Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
Je me réjouis parce que je déteste cette équipe, presque autant que Lyon ou Chelsea.

HUMILIATION!

Les mercenaires grassement payés, empâtés, ont reçu une fessée des conscrits animés par de nobles sentiments.

C'est Valmy!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Idem, j'ai jamais eu de la sympathie pour le Real, cette équipe ne dégage rien je trouve à part une agglomération de "stars". Il n'y a aucune magie, esprit, etc. Le tout combiné à un stade sans âme, des spectateurs en guise de supporters (à part un groupuscule d'ultras nazillon).
hyperfrench
Ballochet a écrit :
Je me réjouis parce que je déteste cette équipe, presque autant que Lyon ou Chelsea.

HUMILIATION!

Les mercenaires grassement payés, empâtés, ont reçu une fessée des conscrits animés par de nobles sentiments.

C'est Valmy!

c'est pour des moments comme ça qu'on aime le football!
Ballochet
Oui!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
vous aimez que les equipes perdent car les votres gagnent jamais ou bien
teezer
  • Special Total utilisateur
Monsieur Dassier après le report du match Om-Psg.

Citation:
«Il faut en tirer les leçons, notamment en matière de gouvernance, à la Ligue de football professionnel (LFP)» «Il n'est pas normal que le Paris SG n'y soit plus (représenté, à la LFP), que Marseille n'y soit pas, que Bordeaux n'y soit pas, soit les trois grands qui assurent 90% du spectacle, a-t-il également regretté. Il serait bon que nos amis de la Ligue, dans un cas comme celui-là, nous consultent, réfléchissent, nous appellent (...) Il est temps de sortir du tête à tête (entre) Frédéric Thiriez (président de la LFP) et Jean-Michel Aulas (président de Lyon)»

Je trouve ce genre de comportement puant au possible. Maintenant, ca va être de la faute d'Aulas si le match a été reporté. Le père Dassier nous ferait il un complexe d'infériorité?
Scandaleux.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis d'accord pour la defaite du real ca m'a bien fait marrer, il paye leur politique marketi...sportive bidon.

Néanmoins ca valorise encore plus lass, sans lui c'est pas le meme real.
Puis acheter cristiano, kaka, et benzema pour les mettres en attaque c'est une connerie trop de similitude dans leur jeu, dont la plus grave ils font les memes appels, alors que ca aurait surement fonctionné avec 2 tetes d'affiche en moins.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Kunde a écrit :
Jsuis d'accord pour la defaite du real ca m'a bien fait marrer, il paye leur politique marketi...sportive bidon.

Puis acheter cristiano, kaka, et benzema pour les mettres en attaque c'est une connerie trop de similitude dans leur jeu, dont la plus grave ils font les memes appels, alors que ca aurait surement fonctionné avec 2 tetes d'affiche en moins.

Ce qui me chagrine, c'est le peu d'importance qu'ils peuvent avoir pour M.Diarra. Ce mec était fantastique quand il était à Lyon, dans les meilleurs récupérateurs. Mais depuis qu'il est arrivé au Real, j'ai l'impression que c'est une personne Non Grata. Il ne doit pas être assez bankable.
Barberousse user-club
Ballochet
darko_parrain a écrit :

Fumier!

Ceci dit j'aime bien le FC Barcelone et ils gagnent, mais c'est une exception à la règle.

En général j'ai un côté romantique, façon amour des causes perdues, c'est vrai, les Indiens d'Amérique, le Paris Saint-Germain, etc.

Raw Section.
teezer
Ballochet a écrit :
darko_parrain a écrit :

Fumier!

Ceci dit j'aime bien le FC Barcelone et ils gagnent, mais c'est une exception à la règle.

En général j'ai un côté romantique, façon amour des causes perdues, c'est vrai, les Indiens d'Amérique, le Paris Saint-Germain, etc.

Pis moi alors avec le Hac, je devrais dire quoi?

Cette année le Hac, c'est magique, c'est deux défaites à domicile face à deux promus sur le score de 2-0. MAGIQUE je vous dire. Il ne manque plus que Arles, et la bouche est bouclé.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
supporte grenoble sinon

Sans dec' jsuis de tout coeur avec eux, leur situation est tellement pathétique qu'ils ont touché a ma pitié.
Franchement leur serie de defaite est impressionante ca me fait mal pour eux.
J'irai cracher sur vos tongs !
travisbarker
C'est surtout parce que cette série est en début de championnat et qu'ils restent à 0 points. Si ça arrivait à Montpellier maintenant, ça passerait beaucoup plus inaperçu...
hyperfrench
Kunde a écrit :

surtout pour mettre à la place d'un joueur comme Robben qui, lui est dans un style de jeu différent Exceptionnel, d'ailleurs il le confirme en ce moment encore.

... et me parlez pas de cause désespérée, je suis Lensois...
travisbarker
hyperfrench a écrit :
... et me parlez pas de cause désespérée, je suis Lensois...

C'est vrai que cette année les Racing ne sont pas spécialement à la fête... mais bon je préfèrerais être dans la galère en L1
palikao
  • Special Supra utilisateur
Kunde a écrit :
darko_parrain a écrit :
supporte grenoble sinon

Sans dec' jsuis de tout coeur avec eux, leur situation est tellement pathétique qu'ils ont touché a ma pitié.
Franchement leur serie de defaite est impressionante ca me fait mal pour eux.

Pour une fois, j'ai envie d'envoyer une roquette sur l'ambulance, entre l'année dernière et cette année, j'ai vu 5/6 matchs de Grenoble, à chaque fois c'était une infection, une insulte au football. Franchement, qu'ils aillent faire un stage en Ligue2 et qu'ils reviennent avec de meilleurs intentions. L'année dernière j'étais dégouté qu'une équipe comme Caen, qui produisait quand même un minimum de jeu, descende, à la place d'un Grenoble qui joue à 10 derrière.

En ce moment sur backstage...