Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Lass est vraiment impressionnant ce soir ! Par contre Henry, il peut sortir quand il veut...
Nameless
On a marqué sur un coup de bol, mais bon, c'est aussi ça le football.

Et merci a Abidal de leur avoir donné une balle de but
qui disait que lloris etait mauvais ?
Dr.Stein
Il y'a eu un concours pour savoir qui réussirait la frappe la plus loin du but?

Ca s'est joué entre Gourcuff et sa belle frappe qui finit en touche et Gignac avec sa frappe au poteau de corner quand le gardien est à la rue.

Puis on est bien heureux que l'Irish mette sa balle à côté en 1ère mi-temps.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
pitschifter
darko_parrain a écrit :
qui disait que lloris etait mauvais ?

J'avoue avoir pas mal douté lors des 1eres sélections mais j'ai vite changé d'avis.

J'ai trouvé le match plaisant à mater. Du jeu de chaque côté, des occasions. Les français était cuit de chez cuit en fin de match.

Il manque un peu d'inspiration en attaque. Curieux car ils avaient montré de belles choses lors des derniers matchs. On verra mercredi pour le dénouement.

Et perso je préfère les voir en CDM que de toucher le fond, c'est un peu thierryrolanquesque mais on(français) porte tous un peu le maillot de cette équipe non ?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ils jouent pas très bien mais c'est une equipe chiante à jouer la france , sinon l'algerie va en barrages aussi et les portoss ont gagné
travisbarker
En parlant de Thierry Rolland, il devrait vraiment prendre sa retraite... Pas foutu de reconnaitre les joueurs, même pas les français

Et Laurent "Oui, je crois que bon" Blanc est aussi bon en entraineur que mauvais aux commentaires !
hyperfrench
heureusement qu'il y avait Anelka hier, dans le jeu il a été d'une aisance impressionnante, et c'est bien le seul.

heureusement aussi que les Irlandais n'ont pas su gérer la pression et être plus réalistes sinon on aurait payé cher la bourde d'Abidal (entre autres).

Je ne suis pas si confiant que ça pour le retour.
travisbarker
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :
ils jouent pas très bien mais c'est une equipe chiante à jouer la france , sinon l'algerie va en barrages aussi et les portoss ont gagné

les Portos ???

T'as qu'a parler de bougnoule tant qu'à faire...

Oui mais après tu parles de qui ? Des Algériens ou des Égyptiens ?

c'est bon je connais le chemin...
teezer
  • Special Total utilisateur
travisbarker a écrit :
cold a écrit :
darko_parrain a écrit :

les Portos ???

T'as qu'a parler de bougnoule tant qu'à faire...

Oui mais après tu parles de qui ? Des Algériens ou des Égyptiens ?

c'est bon je connais le chemin...

J'ai honte, j'ai rigolé comme un ane.
Barberousse user-club
Le Heyd
Décidemment c'est sympa les Balkans, les joueurs portugais ont été accueillis bien violemment en arrivant en Bosnie. J'espère qu'ils vont leur mettre une branlée même si c'est surement une minorité de connards comme d'hab.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Le Heyd a écrit :
Décidemment c'est sympa les Balkans, les joueurs portugais ont été accueillis bien violemment en arrivant en Bosnie. J'espère qu'ils vont leur mettre une branlée même si c'est surement une minorité de connards comme d'hab.

Le foot est vraiment un sport de merde en ce qui concerne les supporters.

T'as aussi l'exemple du match Égypte-Algérie...
travisbarker
Comme dit Le Heyd c'est surtout une minorité qui donne une mauvaise image...
travisbarker a écrit :
Comme dit Le Heyd c'est surtout une minorité qui donne une mauvaise image...
même à marseille ?

les irlandais en tout cas bon public

c'est sûr que le public au golf c'est bien plus tranquille
YAPOUSSIE
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :

Le foot est vraiment un sport de merde en ce qui concerne les supporters.

T'as aussi l'exemple du match Égypte-Algérie...

sauf que la sa tourne carrément au vinaigre entre les deux pays , incident diplomatique "pour cause de foot" , autrement tu as raison , c'est vraiment un sport de merde niveau supporters , je crains le pire pour l'avenir avec morts a la clef ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur backstage...