Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 09 Nov 2009, 14:43
Premier League 2008/2009 : Moyenne 2.48 buts
Ligue 1 2008/2009 : Moyenne 2.26 buts
Serie A 2008/2009 : Moyenne 2.6 buts
Liga BBVA 2008/2009 : Moyenne 2.9 buts
Bundesliga 2008/2009 : Moyenne 2.92 buts

Je suis désolé même si en moyenne on marque moins que les autres championnats, être aux alentours de 3 buts pas match c'est pas folichon non plus...

J'aimerais une moyenne de 5 ou 6 buts au moins
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas faux néanmoins ca dépend des équipes aussi c'est qu'une moyenne il faudrait verifier les écarts type.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Super match en effet, je n'ai pas trouvé les gardiens si mauvais (etant moi même un ancien gardien , j'ai fait pire lol ) que cela , les buts sont superbes ( j'ai toujours eu un pti faible pour Marseille sans doute du à la periode pelé, waddle , Mozer , Päpin , Franscecoli, le rêve à cette epoque ), mais le match nul me semble "honnête" vu le deroulement du match..5-5 c'est un score de fou cela , je me demande depuis combien de temps ce n'est pas arrivé dans un gros championant Européen..

beau championant n'emepche , 3 grosse equipe , OM, OL (ce Lissandro c'est quelquechose !!) , Bordeaux (cf la ligue des Champions)
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai souvenir d'un 5 - 4 entre marseille et montpellier a la fin des années 90 qui c'est conclu par la victoire des marseillais, avec un 4 - 0 pour montpellier en 1er mi temps, bref un scénario de fou.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Sinon, quelque chose qui m'a plutot agacé hier, c'est la débilité de Cheyrou quand il a marqué. Ca rime à quoi de rentrer dans le combat des gardiens de l'équipe de France? Bordel, on colle déjà assez la pression à Lloris et Mandanda quand ils sont avec les bleus (bordel, ca doit pas être simple quand même pour un gardien ce genre de situation) pour qu'en plus ils viennent rajouter son grain de sable. Il est retombé dans mon estime le Cheyrou.
Barberousse user-club
palikao
  • Special Supra utilisateur
J'ai pas fais gaffe à ça hier, il a fait quoi ?
teezer
palikao a écrit :
J'ai pas fais gaffe à ça hier, il a fait quoi ?

Bah en gros, il a gueulé Mandanda, c'est toi le meilleur. C'est pas grand chose mais je trouve cela tellement puéril comme attitude. Les deux gardiens ont voient très bien qu'ils ont trop de pression avec les Bleus et qu'ils ne jouent pas à leur meilleur niveau.
Barberousse user-club
Nameless
Kunde a écrit :
J'ai souvenir d'un 5 - 4 entre marseille et montpellier a la fin des années 90 qui c'est conclu par la victoire des marseillais, avec un 4 - 0 pour montpellier en 1er mi temps, bref un scénario de fou.

Je me souviens de ce match, en 1998 il me semble.

Avec des supporters marseillais quittant le stade a la mi-temps.

Z'ont juste raté l'un des plus beau retour au score de l'histoire de la L1
cold a écrit :
Dès qu'il a marqué son but grâce à la boulette de Lloris il s'est retourné vers Mandanda et a gueulé : "C'est toi le meilleur !!" en le montrant du doigt...

C'est vrai que c'est de la provoque à deux balles...
hum je sais pas si c'est vrai çà il etait à l'autre bout du terrain et pas sûr qu'il est dit çà , par contre au 4 eme but marseillais ils fesaient les cakes devant les cameras et après ils ont pris 2 buts
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi le geste du match c'est le careau que met encore cris à Koné cette fois ci et donc la blessure de kone
ni faute ni jaune alors que le rouge aurait été a peine severe
hyperfrench
Nameless a écrit :
Kunde a écrit :

Je me souviens de ce match, en 1998 il me semble.

Avec des supporters marseillais quittant le stade a la mi-temps.

Z'ont juste raté l'un des plus beau retour au score de l'histoire de la L1

oui c'était avec Courbis, l'année où ils se sont fait rattraper par Bordeaux à la fin...
d'ailleurs un présentateur avait demandé son pronostic sur l'issue du match à Courbis à la mi-temps, et ce dernier avait répondu un brin provoc' "5-4 pour Marseille"
teezer
1flow3 a écrit :
moi le geste du match c'est le careau que met encore cris à Koné cette fois ci et donc la blessure de kone

Et les multiples séchages de Cheyrou et Heinze? Y a eu des grosses fautes des DEUX cotés.
Barberousse user-club
cold
  • Publié par
    cold
    le
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
Dès qu'il a marqué son but grâce à la boulette de Lloris il s'est retourné vers Mandanda et a gueulé : "C'est toi le meilleur !!" en le montrant du doigt...

C'est vrai que c'est de la provoque à deux balles...
hum je sais pas si c'est vrai çà il etait à l'autre bout du terrain et pas sûr qu'il est dit çà , par contre au 4 eme but marseillais ils fesaient les cakes devant les cameras et après ils ont pris 2 buts

ben si t'as vu le match, ils l'ont même passé au ralenti et on comprend distinctement ce qui l'a dit.
cold
  • Publié par
    cold
    le
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Et les multiples séchages de Cheyrou et Heinze? Y a eu des grosses fautes des DEUX cotés.

et commencez pas avec ça

En ce moment sur backstage...