Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 09 Nov 2009, 18:33
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
moi le geste du match c'est le careau que met encore cris à Koné cette fois ci et donc la blessure de kone
ni faute ni jaune alors que le rouge aurait été a peine severe

Et les multiples séchages de Cheyrou et Heinze? Y a eu des grosses fautes des DEUX cotés.

et commencez pas avec ça
teezer
  • Special Total utilisateur
cold a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
moi le geste du match c'est le careau que met encore cris à Koné cette fois ci et donc la blessure de kone
ni faute ni jaune alors que le rouge aurait été a peine severe

Et les multiples séchages de Cheyrou et Heinze? Y a eu des grosses fautes des DEUX cotés.

et commencez pas avec ça

C'est pour ça que j'ai bien précisé des deux cotés.
Barberousse user-club
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
cold a écrit :
Dès qu'il a marqué son but grâce à la boulette de Lloris il s'est retourné vers Mandanda et a gueulé : "C'est toi le meilleur !!" en le montrant du doigt...

C'est vrai que c'est de la provoque à deux balles...
hum je sais pas si c'est vrai çà il etait à l'autre bout du terrain et pas sûr qu'il est dit çà , par contre au 4 eme but marseillais ils fesaient les cakes devant les cameras et après ils ont pris 2 buts

ben si t'as vu le match, ils l'ont même passé au ralenti et on comprend distinctement ce qui l'a dit.

je l'ai vu mais je sais pas lire sur les lèvres , sinon j'ai pas trouvé le match violent , plutôt bon esprit même chez les supporters
GuitaristeX
Je pense que nos marseillais sont trop gentils... Tu prends Kone : Blessé 9 jours par (encore) un geste puant et hors de propos. Tout comme pianijchépaskoi qui se laisse tomber comme un pétale de fleur poussé par le mistral alors qu'il tient le maillot de cheyrou et que ce dernier lui dégage la main. Ca fait 3 matchs ou on se fait blesser un joueur sans rechigner. Moi je vois mon pote sortir sur blessure avec un tacle pareil ( dois je rappeler ce qu'a subit aussi Mbia contre Toulouse ou je sais plus qui ? ), je sors LE gros tacle comme en l'an 40 avec Di meco et mozert et je t'en sors un en face.
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
Moi je vois mon pote sortir sur blessure avec un tacle pareil ( dois je rappeler ce qu'a subit aussi Mbia contre Toulouse ou je sais plus qui ? ), je sors LE gros tacle comme en l'an 40 avec Di meco et mozert et je t'en sors un en face.

Belle mentalité, bravo

Faut arrêter de faire la pleureuse tout le temps, Koné c'est un joueur en mousse et c'est pas nouveau...
GuitaristeX
En 3 semaines : KOné, Mbia, Lucho, tous blessés par un joueur qui a fait un tacle assassin. je corrige, Koné blessé et avec des points de suture par Cris, Lucho blessé deux fois par un stephanois bidon en match amical qui fait une faute hallucinante et, ensuite reblessé par un tacle assassin il y a peu, Mbia blessé à la rotule par flamini avec un tacle assassin.

C'est pas une question de mentalité mais si t'en sèches un dans le match je te le dis que les mecs y réfléchirons deux fois avant de venir te tacler. Et dimanche on oublie qu'en tombant, Ederson tacle et fait un ciseau sur les jambes d'un marseillais et c'est lui qui obtient la faute.

contrairement à ce que l'on peut prétendre, je trouve que heinze s'est vachement calmé...

Bon maintenant j'attends le lynchage par les lyonnais qui bien sur ne seront jamais d'accord. franchement j'en ai vu des tacles assassins à l'om il y a des années et ça calmait les mecs qui faisaient les fanfarons ... Je le redis, tu blesses un joueur avec un tacle assassin, tu t'en prends un derrière. on va pas non plus baisser le short et se laisser enculer non ?
Dans la logique, l'arbitre s'il voit sortir sur blessure un joueur, il peut revenir et changer la couleur du carton...
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
Dans la logique, l'arbitre s'il voit sortir sur blessure un joueur, il peut revenir et changer la couleur du carton...

Complètement d'accord avec ça plutôt que la "vengeance" pure. Cette situation me fait penser au film sur Zidane. Il se prenait une quantité impressionnante de coups des gars en face et Makélélé et Vieira calmaient le jeu en lui disant des trucs genre "lui on s'en occupe"
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
Je le redis, tu blesses un joueur avec un tacle assassin, tu t'en prends un derrière. on va pas non plus baisser le short et se laisser enculer non ?

