Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Et puis imagine que l'on maintienne le match, qu'il y ait des joueurs contaminés dans l'équipe du PSG mais pas encore malade, qui transmettent le virus à Lucho, Cheyrou, Mandanda et Niang au hasard, et que du coup ils soient pas dispos pour la ligue des champions, tu l'aurais eu encore plus mauvaise non?
GuitaristeX
teezer a écrit :
Vous ne comprenez pas aussi. Une défense avec Bourillon-Traoré, c'est allez au devant d'une vague de suicide chez les Parisiens. Il n'est pas question de grippe A dans ce cas, mais tout simplement d'éviter la surcharge des hopitaux et d'éviter d'agrandir encore plus le trou de la sécurité sociale.
.

Ahahahaah ! non mais sérieux vous trouvez pas ridicule le repport de ce match ?
ya un article dans le reglement FFF sur tout ça ? ou on improvise au bon vouloir des présidents qui refusent de jouer le match sous fond d'épidémie mais qui n'avertissent pas les supporters ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
Vous ne comprenez pas aussi. Une défense avec Bourillon-Traoré, c'est allez au devant d'une vague de suicide chez les Parisiens. Il n'est pas question de grippe A dans ce cas, mais tout simplement d'éviter la surcharge des hopitaux et d'éviter d'agrandir encore plus le trou de la sécurité sociale.
.

Ahahahaah ! non mais sérieux vous trouvez pas ridicule le repport de ce match ?
ya un article dans le reglement FFF sur tout ça ? ou on improvise au bon vouloir des présidents qui refusent de jouer le match sous fond d'épidémie mais qui n'avertissent pas les supporters ?

A la limite que le match soit reporté, c'est "presque" logique, comme le dit Capitaine Z, j'aurais bien aimé voir ta réaction si des joueurs contaminés passaient le virus aux Marseillais. Ce qui est moins logique, c'est que c'est encore une jsutice à deux vitesses. Je crois que c'est Grenoble ou je sais plus qui en début de saison qui n'avait pas eu son match reporté. Mais là, c'est Paris, donc le traitement n'est pas le même.

Après, perso, j'aurais fait joué le match. On fait pas tout un foin quand il y a une grippe normale ou une chiasse qui traine chez les joueurs.

Surtout que les journalistes nous ont bassiné toutes la semaine avec ce classico en bois pour quedal au final. Même sans que le match soit joué, ils vont réussir à nous souler avec ça.
Barberousse user-club
benosiris
imaginez que les 5 parisiens malades refilent la grippe A à 60 000 marseillais!!

Et puis Traore Bourillon, ça vaut bien un Cris-Toulalan, non?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
benosiris a écrit :
imaginez que les 5 parisiens malades refilent la grippe A à 60 000 marseillais!!

Et puis Traore Bourillon, ça vaut bien un Cris-Toulalan, non?

On parle bien du Bourillon qui a été incapable d'enchainer deux matches-trois matches de potables depuis qu'il est à Paris? Passer de Sakho à Bourillon, il y a de quo iavoir les jetons. Surtout quand Sakho rattrape pas mal de bourdes de Traoré au passage.

Et tu as du souvent voir des matches avec Cris-Toulalan, car mis à part contre Nice, ils mangent cordialement Traoré-Bourillon. Et, Toulalan, c'est absolument pas sa place. A la limite, tu peux comparer Cris-Bodmer qui là est une paire bien moche.
Barberousse user-club
benosiris
De mémoire, il me semble que Bourrillon a fait deux bons matchs de suite en aout. Donc arrête d'être de mauvaise foi.

En plus j'ai pas souvenir d'une charnière Traoré Bourillon qui prend 4 buts dans le même match ( c'est vrai que c'est pas Vercoutre dans les buts).

Maintenant, en toute objectivité, tu peux mettre Cris avec n'importe qui en charnière se sera toujours moche
teezer
benosiris a écrit :
De mémoire, il me semble que Bourrillon a fait deux bons matchs de suite en aout. Donc arrête d'être de mauvaise foi.

Maintenant, en toute objectivité, tu peux mettre Cris avec n'importe qui en charnière se sera toujours moche

Et après, c'est moi qui est de mauvaise foi.
Barberousse user-club
benosiris
ben franchement, il est pas moche Cris?
teezer
benosiris a écrit :

Quand, il est avec Bodmer, il est bien affreux, on est d'accord. Mais quand, c'est Toulalan, autrement dit, un mec qui sait défendre, c'est un peu mieux. Mais, c'est sur, on est bien loin du Policier qu'on pouvait voir avant.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
benosiris a écrit :

Quand, il est avec Bodmer, il est bien affreux, on est d'accord. Mais quand, c'est Toulalan, autrement dit, un mec qui sait défendre, c'est un peu mieux. Mais, c'est sur, on est bien loin du Policier qu'on pouvait voir avant.
il parle physiquement
benosiris
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
benosiris a écrit :

il parle physiquement

Non, non, pas que physiquement...

Et puis tu peux mettre n'importe qui avec Toulalan il deviendra forcément beau! Avec tout les degrés de lecture que vous voulez y mettre
benosiris a écrit :
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
benosiris a écrit :

il parle physiquement

Non, non, pas que physiquement...

Et puis tu peux mettre n'importe qui avec Toulalan il deviendra forcément beau! Avec tout les degrés de lecture que vous voulez y mettre
bah Cris a été le meilleur defenseur en france ses 2 premières années
teezer

Cris : "je comprends pas ... Jean-Michel est pas venu vous voir à la mi-temps ??"
Barberousse user-club
benosiris
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Comme le disait je ne sais plus qui il y a quelques pages "Il n'y qu'en France que les équipes de ligue 1 perdent contre les divisions inférieures..."

Ah ben non finalement Et pas qu'un peu, 4-0
Ballochet
Je me réjouis parce que je déteste cette équipe, presque autant que Lyon ou Chelsea.

HUMILIATION!

Les mercenaires grassement payés, empâtés, ont reçu une fessée des conscrits animés par de nobles sentiments.

C'est Valmy!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...