Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Jim Benton 77 a écrit :
j'espère que la France va se faire éliminer et qu'on passe à autre chose.

Au trou les anelka,henry et autres et surtout le chef d'équipe.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
qui vous dit que les remplacants seront mieux

non moi je veux voir la coupe du monde c'est tous les 4 ans faut pas deconner et penser aux gosses qui l'ont jamais vu , vous etiez bien contents de voir france 98
david59
  • Special Méga utilisateur
j'ai toujours trouvé stupide "d'esperer" que la France ne se qualifie pas pour passer à autre chose (fin de Domeneck, des anciens de 98 etc...)

Je vois pas ce que ca gâcherais de continuer un bout de chemin avec cette equipe malgrè ses défauts. La coupe de monde à toujours plus d'intérêt avec l'équipe nationale, non? (enfin je crois... )

Si, vous êtes impatients de vous taper 1 an de match amicaux car l'EDF s'est faite éliminer, c'est votre problème mais, moi perso, ca m'emmerde.
o(+>
Je n'ai même pas vu un match de l'edf en 98.

Je souhaite juste qu'ils touchent le fond pour refaire quelque chose de mieux sans le chef d'équipe.
benzema et les autres,ce ne sera pas forcément mieux mais au moins ils devront retrouver un jeu, dégager un meneur comme zidane ou platini à l'époque,capables d'amener le jeu vers l'avant.
Nasri et ribéry c'est pas si mal mais ils sont trop esseulés.
Gagner les matchs au physique,on a su le faire mais ça ne suffit pas.

Cf en 2008 avec en plus un Coupet dans les choux.Encore un qui n'a pas eu de bol : mis sur la touche par barthez alors qu'il était très bon également,sa seule vraie compétition internationale il l'a vécu comme une dernière.Dommage.

J'aimerai qu'Anelka dégage aussi.Une personne qui a dit qu'il n'avait pas besoin de la sélection,ben qu'il reste chez lui pour rester poli.
C'est un honneur de jouer pour son pays,s'il ne le souhaite pas,ce n'est pas grave,il y a d'autres joueurs qui sont meilleurs que lui et qui donnent tout pour y être à l'avant de l'équipe de france.
Le Heyd
Jim Benton 77 a écrit :

Je souhaite juste qu'ils touchent le fond pour refaire quelque chose de mieux sans le chef d'équipe.
benzema et les autres,ce ne sera pas forcément mieux mais au moins ils devront retrouver un jeu, dégager un meneur comme zidane ou platini à l'époque,capables d'amener le jeu vers l'avant.

Cf en 2008 avec en plus un Coupet dans les choux.Encore un qui n'a pas eu de bol : mis sur la touche par barthez alors qu'il était très bon également,sa seule vraie compétition internationale il l'a vécu comme une dernière.Dommage.

J'aimerai qu'Anelka dégage aussi.Une personne qui a dit qu'il n'avait pas besoin de la sélection,ben qu'il reste chez lui pour rester poli.
C'est un honneur de jouer pour son pays,s'il ne le souhaite pas,ce n'est pas grave,il y a d'autres joueurs qui sont meilleurs que lui et qui donnent tout pour y être à l'avant de l'équipe de france.

J'ai rarement vu un post aussi débile et pourtant c'est pas ce qui manque sur ce topic.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil on croirait un post sur le site de france football en plus long.

Si tu veux que j'entre dans le détail, je dirais :

- En terme de meneur désolé, mais nasri n'a pas les épaules pour ca que ce soit dans le vestiaire, ou en meneur de jeu, il manque encore de maturité pour endosser le costume, meme si le joueur a des qualités indéniable.
Ribéry en 10 surtout pas ! C'est un tres bon ailier (enfin quand physiquement il est au top) mais il n'a pas l'intelligence de jeu/la vista necessaire a cette fonction, ensuite pour aboyer sur le vestiaire peut etre.

- "Gagner les match au physique, blabla" développe parce que de prime abord tu ne dis rien ou pas grand chose au choix.

- Anelka surtout pas c'est une des meilleurs pointe francaise en ce momment, y a qu'a voir ce qu'il apporte a chelsea offensivement mais si tu sais l'actuel leader de la 1er league ou il est indiscutable en titulaire.
Ou jpeux aussi citer le match de fou qu'il a fait contre la serbie (et y en a d'autre), il a développé un tel volume de jeu que l'infériorité numérique ne c'est pas fait ressentir alors que c'etait le seul attaquant, tout ce qu'il lui manque actuellement c'est une petite touche de réalisme, mais il travail tellement pour l'équipe que jlui pardonne son déchet (il décroche énormement) le tout en perdant tres peu de ballon.

Perso jm'en fous, si elle touche le fond tant pis pour elle, et inversement si elle se qualifie, elle a son destin entre ses mains qu'elles se démerdent.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :

J'ai rarement vu un post aussi débile et pourtant c'est pas ce qui manque sur ce topic.

Ouive gaute eu ouïnneur!!!

