Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Nov 2009, 00:03
Je préviens : je ne m'interessse pas du tout au foot. Mais surtout ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le foot féminin est si peu couvert par les médias.
Une perle : La footballeuse la plus violente de l'histoire
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
hyperfrench
_Hazard_ a écrit :
Je préviens : je ne m'interessse pas du tout au foot. Mais surtout ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le foot féminin est si peu couvert par les médias.
Une perle : La footballeuse la plus violente de l'histoire

ben c'est tout de même vachement moins spectaculaire, (et je dis pas ça par a priori hein?!) j'ai regardé pas mal de match pendant des vacances ou je m'ennuyait et ou une compétition internationale passait, et franchement (à part si on a la drôle d'idée de tenter de se rincer l'oeuil), c'était très peu spectaculaire. Et je trouve que la différence de niveau est particulièrement flagrante concernant le poste de gardien de but (et je ne comprend pas bien pourquoi d'ailleurs.).
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain, Lloris... deux boulettes... Maintenant, les Marseillais vont croire que c'est Mandanda le meilleur.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Ahahaha ça apprendra aux lyonnais à jouer en contra à domicile.
J'attends de voir haulas parler à l'arbitre à la mi temps. En planter deux à Gerland c'est déjà pas mal. Mais faire faire des boulettes à lloris AHAHAH Merci ô grand gardien

Beau match
teezer
GuitaristeX a écrit :
Ahahaha ça apprendra aux lyonnais à jouer en contra à domicile.
J'attends de voir haulas parler à l'arbitre à la mi temps. En planter deux à Gerland c'est déjà pas mal. Mais faire faire des boulettes à lloris AHAHAH Merci ô grand gardien

Beau match

Enfin rassure toi, c'est pas les Marseillais qui vont faire les boulettes à Lloris il se débrouille très bien tout seul. Sinon, j'ai pas compris ta pique inutile envers Aulas. Aucun rapport.
Mais belle efficacité des Marseillais. Beau match.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Un peu pareil qu'hyperfrench, j'ai regardé quelque match de foot féminin et jme suis fais chier devant.
Malgré le fait qu'elles ont de la technique on remarque tout de suite la difference d'impact physique par rapport aux garcons, sans compter que le jeu est moins rapide.
Apres pour les gardiennes va falloir que je surveille ca de plus pret.
J'irai cracher sur vos tongs !
Nameless
OL 2-3 OM

EDIT: OL 4 - 4 OM !
teezer
Quel match mes amis. Quel match !!
Barberousse user-club
GuitaristeX
Premier But de toulalan en 4 ans

Remerciez l'arbitre lyonnais de mes couilles putain de penalty Volé.
Quel match quand même Jamais vu un match comme ça depuis bien 6 ans.
teezer
GuitaristeX a écrit :

T'oublie bien rapidement la double faute sur Lopez avec le tirage de maillot et Heinze qui déboule après. Mais, j'en mettrais ma main à couper que tu ne l'as pas vu celui là.
Plus la charge de Lopez d'Hilton quand il marque son but. Si il était un peu plus truqueur, il se serait jeter dans la surface.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

T'oublie bien rapidement la double faute sur Lopez avec le tirage de maillot et Heinze qui déboule après. Mais, j'en mettrais ma main à couper que tu ne l'as pas vu celui là.
Plus la charge de Lopez d'Hilton quand il marque son but. Si il était un peu plus truqueur, il se serait jeter dans la surface.

Chut t'es pas objectif teez
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Chut t'es pas objectif teez

A première vue, toi non plus

Sinon, je suis dégouté que Lyon prenne ce 5ème but alors qu'il menait à la toute fin du match.
Mais à 4-2, je n'y croyais vraiment plus, surtout que Lyon a eu une grosse période de flottement en deuxième mi-temps.
Je suis plutôt partagé.
Mais Lopez est vraiment énorme comme joueur, tu perds 4-2 à domicile, je connais peu de joueur qui aurait eu le sang-froid de mettre son but... Beaucoup se serait jeté comme une merde...
On a vu des beaux buts cotés Lyonnais tandis que du coté Marseillais, c'est deux bourdes et un csc... Mais au final, un but et but. Chapeau aux Marseillais qui ont fait une belle deuxième mi-temps.
Superbe match, malgrès des gardiens et des défenses en carton.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Je continue a penser que Marseille est largement superieure que tous les clubs français dans la production du jeu en une passe etc etc ... on a vu une belle démo. Lyon a joué le contre à domicile comme d'habitude.

Je ne donne pas cher des parisiens au vélodrome.

En ce moment sur backstage...