Je suis tout à fait d'accord, dès qu'il y a un sale tacle, on devrait (comme au hockey) faire une baston entre celui qui fait le mauvais tacle et un autre joueur adverse pour se venger.

J'irai même plus loin à la fin d'une rencontre, s'il y a match nul au lieu de faire des tirs au but, on devrait faire un fight entre les hooligans des 2 équipes et donc les supporters vainqueurs feraient gagnés leur équipe.
GuitaristeX
cold a écrit :
Citation:
Je le redis, tu blesses un joueur avec un tacle assassin, tu t'en prends un derrière. on va pas non plus baisser le short et se laisser enculer non ?

Je suis tout à fait d'accord, dès qu'il y a un sale tacle, on devrait (comme au hockey) faire une baston entre celui qui fait le mauvais tacle et un autre joueur adverse pour se venger.

J'irai même plus loin à la fin d'une rencontre, s'il y a match nul au lieu de faire des tirs au but, on devrait faire un fight entre les hooligans des 2 équipes et donc les supporters vainqueurs feraient gagnés leur équipe.

Comique mais sans intérêt.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
mouai ...l'OM ce n'est pas ce qu'il ya de plus tendre non plus hein , surtout cette saison ou il y a de sacrés bestiaux derriere, avec Lyon, c'est l'equipe la plus puissante physiqument je penses..

Puis Di Meco c'etait quelque chose , jamais el ballon , toujours les tibia ...mais d'une efficacité

ps : merci à Cold pour l'info , et oui 1957 quand même

ps2 : je me rappel trés bien de ce match OM/Montpellier , 98 cela me semble plus recent que cela non ? , à moins que le temps passe vraiment trés trés vite

ps3 : Cool que Montpellier soit revenu en ligue 1 c'est un club que j'ai toujours soutenu , je ne sais pas si vous rappelez l'epoque avec Valderama, Laurent Blanc ..
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
MIA WALLACE
cold a écrit :

j'peux venir !! j'peux venir !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
C'est vrai que Cheyrou et Heinze tout comme Mbia ont été des enfants de coeur.
Et ca me fait marrer de lire ça quand tu vois que C.Ronaldo ne peut plus jouer depuis le tacle de Diawara qui selon toi était tout à fait sans danger. Mais bon, c'est toujours les autres les méchants, n'est-ce pas Gx.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
Et ca me fait marrer de lire ça quand tu vois que C.Ronaldo ne peut plus jouer depuis le tacle de Diawara qui selon toi était tout à fait sans danger. Mais bon, c'est toujours les autres les méchants, n'est-ce pas Gx.

Diawara tacle le ballon et on sait tous que Ronaldo a été Marabouté
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

Diawara tacle le ballon et on sait tous que Ronaldo a été Marabouté

On sais très bien que c'est un truqueur. Il pousse le vice très loin pour faire croire qu'il n'a pas simulé la blessure sur le tacle. Sacré Cristiano.
Barberousse user-club
teezer
Citation:
Les images sont formelles. C'est bien Jérémy Toulalan qui a bien involontairement poussé le ballon dans ses propres filets lors des dernières secondes de Lyon-Marseille (5-5), permettant ainsi aux Phocéens d'arracher le point du match nul à l'issue d'un match spectaculaire. Pourtant, le Marseillais Stéphane Mbia revendique ce but.

Sur le coup, l'ancien Rennais livre une description très personnelle de cette phase de jeu. « Mamadou Niang frappe, Lloris dévie, le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan, que je bouscule un peu, le dévie au fond », annonce-t-il dans La Provence. Une description exacte à un détail près : Stéphane Mbia ne touche à aucun moment le ballon…

Sûr de lui, le Camerounais n'entend pourtant pas lâcher l'affaire. « Je veux ce but et je le défendrai jusqu'au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison. Je veux en mettre un maximum avant la CAN. » Depuis l'ouverture de la saison de Ligue 1, l'ancien Rennais n'a pas encore trouvé le chemin des filets. Et ne lui en déplaise, il devra attendre la prochaine journée pour essayer de débloquer son compteur.

Mais quel tocard.
Barberousse user-club
hyperfrench
il ferait mieux de se concentrer sur la récupération et le collectif... si même les milieu défensif se mettent à être individualiste ça craint!

m'enfin ça fait partie des joueurs dont j'estime qu'ils ont été surcotés et payés trop chers...

En ce moment sur backstage...