Dis moi, ta culture foot, ça se limite à Téléfoot le dimanche matin avec les commentaires de Christian Jeanpierre ou à Larquéfoot sur RMC Infos (qui se permet d'insulter les joueurs publiquements à propos de matchs qu'il n'a pas vu? :mdr: )
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hyperfrench
ça en dit long sur le niveau du championnat d'Eric Gerets...
Au lieu d'insulter les autres ici,vous feriez mieux de parler football mais apparemment certains ne savent pas de quoi est fait le football d'aujourd'hui et d'hier ici et viennent parce qu'ils se font chier chez eux.

Allez surfer sur des sites de cul ou faire des jeux vidéos,ça nous évitera les pollueurs de sujets.

Kunde : je n'ai jamais dit que nasri ou rib était des 10.Par contre ils créent du jeu et ça,on en a plus que besoin.
Gourcuff n'a rien montré jusqu'à présent en edf pour moi.

Ben on gagne les matchs au physique,c'est tout.Souvenez vous à la coupe du monde 2006,j'ai vu 90% des matchs de l'edf et bien,on a bouffé les autres équipes au physique à partir des quarts.
Et depuis,on voit très bien qu'on est bien dans le jeu,on ne se laisse pas dépasser,on gagne les duels de la tête,etc....surtout la défense.
Par contre trop de déchets techniques et personne qui crée du jeu.C'est ça le problème.

Qu'anelka soit titulaire à chelsea,peu importe sauf pour domenech qui appelle les joueurs en fonction de là où ils jouent à l'étranger.
Ok il a fini meilleur buteur de la PL l'année dernière,toutefois,son poids dans l'attaque en edf n'est pas si important que cela.
Un govou à droite est tout aussi bien que lui.
En pointe,benzema,gignac et anelka,ça fait du monde pour 1 place.
Je finirai sur lui par redire que quelqu'un qui n'a pas voulu de la sélection pour des raisons autres que médicales,ben il peut rester chez lui.
D'ailleurs qui ici sait ce qu'il a fait après arsenal et le real?

L'edf s'est mise dans la merde toute seule et si elle touche le fond,ben ça fera bouger les vieux dinosaures de la fff et par la même occasion renouvellera l'équipe.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ribéry jdis pas il est tres utile pour percuter quand il est en forme, mais il a montré quoi nasri en EDF ?

Si gourcuff n'a rien montré nasri c'est encore pire, désolé mais quand jvois gourcuff jvois surtout un mec qui donne le tempo, avec une technique largement au dessus de la moyenne avec une bonne frappe de balle, toujours en train de proposer une solution, qui joue relativement juste, en tout cas c'est le joueur le plus mature que j'ai vue a ce poste.

En 2006 moi j'ai pas vue que du physique, on ne ne parlera pas de la phase de poule, mais j'ai vue des match d'anthology de la part d'un zidane qui voulait a tout pris la gagner avant de tirer sa reverence, j'ai vue énormement d'envie quand jme rappelle des montés rageuse de vieira, jme souviens d'un gros makelele qui recuperait énormement de ballon.
Meme si j'admets qu'il y avait des choses perfectible, on arrive pas en final que grâce au physique.

Apres désolé mais pour moi la france crée du jeu malgré certains choix qui reste contestable, le principal probleme de l'EDf ca reste la charnière central en defence, c'est pour ca que domenech a tendance a bétonner avec des récupérateurs.
L'animation offensive j'en vois, tout ce qu'il manque c'est du réalisme.

Pour en revenir a anelka j'admets qu'il ne joue pas tout les match a fond (ca c'est particulierement vue contre les feroe) par contre quand il les joue a fond, c'est de loin le plus en vue parmis les attaquants.
Apres benzema desole mais lui je considere qu'il doit me prouver des trucs en EDF, de meme que gignac.

Apres si tu suis pas le foot tant pis pour toi apres le real et arsenal, il a fait le psg ou ca c'est pas hyper bien passé, liverpool, puis manchester city ou il amorcait son retour, fenerbahce ou il a fait un retour en force avant de faire de tres bonne saison a fulham, avant de se poser a chelsea. Et au vue de son palmares desole mais il a plus rien a prouver son palmares parle pour lui, et je trouve qu'il vieillit tres bien en terme de jeu je trouve meme qu'il n'a jamais été aussi bon.

Bref j'arrete avec toi, tu veux qu'on parle de foot mais tu ne sais pas de quoi tu parles, franchement "govou cote droit ca vaut anelka"... Non ! C'est pas une brêle non plus govou, mais juste non quoi !

EDIT:
Encore que la comparaison entre anelka et govou est relativement caduque car c'est pas le meme role, le meme profil d'ailier droit, anelka a droite defend moins que govou, par contre offensivement il va se montré plus percutant
J'irai cracher sur vos tongs !
20th Century Boy
Jim Benton 77 a écrit :
Au lieu d'insulter les autres ici,vous feriez mieux de parler football mais apparemment certains ne savent pas de quoi est fait le football d'aujourd'hui et d'hier ici et viennent parce qu'ils se font chier chez eux.

Zut ça avait l'air d'un sujet pour moi ( j'ai vu un match de foot dans ma vie et je me fais chier chez moi) dommage que j'ai la flemme de tout relire.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
question un peu hors sujet

vous seriez ou je pourrais regarder Portugal Bosnie en streaming ?
travisbarker
Lass est vraiment impressionnant ce soir ! Par contre Henry, il peut sortir quand il veut...

En ce moment sur backstage...