Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
je viens de mater le résumé d'OM/Toulouse ... la vache, ce gardien remplaçant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
benosiris
puant ce Nicollin...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Tu l'as dit ... j'étais fou devant la tv ... Et pelé a très bien joué le coup en prenant son rouge, il a tué le match en 5 minutes. Quand on sait que Toulouse a 10 derrière c'est infranchissable, qu'il y aurait dut avoir un second ROUGE sur un tacle inadmissible qui blesse 3 semaines lucho ... Putin de merde.
hyperfrench
teezer a écrit :
Kunde a écrit :
J'avais écris le nom d'essien mais jlai effacé, parce que si jdevais en garder un ca serait lui, mais oui effectivement j'adore essien aussi.

Apres un supporter lyonnais qui me sort que la premier ligue pue le fric... Je gausse ! C'est vrai que lyon est un club amateur, qui n'est pas du tout coté en bourse.

Sauf que Lyon le fric, ils l'ont gagné. Il est pas arrivé tout cuit avec un Milliardaire.

c'est inexact, le fric est arrivé en grande partie à l'époque avec l'investisseur Pathé, ce qui a permis l'arrivée de Sonny Anderson à l'époque entre autres, et on sait bien que c'est là le tournant.
Les budgets des 2 clubs restent comparables aujourd'hui (3 ou 4 places séparent les 2 clubs au classement des clubs européens les plus riches)...
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Pourtant quand il était au Hac, il était bien nul à chier. D'ailleurs, il était tellement nul que c'est Mandanda qui la remplacé au bout de quelque matches, et il n'a plus jamais laissé la place.
Blondel est un bon gardien quand il s'agit de faire un matche de temps en temps. Mais quand il est titulaire, c'est une catastrophe, il ne supporte pas la pression.
Je me rapelle que le match qui l'a tué au Hac, c'était à Amiens. Une catastrophe. Le mec, il s'arrache pour sauver un ballon qui partait en 6mêtre, sauf qu'il degage du point pour la remettre sur la tête d'un joueur adverse qui peut marqué dans le but vide.
Barberousse user-club
lomdelamancha
darko_parrain a écrit :
victoire ce soir au derby !

Grâce a un -ex- vert, on a toujours besoin d'un petit pois chez soi.
Trop facile, c'était le seul à connaître l'ennemi, aucun mérite.

Dommage que le derby ait perdu en intensité avec ces verts quasi transparents depuis deux ans. Je suis dépité...

C'est là qu'on se rend compte de l'intelligence d'un Aulas, quand on voit les brêmes de dirigeants que se trimballent quelques clubs Français (Les verts, Montpellier, Nantes l'an dernier, et vous en connaissez d'autres...).

Cela juste pour dire que les verts sont en train devenir un club de foot comme les autres avec des dirigeants qui confondent intérêts perso et spectacle contrairement à Aulas qui arrive a conjuguer les deux. Tant mieux pour lui et pour les Lyonnais.
Che Gue Natha
Trévisan c'était un peu le Dida du pauvre : des arrêts impressionnants et des bourdes monstrueuses (comme la frappe du milieu de terrain qui atterri dans ses bras et s'échappe ensuite dans le but).

Bon mention spéciale à Bordeaux qui gagne sur un but hors-jeu, forcément en tant que supporter monégasque (si si depuis tout petit, une vraie tare) je le vis plutot mal
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
StevieREddy
Qui est hous-jeu STP ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Che Gue Natha
Planus sur le tir de Chamakh. Ca a été mis en relief par Guy Lacombe d'ailleurs.
Citation:
Bordeaux a battu son dauphin Monaco (1-0), samedi, à l'issue d'un nouveau but sur coup de pied arrêté : un coup franc de Wendel repris par Chamakh, puis prolongé dans le but par Planus après un arrêt de Ruffier. Invité de Canal+ dimanche soir, l'entraîneur monégasque Guy Lacombe a fait observer à l'assistance que le but était entaché d'un hors-jeu, ce que personne n'avait mentionné après coup. Les images confirment son impression : quand Chamakh intervient, Planus n'est couvert par personne !
.

Ceci dit on a pas vu le président de l'ASM monter au créneau alors que dans un match premier-deuxième, Aulas aurait déjà mis la tête de l'arbitre à prix
Au passage :
Citation:
Scène insolite révéle par L'Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L'arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l'OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l'entraîneur rhodanien. L'ancien Nantais prend la mouche : «Ce n'est pas parce que tu n'a jamais su dribbler qu'on ne doit pas le faire.»
JONATHAN!!!

