hyperfrench a écrit :
Et tu pars du principe qu'un joueur qui joue dans un club classé en milieu de tableau a lui-même ce niveau... or c'est faux.
Non on s'est mal compris, moi je parle juste de joueurs qui jouent dans un club moyen et qui sont recrutés par des gros clubs point barre.
Je croyais que tu parlais de ça en citant Lille.
Citation:
Sinon il faudra que tu m'expliques si tu penses malgré tout que Touré et Makoun ont le même niveau. Disont qu'ils viennent de clubs de milieu de tableau, et pourtant l'un des deux était potentiellement plus fort que son collectif et ça n'a échappé a personne, me semble-t'il.
Après c'est toujours facile de dire ça...
Perso à Monaco, j'avais pas spécialement remarqué que Yaya Touré était un bon joueur.
Pour moi il avait du potentiel mais il s'est révélé au Barça.
Tu peux dire que tout le monde le savait mais moi non je suis honnête...
Citation:
D'ailleurs, il semble bien que le lien entre les frères Seydoux prime sur le talent des joueurs recruté, pour le cas Makoun, le tout assuré par un Puel ayant tendance a vouloir ramener sans anciens joueurs préférés avec un certain manque de clairevoyance en terme de recrutement. Pourquoi Aulas n'a-t'il pas mis son grain de sel d'ailleurs?
Makoun aurait pu se révélé à Lyon comme les Cris, Tiago, Malouda, M. Diarra, Toulalan etc... qui les connaissaient avant ?