Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 05 Nov 2009, 11:17
Le but de Babel est enorme !!!

Le but de Lisandro , dans un autre registre est aussi enorme (quel sang froid )

Tiens en passant par la il y a t'il des joueurs et fan de PES 2010 sur PS3 ? (j'ai decouvert pour la première fois el mode online et c'est assez bulffant de realisme )[/url]
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
teezer
  • Special Total utilisateur
Ce fut dur, mais qu'est-ce que c'est bon. Lyon en a chié en première mi-temps, Bastos et Lisandro était un peu perdu sur le terrain, mais ils ont compensé par une rage de vaincre sans faille. Je l'aime ce Lisandro, même quand il n'est pas au mieux, il ne lâche jamais rien jusqu'à aller marquer le but libérateur à la fin.
Lloris encore stratosphérique.
J"ai trouvé Kallstrom plutot mauvais, et Pjanic était transparent jusqu'à sa sortie. Cris a été excellent, on a retrouvé le Policier sur ce match. Une muraille. Cissokho démontre un fort potentiel pour les années à venir. Il est déjà tres mure pour son age, et ces centres font des ravages.
Barberousse user-club
benosiris
Ouep, Cris et Toulalan sont moches, mais au combien efficaces!! Le brésilen était transfiguré

Lyon a aussi pas mal de possibilité à partir des huitièmes, ils ont quand même pas mal de blessés à ce jour, il ne peuvent que monter en puissance.

Bon, maintenant que Lyon est qualifié, Gerrard peut revenir pour mettre la zermi à la Fio, histoire d'assurer la première place de Lyon?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et quoi?

c'est une anlyse comme une autre de la soirée d'hier

ca me fait tellement chi... de voir que lyon est en train de devenir impressionnant parce qu ils prennent les points qu ils doivent pas prendre que je prefere regarder ce qui m'interesse et d'autres aussi malheureusement la coupe UEFA

et le Barca et Liverpool y vont tout droit
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le but de babbel est monstrueux son geste est parfait et quelle puissance ! Quelle précision !
J'ai éclaté de rire quand il a frappé un coup franc en touche en se trompant de zone de frappe sur le pieds, il voulait frapper coups de pieds légèrement exterieur pour quelle aille se loger dans la lucarne ouverte, mais finalement il l'a juste tapé de l'exterieur

Apres Gomis etait ridicule, il a pas le physique pour tenir le ballon, et il n'a aucune intelligence de jeu a chaque fois qu'il recoit la balle (enfin quand il la recoit, parce qu'il anticipe tres mal le mouvement de pressing du defenseur) il mets 3 ans a regarder autour, alors que ca il doit le faire avant de la recevoir et apres.
Bref il ralenti vraiment les mouvements offensifs de l'équipe.
De plus c'est pas un attaquant taillé pour jouer les contres, d'ailleurs lisandro a montrer que dans cette configuration, il etait plus interessant que gomis en pointe.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Mais vous y êtes pas encore en UEFA (sous entendu vous n'êtes pas encore éliminés)...
Je comprend pas trop ce pessimisme forcené. Si Lyon prend des points qu'ils ne doivent pas prendre (je suis pas loin de penser comme toi), c'est justement qu'ils y ont cru jusqu'au bout. Pourtant à 6 minutes de la fin, vu le match qu'ils ont fait, ce but était loin d'être évident.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Oui pourquoi des points qu'ils ne doivent pas prendre ? Parce que réellement ils les ont bien pris ces points.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
Je pense qu'hier Lyon n'est pas très loin du Hold up dans le sens où ils ont vraiment eu du mal à jouer correctement et à se créer des occasions nettes. Sans oublier les nombreux arrêts de Lloris.
Le fait de marquer ce but très tardif était très heureux.

Mais comme je le dis, ils n'ont pas lâché, et le mental a fait la différence. C'est quand même très fort de leur part de réussir à faire match nul contre les Reds en ne jouant pas très bien.
hyperfrench
Kunde a écrit :
De plus c'est pas un attaquant taillé pour jouer les contres, d'ailleurs lisandro a montrer que dans cette configuration, il etait plus interessant que gomis en pointe.

il me semble que Lisandro est plus intéressant que Gomis dans toutes les configurations...

Quand au points que Lyon prennent, ils nous la font "a la Milan" à mon sens, et c'est pas mal que nos clubs commencent à avoir suffisament d'expérience et de maîtrise pour la faire aux clubs anglais et italiens.
gomis est in teressant aussi il peut faire pivot avec sa taille et pas lisandro , tout depend de la tactique et gomis a plus marqué que lisandro mais est moins experimmenté
hyperfrench
darko_parrain a écrit :
gomis est in teressant aussi il peut faire pivot avec sa taille et pas lisandro , tout depend de la tactique et gomis a plus marqué que lisandro mais est moins experimmenté

moui enfin pour la Ligue 1 uniquement à mon avis, pas plus...
Azazello
La frappe de Babel était belle, le reste plus ennuyeux.
Je vois bien Lyon finir brillamment premier de son groupe, puis tomber en 8e contre Barcelone sorti deuxième à l'arraché, et se faire éliminer ainsi, la tradition étant respecté.

En ce moment sur backstage...