Pourquoi match pourri ?
A mon sens le milan a bien joué le coup en laissant le real s'user pendant la 1er demi heure, et a jouer les contres en étant bien regroupé derriere avec la defence du real qui prennait bien l'eau.
Passer le temps fort du real, les milanais se sont montrés tres dangereux par l'intermédiaire de pato et roni (meme si celui la a trop chercher la passe magique) avec le reste du bloc qui est resté assez solide derriere, apres en 2nd mi temps en terme de possession ca c'est un peu rééquilibré.
Au contraire je pense que si le milan avait pris le jeu a son compte c'est la ou le real devenait dangereux.
En effet la vitesse de déplacements de leur secteur defensif n'aurait pas pesé bien lourd contre celle de kaka, higuain et benzema avec les espaces énorme entre les defenseurs centraux et le gardien qu'un jeu avec un bloc haut présuppose.
Pour le coup casillas a bien sauvé le real, et dida aussi meme si il a fait un match didesque (sauf que cette fois ci, ses bourdes n'ont pas été trop pénalisante) a meme été magique sur quelques arrets.
Meme si sur le but de benzema il couvre mal son angle, mais c'etait pas un but pourri non plus, bah oui faut la mettre dans l'angle ou il etait sachant qu'il était étroit (l'angle).
Tout ce que je reprocherais au real c'est que karim a fait pas mal d'appel de merde, il est encore un peu perdu sur le front de l'attaque, meme si c'etait le meilleur match que j'ai vue de lui sous les couleurs de madrid et qu'il y a un progres encourageant.
Kaka a souvent frappé au but gratuitement (a plus de 16m dans des situations pas top), mais jle comprends il a voulu trop bien faire face a son ancien club, encore que jdis ca mais le but est venu sur une de ses frappes, mais bon a mon sens il en a gaché pas mal (d'ou le fait que la stat de tir ne signifie pas grand chose, ca ne dit rien sur la pertinence de la frappe, de sa dangerosité).
Gonzalo pendant un bon momment a été completement absent.
Lassana a été énorme il a manqué de justesse sur certaines passes, mais au vue du rythme du match, et au vue de son engagement dans les duels (qu'il a gagné pour la plupart) jlui pardonne.
Jm'arrete la sinon jvais y passer du temps mais globalement a part pepe, l'autre central, et arbeloa ils ont fait un bon match.
Sinon c'etait assez rigolo de voir un match entre des italiens, et des espagnol arbitré par une culture du jeu physique, les joueurs étaient un peu perdu, et ca a rendu le match tres vivant.
J'irai cracher sur vos tongs !