Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Kunde a écrit :
darko_parrain a écrit :
supporte grenoble sinon

Sans dec' jsuis de tout coeur avec eux, leur situation est tellement pathétique qu'ils ont touché a ma pitié.
Franchement leur serie de defaite est impressionante ca me fait mal pour eux.

Pour une fois, j'ai envie d'envoyer une roquette sur l'ambulance, entre l'année dernière et cette année, j'ai vu 5/6 matchs de Grenoble, à chaque fois c'était une infection, une insulte au football. Franchement, qu'ils aillent faire un stage en Ligue2 et qu'ils reviennent avec de meilleurs intentions. L'année dernière j'étais dégouté qu'une équipe comme Caen, qui produisait quand même un minimum de jeu, descende, à la place d'un Grenoble qui joue à 10 derrière.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@hyperfrench : Pas que robben, a mon sens ils auraient du garder sneijder, et virer guti pour faire de la place (oui il a des qualités mais jpeux pas l'encadrer) !
Sinon je compatis aussi pour les lensois j'ai pas suivis mais j'ai entendu dire que c'etait un beau bordel chez vous.

@palikao : peut etre qu'il le mérite (bah oui pas de certitude, pourquoi je regarderais grenoble, alors que deja je regarde que tres rarement des match avec des équipes francaise) néanmoins, ca me fait quand meme mal pour eux.

Sinon bonne presta hier des baby gunners face a une équipe A' de liverpool. Les jeunes ont tres bien joué meme si la charnière (senderos - silvestre) m'a montré une fébrilité qui n'etait pas de mon goût, ils ont été sauvé par un bon fabianski.
Apres les milieux centraux manquait un peu de maturité aussi, ca se voyait notamment en défence ou ils assuraient mal leurs relance, meme si liverpool leur faisait un pressing.
Par contre devant c'etait un sacré festival des tres beau mouvement, ramsey va devenir un monstre, et nasri pour sa rentré n'a pas été décisif mais il a bien fluidifié le jeu.

Coté liverpool tres bonne rentré de la part d'aquilani qui a fait de bonne recuperation, et qui a bien distribué le jeu.
J'ai moins étudié liverpool tant les jeunes d'arsenal m'ont fait halluciner par le niveau qu'ils affichent a leur age.
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je suis assez d'accord avec le rennais proto-mexicain.

La stratégie du "serre les fesses" était énervante pour le peu que j'en ai vu la saison dernière.
Alors qu'ils découvrent à la, hum, faveur d'une défense étiolée que ce n'est pas la meilleure des options quand on entend s'en sortir sur le long terme (ou en tout cas il faut être sûr de sa défense), ça ne me dérange pas du tout.
Je sais, c'est mal.
lemgement lemg
Kunde
La passe décisive de lampard pour le but de drogba a la 90eme... Vous l'avez revé ? Il l'a fait !

Ca vient sur une possession d'anelka cote gauche de la surface qui va faire une passe pour déco qui arrivé lancé au 16m, deco qui pris par l'élan n'a pas le temps d'armé et qui opte pour une passe de la poitrine pour lampard qui arrive légerement derriere lui, et la l'âme de chelsea mets une talonnade aerienne pour drogba qui etait sur la meme ligne a 2 - 3 m qui se retrouve tout seul devant le goal de bolton et qui le crucifie.

Superbe !
tiens un supporter de chelski qui habite le pec, bon goût ?
Kunde
darko_parrain a écrit :
tiens un supporter de chelski qui habite le pec, bon goût ?

C'est vrai qu'a force de parler de cette équipe, on pourrait le croire mais c'est avant tout parce que jsuis sur fan de lampard et d'autres joueurs de cette équipe.

Jsuis plus attaché aux joueurs et aux coach qu'aux équipes.
Apres bien entendu que c'est de bon goût c'est incontestablement une des meilleur équipe européenne, et de plus en terme de cohérence esthétique c'est completement raccord avec ma condition de bourgeois.

Sinon le match du real contre getafe a une odeur de piège pour le real 0 - 0 a la pause mais le real évolue a 10 apres un carton rouge contestable. On va enfin pouvoir constater des tripes qu'a cette équipe apres le 4 - 0 encaissé en coupe.

Et oui c'est le 3eme match que je mate cette aprem (jme suis fais arsenal - tottenham avant).
le foot english pue le fric mais en effet lampard est bon et fidèle et tu oublies Essien qu'ils nous ont piqué
Kunde
J'avais écris le nom d'essien mais jlai effacé, parce que si jdevais en garder un ca serait lui, mais oui effectivement j'adore essien aussi.

Apres un supporter lyonnais qui me sort que la premier ligue pue le fric... Je gausse ! C'est vrai que lyon est un club amateur, qui n'est pas du tout coté en bourse.
bah lyon n'a jamais été en deficit et paie tous ses impôts , et je les suis depuis la ligue 2 vu que c'est ma ville c'est sur que supporter barcelone ou chelsea quand on est parisien c'est mieux
Kunde
Tant mieux pour toi perso ma commune, mon canton, mon département, ma région, c'est l'endroit ou j'habite (et ca pourrait etre ailleurs) par rapport au jeu jm'en fous et jle revendique.
Sur la situation financière c'est pareil, jm'en fous ca ne m'interesse pas c'est juste que je le sais.

Néanmoins jle réaffirme ton "ca pue le fric" est mal venu, et je n'ai que faire de tes arguments qui respire la mauvaise foi.
Mais si tu veux vraiment parlé de ca, oui chelsea est en déficite, mais ils sont solvable du fait des garanties financière qu'apporte abramovitch.
Cette discussion est close me concernant, elles sont hors sujet pour moi qui (je le repete) ne m'interesse qu'a ce qu'il se passe sur le terrain.
Si tu veux en reparler trouve toi quelqu'un d'autre.
t'inquiète je harcèle pas les footix , je vais te laisser tranquille , paluche toi bien sur ton escroc russe

sinon bordeaux a gagné , marseille match nul et grenoble encore une défaite
hyperfrench
mention spéciale à Nicollin qui a déclaré suite à la victoire d'Auxerre contre Montpellier, et à la bonne prestation de Pedretti:

"Pedretti on va s'en occuper au match retour, (...) c'est une petite tarlouze."

marre des gros beaufs comme lui dans le foot français...
Kunde
@ darko_parrain :

Ah j'etais sur qu'il allait tomber le "footix" qui soit dit en passant sonne comme le "noob" boutonneux.
Donc des qu'on ne supporte pas une équipe, alors qu'on joue depuis plus de 15 ans, et qu'on etudie le jeu depuis plus de 5 ans on est un footix.

T'es ridicule merci de me confirmer dans mon choix.
Ensuite t'as rien compris, c'est sur lampard que jme paluche.
teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
J'avais écris le nom d'essien mais jlai effacé, parce que si jdevais en garder un ca serait lui, mais oui effectivement j'adore essien aussi.

Apres un supporter lyonnais qui me sort que la premier ligue pue le fric... Je gausse ! C'est vrai que lyon est un club amateur, qui n'est pas du tout coté en bourse.

Sauf que Lyon le fric, ils l'ont gagné. Il est pas arrivé tout cuit avec un Milliardaire.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
je viens de mater le résumé d'OM/Toulouse ... la vache, ce gardien remplaçant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...