Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
cold a écrit :
Citation:
Mais par exemple à ma connaissance, Wenger tient bien ses mecs à Arsenal puisqu'ils lui obéissent au doigt et à l'oeuil sans réflexions sur sa carrière passée de joueur, qui n'à rien a voir avec celle de Claude Puel...

Wenger a eu des problèmes avec Adebayor il me semble et c'est pour çà qu'il s'est cassé à City...

certes oui, mais Adebayor a eu des problème avec tout le monde! (même a Monaco déja avec Deschamps alors qu'il n'avait rien prouvé, y compri avec le staff de l'équipe nationale Togolaise...), franchement Toulalan c'est pas exactement un chieur à la base.

bon Puel avait raison à la base, mais je pense qu'une sanction pour Toulalan, reviendrait à se tirer une balle dans le pied pour l'OL en ce moment.

sinon pour la LDC, impressionnant les résultats de ce soir, Bordeaux déja qualifié c'est génial, Marseille il faudra aller taper Milan donc il ne faut pas trop tabler sur une qualification mais au pire l'UEFA semble assuré, et enfin si Lyon gagne demain c'est dans la poche (et sans Gerrard ni Torres ça semble plus qu'envisageable...)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l'uefa est assurée
et la ldc c'est déjà mort

tout ca depuis ce match pourri contre milan
dès le premier match on savait qu on jouait que l' uefa

en esperant aller loin cette fois ci
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
l'uefa est assurée

Ah parce que tu crois Milan imprenable ? Vu le match pourri qu'ils ont fait hier face à Madrid ... qui a sorti un énorme match ... et un super match de benzema moi je dis que c'est tjrs jouable.
travisbarker
Pourquoi mort ? Ils n'ont qu'un point de retard et je ne pense pas que Zurich va laisser gagner les deux derniers matchs facilement.

Une victoire à Milan et un nul contre le Real !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pourquoi match pourri ?
A mon sens le milan a bien joué le coup en laissant le real s'user pendant la 1er demi heure, et a jouer les contres en étant bien regroupé derriere avec la defence du real qui prennait bien l'eau.
Passer le temps fort du real, les milanais se sont montrés tres dangereux par l'intermédiaire de pato et roni (meme si celui la a trop chercher la passe magique) avec le reste du bloc qui est resté assez solide derriere, apres en 2nd mi temps en terme de possession ca c'est un peu rééquilibré.

Au contraire je pense que si le milan avait pris le jeu a son compte c'est la ou le real devenait dangereux.
En effet la vitesse de déplacements de leur secteur defensif n'aurait pas pesé bien lourd contre celle de kaka, higuain et benzema avec les espaces énorme entre les defenseurs centraux et le gardien qu'un jeu avec un bloc haut présuppose.

Pour le coup casillas a bien sauvé le real, et dida aussi meme si il a fait un match didesque (sauf que cette fois ci, ses bourdes n'ont pas été trop pénalisante) a meme été magique sur quelques arrets.
Meme si sur le but de benzema il couvre mal son angle, mais c'etait pas un but pourri non plus, bah oui faut la mettre dans l'angle ou il etait sachant qu'il était étroit (l'angle).

Tout ce que je reprocherais au real c'est que karim a fait pas mal d'appel de merde, il est encore un peu perdu sur le front de l'attaque, meme si c'etait le meilleur match que j'ai vue de lui sous les couleurs de madrid et qu'il y a un progres encourageant.
Kaka a souvent frappé au but gratuitement (a plus de 16m dans des situations pas top), mais jle comprends il a voulu trop bien faire face a son ancien club, encore que jdis ca mais le but est venu sur une de ses frappes, mais bon a mon sens il en a gaché pas mal (d'ou le fait que la stat de tir ne signifie pas grand chose, ca ne dit rien sur la pertinence de la frappe, de sa dangerosité).
Gonzalo pendant un bon momment a été completement absent.
Lassana a été énorme il a manqué de justesse sur certaines passes, mais au vue du rythme du match, et au vue de son engagement dans les duels (qu'il a gagné pour la plupart) jlui pardonne.
Jm'arrete la sinon jvais y passer du temps mais globalement a part pepe, l'autre central, et arbeloa ils ont fait un bon match.

Sinon c'etait assez rigolo de voir un match entre des italiens, et des espagnol arbitré par une culture du jeu physique, les joueurs étaient un peu perdu, et ca a rendu le match tres vivant.
J'irai cracher sur vos tongs !
hyperfrench
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
l'uefa est assurée

Ah parce que tu crois Milan imprenable ? Vu le match pourri qu'ils ont fait hier face à Madrid ... qui a sorti un énorme match ... et un super match de benzema moi je dis que c'est tjrs jouable.

oui enfin quelque part tu résumes la situation tout seul:

Match pourri de Milan + Enorme Match de Madrid = 1-1

Même quand Milan joue mal ils ont assez d'expérience pour ne pas perdre, surtout à domicile, alors effectivement ça semble compromi.

PS: on a pas signalé l'excellente performance de Carasso hier soir à nouveau!
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Il faut tout de même que Bordeaux garde le rythme pour conserver une première place précieuse pour les futurs 1/8.

Pour Lyon, la 1er place est super jouable car même s'ils perdent face à Liverpool, si j'ai bien calculé, il leur faut un nul à la Fio et gagner Debrecen...

Par contre Marseille même si mathématiquement c'est faisable, ça serait l'exploit
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben voila pourquoi c'est mort
faut gagner a milan et faire un nul contre le réal

j'etais au stade hier (et surtout samedi)

et donc je dis qu on est éliminés
ça m'empechera pas d'aller à milan et d'essayer de mettre la plus grosse bronca possible pour madrid

je suis supporter mais logique aussi
benosiris
Le problème de Marseille est son irrégularité. Autant ils peuvent très bien jouer, autant ça peut être une catastrophe. Mais c'est un peu le même problème du côté du Real et de Milan.
En gros sur un malentendu, ça peut passer. Évidemment faudra que l'OM réalise de bons match à chaque fois. Ce sont quand même deux équipes qui ont beaucoup de mal à jouer ensemble je trouve. Je n'ai vu que le résumé hier, mais j'ai ils ne m'ont pas laissé une impression si terrible que cela sur le match. Seulement par période pour le Real.

Et pour Carrasso, je je suis 100% d'accord, et en plus il sait relancer correctement au pied.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Câpitaîne Z
cold a écrit :
Le Rubin Kazan est l'équipe surprise de cette C1.

Après un nul face à l'Inter, une victoire face au Barça, ils récidivent avec un nul contre les catalans !!!

Je viens de faire un petit calcul et apparemment si lors de la prochaine journée l'Inter bat le Barça, et qu'au meme moment le Rubin Kazan s'impose contre le Dynamo (donc des conditions pas tout à fait improbables), le Barça serait éliminé!

Sinon très content de la qualif' lyonnaise, maintenant il faut assurer la première place en allant gagner à la Fio!
yes on a eu chaud encore un super lloris , les clubs francais en force , mauvaise passe de barcelone
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Le but de Babel est enorme !!!

Le but de Lisandro , dans un autre registre est aussi enorme (quel sang froid )

Tiens en passant par la il y a t'il des joueurs et fan de PES 2010 sur PS3 ? (j'ai decouvert pour la première fois el mode online et c'est assez bulffant de realisme )[/url]
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare

En ce moment sur backstage...