Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
il ferait mieux de se concentrer sur la récupération et le collectif... si même les milieu défensif se mettent à être individualiste ça craint!

m'enfin ça fait partie des joueurs dont j'estime qu'ils ont été surcotés et payés trop chers...
jaggered
cold a écrit :
Citation:
Ce 5-5 était le cinquième de l'histoire du Championnat : le dernier remontait à 1957 et les trois autres dataient des années 30

autre précision récente, c'était il y a 25 ans que 10 buts avaient été marqués en France en 1 match, un 7-3 dont j'ai oublié qui
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
C'est vrai que Cheyrou et Heinze tout comme Mbia ont été des enfants de coeur.
Et ca me fait marrer de lire ça quand tu vois que C.Ronaldo ne peut plus jouer depuis le tacle de Diawara qui selon toi était tout à fait sans danger. Mais bon, c'est toujours les autres les méchants, n'est-ce pas Gx.

Diawara tacle le ballon et on sait tous que Ronaldo a été Marabouté

C'est bien connu tu peux embarquer une cheville du moment que le bout de ton pied touche le cuir :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dr.Stein
Une bien triste nouvelle pour la Mannschaft et tout le football Allemand: Robert Enke, Gardien de but d'Hannover 96 et de la Mannschaft est décédé à 32ans après avoir été écrasé par un train à un passage à niveaux. Il laisse une femme et une fille de 8 mois qu'ils avaient adopté après le décès de leur autre fille à seulement 2 ans.

http://www.lequipe.fr/Football(...).html
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
hyperfrench a écrit :
il ferait mieux de se concentrer sur la récupération et le collectif... si même les milieu défensif se mettent à être individualiste ça craint!

m'enfin ça fait partie des joueurs dont j'estime qu'ils ont été surcotés et payés trop chers...
un grand makoun en fait ce gars
hyperfrench
darko_parrain a écrit :
hyperfrench a écrit :

un grand makoun en fait ce gars

haha je te trouve un peu dur là mais y a de ça en effet...
travisbarker
Il a la grosse tête Makoun ? Il a pas l'air pourtant...
teezer
  • Special Total utilisateur
travisbarker a écrit :

Il n'a pas la grosse tête mais il a été surpayé au vu de son rendement sur le terrain.
Barberousse user-club
travisbarker
Il assurait plutôt bien à Lille je trouve (comme Bodmer ou Keita) ! Depuis qu'il est à Lyon c'est vrai qu'on le voit moins...
hyperfrench
travisbarker a écrit :
Il assurait plutôt bien à Lille je trouve (comme Bodmer ou Keita) ! Depuis qu'il est à Lyon c'est vrai qu'on le voit moins...

c'est surtout qu'il avait le niveau d'une équipe d'ambition modérée, comme celle de Lille, et qu'il n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu à Lyon.
Il faut bien avoué que cette stratégie Lyonnaise d'acheter des Lillois a toujours été vouée à l'échec (c'est la base: pour jouer sérieusement la LDC il ne faut pas des joueurs de milieu de tableau de L1), sauf évidement pour le cas Abidal.
travisbarker
Justement, c'est difficile de prévoir l'évolution du joueur en bien (Abidal) ou pas. Et même en misant sur une valeur sûre le résultat n'est pas garanti (Klasnic à Nantes est le premier exemple qui me vient à l'esprit)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Citation:
(c'est la base: pour jouer sérieusement la LDC il ne faut pas des joueurs de milieu de tableau de L1

Ah ?

C'est pourtant ce que font pleins de gros clubs européens comme Wenger à Arsenal avec tous ces jeunes joueurs qui viennent de clubs modestes ou Yaya Touré de Monaco à Barcelone par exemple !

Tout ça pour dire que tout le monde fait ça
hyperfrench a écrit :
travisbarker a écrit :

c'est surtout qu'il avait le niveau d'une équipe d'ambition modérée, comme celle de Lille, et qu'il n'a pas réussi à hausser son niveau de jeu à Lyon.
Il faut bien avoué que cette stratégie Lyonnaise d'acheter des Lillois a toujours été vouée à l'échec (c'est la base: pour jouer sérieusement la LDC il ne faut pas des joueurs de milieu de tableau de L1), sauf évidement pour le cas Abidal.
pour lille c'est uniquement la relation des frères seydoux qui possèdent les deux clubs , ils ont quelques bons joueurs mais on les paie à prix d'or et on les laisse souvent gagner bizarrement , il reste eden hazard à acheter sinon le reste c'est pas top
hyperfrench
cold a écrit :
Citation:
(c'est la base: pour jouer sérieusement la LDC il ne faut pas des joueurs de milieu de tableau de L1

Ah ?

C'est pourtant ce que font pleins de gros clubs européens comme Wenger à Arsenal avec tous ces jeunes joueurs qui viennent de clubs modestes ou Yaya Touré de Monaco à Barcelone par exemple !

dire ça c'est très fort!
Yaya Touré, Seydou Keita, Samir Nasri, Florent Malouda, Eric Abidal etc... n'avaient certainement pas le niveau milieu de tableau L1 quand ils ont signé dans leur clubs respectifs.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
hyperfrench a écrit :
cold a écrit :
Citation:

Ah ?

dire ça c'est très fort!
Yaya Touré, Seydou Keita, Samir Nasri, Florent Malouda, Eric Abidal etc... n'avaient certainement pas le niveau milieu de tableau L1 quand ils ont signé dans leur clubs respectifs.

Faut que tu m'expliques... Monaco ou Lens c'est pas d'un niveau milieu de tableau de L1 ? Ce sont des clubs "moyens" tout comme Lille...

Et puis j'ai parlé que de Yaya Touré arrête ton délire

Je ne pensais pas aux joueurs que toi tu cites !
MC Circulaire
teezer a écrit :
travisbarker a écrit :

Il n'a pas la grosse tête mais il a été surpayé au vu de son rendement sur le terrain.

Physiquement par contre Makoun a une tête de basketteur collée sur un corps de jockey...assez surprenant!

Triste nouvelle pour Robert Henke j'ai appris ça au réveil, étrange car sa carrière semblait bien repartie...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...