Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
Décidemment c'est sympa les Balkans, les joueurs portugais ont été accueillis bien violemment en arrivant en Bosnie. J'espère qu'ils vont leur mettre une branlée même si c'est surement une minorité de connards comme d'hab.

Le foot est vraiment un sport de merde en ce qui concerne les supporters.

T'as aussi l'exemple du match Égypte-Algérie...

sauf que la sa tourne carrément au vinaigre entre les deux pays , incident diplomatique "pour cause de foot" , autrement tu as raison , c'est vraiment un sport de merde niveau supporters , je crains le pire pour l'avenir avec morts a la clef ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
c'est un sport populaire en ammerique du sud il ya souvent des meurtres suite à des matchs de foot
MC Circulaire
YAPOUSSIE a écrit :
cold a écrit :
Le Heyd a écrit :
Décidemment c'est sympa les Balkans, les joueurs portugais ont été accueillis bien violemment en arrivant en Bosnie. J'espère qu'ils vont leur mettre une branlée même si c'est surement une minorité de connards comme d'hab.

Le foot est vraiment un sport de merde en ce qui concerne les supporters.

T'as aussi l'exemple du match Égypte-Algérie...

sauf que la sa tourne carrément au vinaigre entre les deux pays , incident diplomatique "pour cause de foot" , autrement tu as raison , c'est vraiment un sport de merde niveau supporters , je crains le pire pour l'avenir avec morts a la clef ...

La guerre des balkans elle a pas été déclenchée suite à un match de foot?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
hyperfrench
c'est possible, en tout cas c'est déja arrivé, une guerre suite à en match de foot entre le Honduras et le Salvador...

enfin vous avez bien vu, la FIFA ne prend aucune mesure, l'Egypte ne sera pas sanctionnée, alors qu'avec 3 joueurs Algériens blessés, j'estime que le match n'aurait même pas dù avoir lieu car il était du devoir de la fédération et de l'état Egyptien de protéger les visiteurs. l'Algérie aurait dù gagner sur tapis vert et l'Egypte se faire interdire les match sur son territoire pour quelques temps mais rien.

de toute façon on a l'habitude, les Turcs font ça tout le temps et ne sont pas sanctionnés (ou très peu, quand on voit ce qui s'est passé après le tristement celèbre match contre la Suisse).
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
darko_parrain a écrit :
c'est un sport populaire en ammerique du sud il ya souvent des meurtres suite à des matchs de foot

hyperfrench
oui c'est le joueur Colombien qui a été assassiné par la mafia après avoir marqué contre son camp en coupe du monde, c'est bien ça?
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Ouep, en 94.
GuitaristeX
Bon alors, en vous lisant j'ai eut un peu de nostalgie ... et j'me suis refait un peu mon top3 des plus beaux buts que j'ai put voir...

on commence avec celui ci :

Je suis le defenseur j'arrete le foot

Ensuite celui là :

j'me souviens encore ... je l'avais vu en direct j'étais resté scotché sur le contrôle ...

et on finit avec celui ci :

Qui est vraiment SUBLIME.

Ces trois but ont été super durs à choisir parmi la masse mais déjà, j'étais fan de Bergkamp... donc... puis gourcuff je crois qu'il mystifie la defense à lui tout seul.

et un hors sujet mais ultime :
hyperfrench
Bergkamp était vraiment réputé pour être un travailleur acharné en terme de controles et il est vrai que ça se voit, c'est peut être le joueur le plus spectaculaire de l'histoire à ce niveau.

comparer ses buts préférés c'est fun et ça peut permettre d'en découvrir des beaux qui n'ont pas été passé cent fois dans les émissions foot!

dans un style plus "bourrin" mes 2 préférés:

et puis cette ambience, j'aurais tellement aimé voir ça des tribunes...
GuitaristeX
Dans la série des tacles :

Amateur :p :p ça claque ^^

Un autre but SUPERBE dans la série patator :

1min 09 c'est comment dire ... spectaculaire...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil pour Bergkamp ! Grand grand joueur.
Le nombre de fois ou j'ai essayé de le faire ce controle plat du pied (celui ou il fait le tour du defenseur)...
J'irai cracher sur vos tongs !
travisbarker
Citation:
Rien ne va plus entre l'entraîneur marseillais et son joueur…

C’est peut-être le dérapage de trop pour Hatem Arfa. Selon une information révélée mardi soir lors de l'émission Europe 1 Foot, l’éternel espoir du football français aurait eu une discussion animée et imagée avec son entraîneur. «Tu me casses les couilles», aurait lancé Ben Arfa à l’encontre de Didier Deschamps. Un dérapage qui illustre bien le malaise Ben Arfa. Débarqué à Marseille à l’été 2008 pour 13 millions d’euros, l’ancien Lyonnais est aujourd’hui abonné au banc des remplaçants.

Ce n’est pas la première sortie de route de Ben Arfa. La saison dernière, le gaucher avait refusé de rentrer en jeu lors d’OM-PSG. Son entraîneur de l’époque, Eric Gerets, avait alors plus ou moins fermé les yeux sur l’attitude de son joueur. Didier Deschamps fera-t-il preuve de la même mansuétude que son prédécesseur à trois jours du match contre Paris? Pas sûr.

C'est quand qu'il se décide à grandir un peu ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Ben Arfa c'est bien soit-disant l'intello du foot français, môôôsieur lit du Nietzsche, etc.

En ce moment sur backstage...