MC Circulaire
Che Gue Natha a écrit :
Planus sur le tir de Chamakh. Ca a été mis en relief par Guy Lacombe d'ailleurs.
Citation:
Bordeaux a battu son dauphin Monaco (1-0), samedi, à l'issue d'un nouveau but sur coup de pied arrêté : un coup franc de Wendel repris par Chamakh, puis prolongé dans le but par Planus après un arrêt de Ruffier. Invité de Canal+ dimanche soir, l'entraîneur monégasque Guy Lacombe a fait observer à l'assistance que le but était entaché d'un hors-jeu, ce que personne n'avait mentionné après coup. Les images confirment son impression : quand Chamakh intervient, Planus n'est couvert par personne !
.

Ceci dit on a pas vu le président de l'ASM monter au créneau alors que dans un match premier-deuxième, Aulas aurait déjà mis la tête de l'arbitre à prix
Au passage :
Citation:
Scène insolite révéle par L'Equipe, ce lundi. Nous sommes à la mi-temps du derby entre Saint-Etienne et Lyon. L'arbitre vient de siffler. Sidney Govou retient Jérémy Toulalan par le bras. Le milieu international de l'OL est échaudé par une remarque formulée par Claude Puel. «Joue simple, arrête de dribbler», lui a lancé l'entraîneur rhodanien. L'ancien Nantais prend la mouche : «Ce n'est pas parce que tu n'a jamais su dribbler qu'on ne doit pas le faire.»

Ouais enfin j'étais à Chaban, compte tenu du match c'est pas volé.
Ruffier, c'est un bon gardien mais il sait vraiment pas relancer, hallucinant
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vous êtes forts encore cette année , j'espère que chamack va se barrer
Dr.Stein
Che Gue Natha a écrit :
Au passage :
Citation:

Surtout que Toulalan, il enterre CR9, Messi et Ronaldinho en même temps sur un pied, les yeux bandés et en mangeant un paquet de Pepito sur un concours de dribbles...

Il ferait mieux de se la fermer et de faire ce qu'il sait faire, récupérer des ballons. Et surtout, il devrait écouter son coach qui est plus qualifié que lui pour voir ce genre de choses. Je serais Puel, il irait chauffer le banc 1 ou 2 matches pour lui faire dégonfler le melon.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
StevieREddy
Che Gue Natha a écrit :
Citation:
... quand Chamakh intervient, Planus n'est couvert par personne !
.

Il n' est pas remis en jeu par "la passe" de Ruffier ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
benosiris
StevieREddy a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Citation:
.

Sur ce point, il semble qu'il n'y avait pas hors jeu. Lorsque le premier bordelais met sa tête qui est repoussée par Ruffier, Planus est derrière la ligne de hors jeu. Après, étant donné que la balle n'est plus touchée par un Bordelais, il ne peut plus être en situation de hors jeu.
C'est vrai que cela se joue à un cheveux près, même en regardant la vidéo c'est pratiquement indécelable, mais il semble bien qu'il n'y ai pas de hors jeu.

La "passe" de Ruffier ne peut pas remettre Planus en jeu apparemment, ne serait-il pas considéré comme un poteau dans ce cas de figure?

Citation:
Il ferait mieux de se la fermer et de faire ce qu'il sait faire, récupérer des ballons. Et surtout, il devrait écouter son coach qui est plus qualifié que lui pour voir ce genre de choses. Je serais Puel, il irait chauffer le banc 1 ou 2 matches pour lui faire dégonfler le melon.

Oui bonne idée, et il faudra bien lui apprendre à répondre "Sir, Yes Sir!" au garde à vous quand on lui fait une remarque...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Che Gue Natha
StevieREddy a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Citation:
.

Un arrêt de gardien qui revient sur un joueur hors jeu ne le remet pas en jeu, en tout cas pas à ma connaissance.

Après c'est sur que vu le match c'est pas un but volé mais encore une fois là n'est pas la question, je remarquais juste que Monaco avait quand même bien fermé sa gueule sur un litige bien apparent au contraire de pas mal de patrons de grands clubs qui l'ouvrent pour rien

Et Ruffier ne sait évidemment pas relancer ...
JONATHAN!!!

palikao
  • Special Supra utilisateur
A Rennes, on se fait refuser un but, et le 3ème but de Valenciennes qui n'est pas rentré, a été validé. Pareil, aucun écho dans les médias, ça serait arrivé à Lyon/Marseille on aurait eu droit à une saga en 37 épisodes pendant 2 semaines.

En ce moment sur backstage...