :
L'état du terrain était vraiment atroce, en effet...
Il y avait des rebonds douteux.
Au final, on a vu un bien vilain match.
Le résultat enfonce un peu le PSG, qui reste dur 5 matches sans victoire. Dur dur avant de jouer l'ennemi préféré, Marseille...
Surtout, quand j'entends Kombouaré dire que Paris a outrageusement dominé et a fait un très bon match... On n'a pas vu le même match, là... De domination, je n'en ai vu aucune, ni toulousaine ni parisienne. C'était tout simplement archi-nul de deux côtés...
Cette analyse de Kombouaré, je le trouve un peu effrayante, car s'il se satisfait de ça, on peut se demander s'il peut y avoir une quelconque amélioration.
Mais peut-être était-ce juste pour protéger les joueurs et ne pas nourrir les commentaires de ceux qui commencent déjà à parler de "crise"...
Après, outre les 0 points, le gros coup dur, c'est la blessure de Hoarau, qui devrait à nouveau être absent pendant 1 mois. Dur dur...

ouep, match vraiment pas terrible, et je pense que cela est du en grande partie à l'état du terrain. quand on voyait les giclées de sables à chaque appui...
Je te trouve un peu de mauvaise foi quand même, Paris a bien dominé la première mi-temps et Toulouse les 5 minutes pendant lesquelles ils marquent leur but (hum!). C'est d'ailleurs très décevant de perdre contre eux, ils n'ont pas semblé très convaincants (rien à voir avec l'année dernière...), d'autant que je les ai vu en UEFA et que c'était pareil. Je n'ai pas trouvé les déclarations de Kombouaré faisant état d'une domination "outrageuse". Il dit que c'est rageant de perdre comme cela, sur une erreur défensive pareille. Et je suis d'accord.
Mais bon, si on ne tire pas au but, on marque pas, et du coup en cas d'erreur, on perd....

Pour Bordeaux, pas sur qu'il faille être particulièrement inquiet, Marseille a bien perdu 3 matchs de suite avant de gagner ce week end.

Strasbourg a fait pire que Grenoble?? spa possible
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...