GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
Vous ne comprenez pas aussi. Une défense avec Bourillon-Traoré, c'est allez au devant d'une vague de suicide chez les Parisiens. Il n'est pas question de grippe A dans ce cas, mais tout simplement d'éviter la surcharge des hopitaux et d'éviter d'agrandir encore plus le trou de la sécurité sociale.
.
Ahahahaah !
non mais sérieux
vous trouvez pas ridicule le repport de ce match ?
ya un article dans le reglement FFF sur tout ça ? ou on improvise au bon vouloir des présidents qui refusent de jouer le match sous fond d'épidémie mais qui n'avertissent pas les supporters ?
A la limite que le match soit reporté, c'est "presque" logique, comme le dit Capitaine Z, j'aurais bien aimé voir ta réaction si des joueurs contaminés passaient le virus aux Marseillais. Ce qui est moins logique, c'est que c'est encore une jsutice à deux vitesses. Je crois que c'est Grenoble ou je sais plus qui en début de saison qui n'avait pas eu son match reporté. Mais là, c'est Paris, donc le traitement n'est pas le même.
Après, perso, j'aurais fait joué le match. On fait pas tout un foin quand il y a une grippe normale ou une chiasse qui traine chez les joueurs.
Surtout que les journalistes nous ont bassiné toutes la semaine avec ce classico en bois pour quedal au final. Même sans que le match soit joué, ils vont réussir à nous souler avec ça.
Barberousse user-club